Jump to content

Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, prennent t'il pour épouse des algériennes ?

Recommended Posts

• Réponses 389
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai connu une femme à mon ancien taf, qui était mariée avec un français, meskine très très gentil, elle m'avait dit, "dès que j'ai ma nationalité je me casse" franchement elle m'avait trp choqué, c'était une bledarde tunisienne. (une sa..pe! )

son mari était amoureux, il voulait un bébé et tout.

enfin bref, j'ai vu une émission une fois je sais plus où, c'était un mec qui venait se marier à Guelma. sur insistance de sa mère. on voyait le mec, mais un pur zoufri, normal qu'à 40 piges il soit célibataire un cavé de 1ere (bon gentil ceci dit), la guelmia, était trop belle, sophistiquée, blonda et tout, bon sa azouza (sa belle mère) avait déjà commencer à la hagar déjà au bled, juste après le mariage.

peu après on voyait cette jeune épouse, dans un espèce de village de l'est de la france, meskina elle était dégoutée (en + avec sa belle mère qui la vampirise par dessus le marché :D )

bon bah une fille pareille avec un type pareil, c'est clair qu'elle a voulu FRANZA.

Guest mounir 73
c'est quoi un cavé ?

langage de rue ca se dit sur une personne non habituer au ville et tout ce qui va avec mais en général en taxe de ca toute personne qui a le malheur "trébucher" ou quelqu'un avec qui on a un problème bref dans les deux cas c'est une méchanceté ...

Guest Arts&Crafts
langage de rue ca se dit sur une personne non habituer au ville et tout ce qui va avec mais en général en taxe de ca toute personne qui a le malheur "trébucher" ou quelqu'un avec qui on a un problème bref dans les deux cas c'est une méchanceté ...

Mounir 73 (Savoie) , vous me faites rappeler Mounir 19 (Sétif ) dans vous écris.

vous avez changé de pays!! :eek:

:mad:

Guest mounir 73
Mounir 73 (Savoie) , vous me faites rappeler Mounir 19 (Sétif ) dans vous écris.

vous avez changé de pays!! :eek:

:mad:

eu non ni Savoie ni Setif suis toujours sur Alger du moins pour l'instant ! :D

sinon pour les deux pseudo c'est la même personne enfin selon ce qu'on ma dit ! :D

Guest Arts&Crafts
eu non ni Savoie ni Setif suis toujours sur Alger du moins pour l'instant ! :D

sinon pour les deux pseudo c'est la même personne enfin selon ce qu'on ma dit ! :D

c'est sur que c'est vous :thumbup:

même réactions et même débats avec la charmante Cerise :o

Guest mounir 73
un cave c'est un camé? c'est ca?

j'apprends du vocabulaire :D:D:D

et camé c'est quoi ? :rolleyes:

ment pas je vérifierai quand même ! :D

t"3ayi!

t'aimes ca :mdr:

t'eayi ! ben dis donc t'en connais des mots ! :04:

j'aime quoi ? :rolleyes:

un cave c'est un camé? c'est ca?

j'apprends du vocabulaire :D:D:D

On retrouve le sens de dupe, mais aussi le sens de celui qui n'est pas dans le cercle, dans le système, qui n'est pas in), ce peut être une personne très honnête. (ça a plus évolué vers le sens de dupe il me semble et récupéré dans l'algérien comme synonyme de plouc comme l'a si bien mentionné Licorne) :p

j'ai connu une femme à mon ancien taf, qui était mariée avec un français, meskine très très gentil, elle m'avait dit, "dès que j'ai ma nationalité je me casse" franchement elle m'avait trp choqué, c'était une bledarde tunisienne. (une sa..pe! )

son mari était amoureux, il voulait un bébé et tout.

enfin bref, j'ai vu une émission une fois je sais plus où, c'était un mec qui venait se marier à Guelma. sur insistance de sa mère. on voyait le mec, mais un pur zoufri, normal qu'à 40 piges il soit célibataire un cavé de 1ere (bon gentil ceci dit), la guelmia, était trop belle, sophistiquée, blonda et tout, bon sa azouza (sa belle mère) avait déjà commencer à la hagar déjà au bled, juste après le mariage.

peu après on voyait cette jeune épouse, dans un espèce de village de l'est de la france, meskina elle était dégoutée (en + avec sa belle mère qui la vampirise par dessus le marché :D )

bon bah une fille pareille avec un type pareil, c'est clair qu'elle a voulu FRANZA.

jprecise elles sont pas toutes comme ça :evil:

c est surement parce qu ils s imaginent que la femme d Algerie est moins 'pervertie' par l occident

en tout cas, c etait ce que croyait mon pere, et il n avait pa tort,....pour la 1ere annee car elle a vite appris et a fait pire que ma mere :mdr: ( pire aux yeux de mon pere, ca ne va donc pas chercher tres loin )

N'importe quoi

Je suis tout a fait d'accord avec toi, les préjugés sont tenaces, ils ne sont baser sur aucunes statistiques solides, seulement des oui dire. En Europe comme au Maghreb, il y a des femmes et des hommes bien comme mauvais. Arrêtons de dénigrer nos Sœurs, nos Filles les femmes magrébines qui vivent hors du Maghreb elles peuvent-être un membre de notre famille.

*.

N'importe quoi

Je suis tout a fait d'accord avec toi, les préjugés sont tenaces, ils ne sont baser sur aucunes statistiques solides, seulement des oui dire. En Europe comme au Maghreb, il y a des femmes et des hommes bien comme mauvais. Arrêtons de dénigrer nos Sœurs, nos Filles les femmes magrébines qui vivent hors du Maghreb elles peuvent-être un membre de notre famille.