Guest chihiro Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 qui peux me résumer les 20 dernières pages ?! > Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 qui peux me résumer les 20 dernières pages ?! >< qu'on est tous hypocrites:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je suis tout a fait d'accord avec toi, les préjugés sont tenaces, ils ne sont baser sur aucunes statistiques solides, seulement des oui dire. En Europe comme au Maghreb, il y a des femmes et des hommes bien comme mauvais. Arrêtons de dénigrer nos Sœurs, nos Filles les femmes magrébines qui vivent hors du Maghreb elles peuvent-être un membre de notre famille. Ouais mais faut les voir les "rebeu" ( je deteste ce mot mais il est pratique :D) Ils se comportent comme des animaux et n'ont aucun respect, même plus pour la famille ! Citer Link to post Share on other sites
bzzlefrelon 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 qu'on est tous hypocrites:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ouais mais faut les voir les "rebeu" ( je deteste ce mot mais il est pratique :D) Ils se comportent comme des animaux et n'ont aucun respect, même plus pour la famille ! d ailleurs, y a des histoires ou le gars se comporte tellement mal que sa famille le marie avec une Algerienne, d Algerie pour lui faire prendre le droit chemin:confused: Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ouais mais faut les voir les "rebeu" ( je deteste ce mot mais il est pratique :D) Ils se comportent comme des animaux et n'ont aucun respect, même plus pour la famille ! Les rebeux comme tu l'écrit si bien ne sont pas tous des animaux sans respect, je ne c'est pas ou tu vie en Europe ou au Maghreb, mais tu te trompe. Tous le rebeux (qui sont nés en France) ne sont pas comme sa. Je peu te donner des exemples sur des familles de magrébins qui sont installer en France depuis peu et dont les enfants sont grands non aucuns respect ni pour leurs parents et ni pour leurs voisins et qui jettent pour ne pas dire renient les coutumes, les traditions et la religion. L'exemple de la secrétaire de F.N en est la preuve flagrante et qui vas à l'encontre de tes dires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Serieu c quoi la musique d'attente qui nous on mis Bouygues en ce moment ? je cherche le nom desesperement merci !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 d ailleurs, y a des histoires ou le gars se comporte tellement mal que sa famille le marie avec une Algerienne, d Algerie pour lui faire prendre le droit chemin:confused: bien fait pour lui:D Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je vais m,essayer... les maghrebins y vont, chacun selon son pays, chercher des filles au bled pour se marier pour 2 raisons: 1- la plupart des rebeus n,ont aucun diplome ni formation alors que les beurettes si.. donc la majorite des beurettes refusent de se marier avec des rebeus ou ce sont les rebeus qui refusent car souvent complexes par cela. 2- aussi, la plupart des rebeus pensent que les beurettes sont tres emancipees et souvent ne peuvent pas jouer les saints devant elles et preferent aller chercher des vierges, a tout point de vue, au bled. dans tous les cas, les rebeus se sentent moins integres que les filles et restent toujours bledards dans leur ame, contrairement aux filles Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 qui peux me résumer les 20 dernières pages ?! >< La femme veut les papiers et épouse n'importe qui puis le plaque, l'homme veut les papiers, puis épouse n'importe qui et la plaque :D. Et les plaqués sont hébétés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Les rebeux comme tu l'écrit si bien ne sont pas tous des animaux sans respect, je ne c'est pas ou tu vie en Europe ou au Maghreb, mais tu te trompe. Tous le rebeux (qui sont nés en France) ne sont pas comme sa. Je peu te donner des exemples sur des familles de magrébins qui sont installer en France depuis peu et dont les enfants sont grands non aucuns respect ni pour leurs parents et ni pour leurs voisins et qui jettent pour ne pas dire renient les coutumes, les traditions et la religion. L'exemple de la secrétaire de F.N en est la preuve flagrante et qui vas à l'encontre de tes dires. Oui j'exagère, mais je ne suis pas si loin de la réalité, La secretaire du FN entre dans la catégorie 2 de ma typologie sociologique des Maghrébins de France :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 c'est quoi un cavé ? un cave en français, une trompette, une carotte si tu préfère. Les noces de Larbi voilà le doc en question. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 jprecise elles sont pas toutes comme ça :evil: je sais bien quand même. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Ouais mais faut les voir les "rebeu" ( je deteste ce mot mais il est pratique :D) Ils se comportent comme des animaux et n'ont aucun respect, même plus pour la famille ! comme des animaux, et tu pourrais détailler stp? des exemples, d'animalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 on se mari avec ceux qu'on croit connaitre...non? qui se ressemble s'assemble...quoi d'illogique dans ca, je ne comprend pas le sens de la question. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 comme des animaux, et tu pourrais détailler stp? des exemples, d'animalité. 1/ Ils crient 2/ Pas ou au mieux peu de politesse 3/ Violents 4/ Ne font que manger et dormir 5/ Ne travaillent pas 6/ Ne respecte rien... Après tout le monde n'est pas comme ça, heureusement :D Mais si tu fréquentes les "quartiers sensibles" tu vois bien que malheureusement ma description n'est pas si éloigné de la réalité :confused: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 1/ Ils crient 2/ Pas ou au mieux peu de politesse 3/ Violents 4/ Ne font que manger et dormir 5/ Ne travaillent pas 6/ Ne respecte rien... Après tout le monde n'est pas comme ça, heureusement :D Mais si tu fréquentes les "quartiers sensibles" tu vois bien que malheureusement ma description n'est pas si éloigné de la réalité :confused: parce qu'en Algérie dans les quartiers sensibles, ils ne sont pas comme ça peut être? :shifty: sinon, je ne "fréquente pas" les quartiers sensibles j'y ai vécu, et contrairement au cliché que tu envoie, je n'ai pas connu ces comportements de façon massive. la plupart du temps ce sont les jeunes ados qui font ça. après ils se calment (ou finissent en prison...) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 parce qu'en Algérie dans les quartiers sensibles, ils ne sont pas comme ça peut être? :shifty: sinon, je ne "fréquente pas" les quartiers sensibles j'y ai vécu, et contrairement au cliché que tu envoie, je n'ai pas connu ces comportements de façon massive. la plupart du temps ce sont les jeunes ados qui font ça. après ils se calment (ou finissent en prison...) En Algérie je ne sais pas comment c'est, je parle de ce que j'ai observé, constaté, vu et entendu. Malheureusement ce ne sont pas des clichés, après comme je l'ai dit : la majorité n'est pas totalement comme ça. Et sache, que la prison les gars ne prennent pas plus d'1 an et que ces gens là restent des ados à vie, même à 35 ans t'as des gens qui se comportent comme ça Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 parce qu'en Algérie dans les quartiers sensibles, ils ne sont pas comme ça peut être? :shifty: sinon, je ne "fréquente pas" les quartiers sensibles j'y ai vécu, et contrairement au cliché que tu envoie, je n'ai pas connu ces comportements de façon massive. la plupart du temps ce sont les jeunes ados qui font ça. après ils se calment (ou finissent en prison...) j avais l impression que dans mon cas, c etait la majorite, pour les gars, pas les filles. je vais demander a anda, on vient de la meme cite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 j avais l impression que dans mon cas, c etait la majorite, pour les gars, pas les filles. je vais demander a anda, on vient de la meme cite :p Wesh Mo', ca va la famille hamdoullaaaaah. C'est quoi la question au juste ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Wesh Mo', ca va la famille hamdoullaaaaah. C'est quoi la question au juste ? ben funky man qui a decrit les gens des cites, et chacalette qui pense que cette description ne concerne pas la majorite savoir ce que tu en penses toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 ben funky man qui a decrit les gens des cites, et chacalette qui pense que cette description ne concerne pas la majorite savoir ce que tu en penses toi C'est le même funky man qui dit que les filles de l'est sont des laiderons au nez crochus ?:p Chacalette a raison, ce type de comportement n'est pas le fait de la majorité mais d'un noyau dur. Vers la trentaine, ils se casent avec une cousine de bled ou finissent en taule. Par contre au niveau mentalité, le "rebeu" de base reste quand même un gros con mysogine et reac. C'est mon sentiment. Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 C'est le même funky man qui dit que les filles de l'est sont des laiderons au nez crochus ?:p Chacalette a raison, ce type de comportement n'est pas le fait de la majorité mais d'un noyau dur. Vers la trentaine, ils se casent avec une cousine de bled ou finissent en taule. Par contre au niveau mentalité, le "rebeu" de base reste quand même un gros con mysogine et reac. C'est mon sentiment. Oui oui c'est bien moi :D Majorité je ne pense pas... beaucoup oui Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tout à l'heure j'étais en ville et dans le bus y avait une 3arbia qui devait avoir même pas 15 ans et qui portait un gros gilet à cagoule avec écrit derrière " Si tu m'aimes pas vas n****r ta mère" :eek: Ils sont fous je vous dit :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Tout à l'heure j'étais en ville et dans le bus y avait une 3arbia qui devait avoir même pas 15 ans et qui portait un gros gilet à cagoule avec écrit derrière " Si tu m'aimes pas vas n****r ta mère" :eek: Ils sont fous je vous dit :crazy: Faut pas généraliser ! Regardes, je ne suis pas folle moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts