Jump to content

Pourquoi les jeunes d'origines maghrébines de france, prennent t'il pour épouse des algériennes ?

Recommended Posts

• Réponses 389
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bien sur :D

Même moi je pense être à peu près normal ( heu...:D )

Mais c est franchement inquiétant, elle a pas de parents de frères ou je ne sais quoi :confused:

:mdr:

Possible, tu sais quand l'éducation et l'autorité des parents est absente, l'enfant perd ses repères, moi, je n'ai jamais osé sortir avec des habits comme ceux là ou même un mini short, pour la simple raison que j'ai des principes, on ne m'a jamais appris à insulter, à provoquer ou quoi que ce soit, c'est bien grâce à des repères bien ancrés ds l'éducation :shuriken:

Possible, tu sais quand l'éducation et l'autorité des parents est absente, l'enfant perd ses repères, moi, je n'ai jamais osé sortir avec des habits comme ceux là ou même un mini short, pour la simple raison que j'ai des principes, on ne m'a jamais appris à insulter, à provoquer ou quoi que ce soit, c'est bien grâce à des repères bien ancrés ds l'éducation :shuriken:

J suis d'accord, mais je pense que c'est du 50-50, il y a une partie "éducation familiale" et le reste fait de choix personnels

C'est le même funky man qui dit que les filles de l'est sont des laiderons au nez crochus ?:p

Chacalette a raison, ce type de comportement n'est pas le fait de la majorité mais d'un noyau dur. Vers la trentaine, ils se casent avec une cousine de bled ou finissent en taule.

Par contre au niveau mentalité, le "rebeu" de base reste quand même un gros con mysogine et reac. C'est mon sentiment.

vous avez certainement raison

en fait, je les suivais pas apres 30 ans, on devait plus les voir :D

Tout à l'heure j'étais en ville et dans le bus y avait une 3arbia qui devait avoir même pas 15 ans et qui portait un gros gilet à cagoule avec écrit derrière " Si tu m'aimes pas vas n****r ta mère" :eek:

Ils sont fous je vous dit :crazy:

oui, c est recent, il parait, les filles qui sont aussi vulgaires et violentes que les gars

Y en a c'est vraiment des cas ! mais même pas des cas sociaux, mais des cas mentaux !!!

sur les filles, je dirai trop rien parce que les pauvres, vaut mieux qu elles soient comme ca que comme celles, de mon epoque, a pas oser bouger

le seul truc que je pourrais leur reprocher, c est de toujours defendre leurs freres '' non, mon frere, il a rien fait, c est ses copains qui volaient des auto radios, et un con de flic l a embarque'':mdr:

sur les filles, je dirai trop rien parce que les pauvres, vaut mieux qu elles soient comme ca que comme celles, de mon epoque, a pas oser bouger

le seul truc que je pourrais leur reprocher, c est de toujours defendre leurs freres '' non, mon frere, il a rien fait, c est ses copains qui volaient des auto radios, et un con de flic l a embarque'':mdr:

Par contre perso je préferais les voir sage et polis comme ça avait l'air d'être le cas avant car certaines sont de vraies folles !

Les pire c'est celle de la catégorie 2 :confused:

"♥ Lorsque l'on a de l'affection pour quelqu'un, on ne voit pas ses défauts. En réalité, on a tendance à magnifier ses actes. ♥

Fi khater 3rab FA ! •yOuyouy• "

ah bon t'en es bien sûre!?? :eek: :D:D

et t'appelles ça etre folle toi :D:punk: