Bloody 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 J'ai remarqué le même phénomène pour les filles de l'est,des poupées qui se marient avec paysans français lourdingues ! L'amour est dans le pré? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 j'ai connu une femme à mon ancien taf, qui était mariée avec un français, meskine très très gentil, elle m'avait dit, "dès que j'ai ma nationalité je me casse" franchement elle m'avait trp choqué, c'était une bledarde tunisienne. (une sa..pe! ) son mari était amoureux, il voulait un bébé et tout. enfin bref, j'ai vu une émission une fois je sais plus où, c'était un mec qui venait se marier à Guelma. sur insistance de sa mère. on voyait le mec, mais un pur zoufri, normal qu'à 40 piges il soit célibataire un cavé de 1ere (bon gentil ceci dit), la guelmia, était trop belle, sophistiquée, blonda et tout, bon sa azouza (sa belle mère) avait déjà commencer à la hagar déjà au bled, juste après le mariage. peu après on voyait cette jeune épouse, dans un espèce de village de l'est de la france, meskina elle était dégoutée (en + avec sa belle mère qui la vampirise par dessus le marché :D ) bon bah une fille pareille avec un type pareil, c'est clair qu'elle a voulu FRANZA. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Parceque nos Algeriennes sont belles.pourquoi omettre ce detail si important faut le dire. Moi je les trouve belles et fieres meme eflekhssara. je vous aime Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 c'est quoi un cavé ? Un plouc!:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Finalement, chaque calculateur rencontre sa calculatrice :59: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 merci un cavé.....ca ressemble à un camé :p C'est un cave :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 c'est quoi un cavé ? langage de rue ca se dit sur une personne non habituer au ville et tout ce qui va avec mais en général en taxe de ca toute personne qui a le malheur "trébucher" ou quelqu'un avec qui on a un problème bref dans les deux cas c'est une méchanceté ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 C'est un cave :p pluriel :cavouvas ou couavas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 langage de rue ca se dit sur une personne non habituer au ville et tout ce qui va avec mais en général en taxe de ca toute personne qui a le malheur "trébucher" ou quelqu'un avec qui on a un problème bref dans les deux cas c'est une méchanceté ... Mounir 73 (Savoie) , vous me faites rappeler Mounir 19 (Sétif ) dans vous écris. vous avez changé de pays!! :eek: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Mounir 73 (Savoie) , vous me faites rappeler Mounir 19 (Sétif ) dans vous écris. vous avez changé de pays!! :eek: :mad: eu non ni Savoie ni Setif suis toujours sur Alger du moins pour l'instant ! :D sinon pour les deux pseudo c'est la même personne enfin selon ce qu'on ma dit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 eu non ni Savoie ni Setif suis toujours sur Alger du moins pour l'instant ! :D sinon pour les deux pseudo c'est la même personne enfin selon ce qu'on ma dit ! :D c'est sur que c'est vous :thumbup: même réactions et même débats avec la charmante Cerise :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 c'est sur que c'est vous :thumbup: même réactions et même débats avec la charmante Cerise :o c'est vrai qu'elle ne passe pas inaperçu:D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 un cave c'est un camé? c'est ca? j'apprends du vocabulaire :D:D:D et camé c'est quoi ? :rolleyes: ment pas je vérifierai quand même ! :D t"3ayi! t'aimes ca :mdr: t'eayi ! ben dis donc t'en connais des mots ! :04: j'aime quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 un cave c'est un camé? c'est ca? j'apprends du vocabulaire :D:D:D On retrouve le sens de dupe, mais aussi le sens de celui qui n'est pas dans le cercle, dans le système, qui n'est pas in), ce peut être une personne très honnête. (ça a plus évolué vers le sens de dupe il me semble et récupéré dans l'algérien comme synonyme de plouc comme l'a si bien mentionné Licorne) :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 t"3ayi! t'aimes ca :mdr: Purée on sent que tu le prononce bien en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 j'ai connu une femme à mon ancien taf, qui était mariée avec un français, meskine très très gentil, elle m'avait dit, "dès que j'ai ma nationalité je me casse" franchement elle m'avait trp choqué, c'était une bledarde tunisienne. (une sa..pe! ) son mari était amoureux, il voulait un bébé et tout. enfin bref, j'ai vu une émission une fois je sais plus où, c'était un mec qui venait se marier à Guelma. sur insistance de sa mère. on voyait le mec, mais un pur zoufri, normal qu'à 40 piges il soit célibataire un cavé de 1ere (bon gentil ceci dit), la guelmia, était trop belle, sophistiquée, blonda et tout, bon sa azouza (sa belle mère) avait déjà commencer à la hagar déjà au bled, juste après le mariage. peu après on voyait cette jeune épouse, dans un espèce de village de l'est de la france, meskina elle était dégoutée (en + avec sa belle mère qui la vampirise par dessus le marché :D ) bon bah une fille pareille avec un type pareil, c'est clair qu'elle a voulu FRANZA. jprecise elles sont pas toutes comme ça :evil: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr mimi... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrr mimi... :D je me devais de commenter je suis en ptite minorité ici donc yavais que moi pr defendre mes compatriotes ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je me devais de commenter je suis en ptite minorité ici donc yavais que moi pr defendre mes compatriotes ...:mdr: je comprends et je crois que le message est passé... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 je comprends et je crois que le message est passé... :D jdelire avec elle des connasses y'en a partout hein ... :shifty: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 jdelire avec elle des connasses y'en a partout hein ... :shifty: absolument... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 un camé c'est un drogué, qui prend de la came (de la drogue)= un camé pfff rien a avoir je préfère de loin notre cavé a votre camé !:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 c est surement parce qu ils s imaginent que la femme d Algerie est moins 'pervertie' par l occident en tout cas, c etait ce que croyait mon pere, et il n avait pa tort,....pour la 1ere annee car elle a vite appris et a fait pire que ma mere :mdr: ( pire aux yeux de mon pere, ca ne va donc pas chercher tres loin ) Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 N'importe quoi Je suis tout a fait d'accord avec toi, les préjugés sont tenaces, ils ne sont baser sur aucunes statistiques solides, seulement des oui dire. En Europe comme au Maghreb, il y a des femmes et des hommes bien comme mauvais. Arrêtons de dénigrer nos Sœurs, nos Filles les femmes magrébines qui vivent hors du Maghreb elles peuvent-être un membre de notre famille. *. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 N'importe quoi Je suis tout a fait d'accord avec toi, les préjugés sont tenaces, ils ne sont baser sur aucunes statistiques solides, seulement des oui dire. En Europe comme au Maghreb, il y a des femmes et des hommes bien comme mauvais. Arrêtons de dénigrer nos Sœurs, nos Filles les femmes magrébines qui vivent hors du Maghreb elles peuvent-être un membre de notre famille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts