Jump to content

Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, prennent t'il pour épouse des algériennes ?

Recommended Posts

• Réponses 389
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu te trompes

moi je dis bravo aux algériennes

la nana elle porte la société et ce depuis la guerre d'Algérie, et malgré cela, son rôle n'est jamais mis à l'honneur bien au contraire

tu entends des théories farfelues, (trop de femmes, pas assez d'hommes),

tu entends des incohérences (moi je cherche la fille bent nass- tu as loupé la mode sur fa de la fille bent nass....tu me dis où est l'incohérence? mais le type qui te dit ca....;c'est une grosse m****....il a fait les 3456 coups, il a fait n'importe quoi de sa vie et il se permet de dire ca.....yaw)

tu entends les insultes

mais une algérienne se plaindre? rarement

Bah t'inquiète pas pour les filles(intelligentes) elles s'en sortiront beaucoup mieux que ces mecs qui croient avoir tout compris.

Guest Arts&Crafts
Bon ! :D

On dit que la 4ème option ça sert au chantage et maintenir l’ordre dans les rangs :mdr:

ah d'ac mais c'est un peut bizarre :confused:

très bien comme ça je ne vais pas venir :D

Mais pas n'importe quelle algérienne, de préférence elle sera choisit en algérie d'aprés des critéres précis.

1) Etre issue d'une famille pratiquant et respectant l'islam.

2) Elle devra respecté son mari et tenir son rôle de mére.

3) Si elle souhaite travaillé, ce sera dans un milieu féminin.

4) Elle devra être vierge.

Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, ( algérien et marocain) ne trouvent t'il plus ou alors rarement des femmes musulmanes célibataires qui respecte ces critéres dans cette france ou ils sont née ?

Il faut que tu a les même conditions ce qui m'étonne beaucoups !!

Il faut que tu a les même conditions ce qui m'étonne beaucoups !!

Tu sais Osi, en general les plus grands moralisateurs se sont ceux qui devraient balayer devant leurs portes en premier.

Et normalement quand on est un Bon MUSULMAN qui pratique correctement, on a le devoir de cacher les defauts de ses fréres ou ses soeurs et sutout ne pas medire en faisant des generalités et en stigmatisant les gens, en l'occurence les femmes d'origines Maghrebines nées et vivant en France!

Guest Arts&Crafts
Blague de mec :closedeyes:

:o

ne me refais pas ce coup :mad:

je te crois tout le temps :D

à vrai dire wahda hayer biha , je me demande

comment faire avec 4 mais bon , constat d'une femme :ermm:

Mais pas n'importe quelle algérienne, de préférence elle sera choisit en algérie d'aprés des critéres précis.

1) Etre issue d'une famille pratiquant et respectant l'islam.

2) Elle devra respecté son mari et tenir son rôle de mére.

3) Si elle souhaite travaillé, ce sera dans un milieu féminin.

4) Elle devra être vierge.

Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, ( algérien et marocain) ne trouvent t'il plus ou alors rarement des femmes musulmanes célibataires qui respecte ces critéres dans cette france ou ils sont née ?

Ce thread est d 'une grande stupidité ... :confused:

Tu sais Osi, en general les plus grands moralisateurs se sont ceux qui devraient balayer devant leurs portes en premier.

Et normalement quand on est un Bon MUSULMAN qui pratique correctement, on a le devoir de cacher les defauts de ses fréres ou ses soeurs et sutout ne pas medire en faisant des generalités et en stigmatisant les gens, en l'occurence les femmes d'origines Maghrebines nées et vivant en France!

Plus sérieusement..

J'ai constaté qu'il y avait une vague de jeunes beurs (hommes) qui venaient s'installer

à Alger, pour les mêmes raisons mentionnés plus haut (et que je ne partage pas)..

Je les vois souvent ces immigrés.. des salafistes en majorité (look et comportement) !

Ils apparentent leur geste de s'installer ici à une sorte de hij'ra :rolleyes:

Plus sérieusement..

J'ai constaté qu'il y avait une vague de jeunes beurs (hommes) qui venaient s'installer

à Alger, pour les mêmes raisons mentionnés plus haut (et que je ne partage pas)..

Je les vois souvent ces immigrés.. des salafistes en majorité (look et comportement) !

Ils apparentent leur geste de s'installer ici à une sorte de hij'ra :rolleyes:

Et tu ne nous dis pas si cela te fais plaisir Capo !! hein ?

moi je les aime bcp , ils sont machaAllah ...