Guest mounir 73 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ajib! je fais peur à un barbu :mdr::mdr::mdr: c'est juste une façon de parler ! :mdr: tu ma rappelé quelqu'un que j'ai vu l'autre fois dans le bus ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 allez vas-y raconte l'anecdote....:D ben le monsieur se "chamaille" avec son ami et a un moment donné il se tourne vers moi tout en me demandant d'expliquer quelque chose ..:D lui en parlant son ami : tien demande a akhina il te dira ! moi : sais pas lui : comment ca tu ne sais pas ! moi : pourquoi voudrait tu que je le sache lui : ben voyons ! comment un akhina comme toi avec barbe et tout ca et tu ne sais pas ! moi : dans ce cas la fais toi pousser une barbe et tu saura ! :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ben le monsieur se "chamaille" avec son ami et a un moment donné il se tourne vers moi tout en me demandant d'expliquer quelque chose ..:D lui en parlant son ami : tien demande a akhina il te dira ! moi : sais pas lui : comment ca tu ne sais pas ! moi : pourquoi voudrait tu que je le sache lui : ben voyons ! comment un akhina comme toi avec barbe et tout ca et tu ne sais pas ! moi : dans ce cas la fais toi pousser une barbe et tu saura ! :D :mdr:T'es un barbu modeste. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr:T'es un barbu modeste. non plutôt réaliste ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 non plutôt réaliste ! :mdr: Disons un barbu sage. Faut dire que c'est rare,ils croient toujours en savoir plus que les autres et se sentent souvent investis d'une mission:donner des leçons aux jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Disons un barbu sage. Faut dire que c'est rare,ils croient toujours en savoir plus que les autres et se sentent souvent investis d'une mission:donner des leçons aux jeunes. si si il m'arrive aussi de prendre mon cheval pour aller faire la guerre ! :D demande a Anda et cerise ils te le confirmeront ! :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 J'ai entrevu cela quand un ami tunisien m'a montré son compte sur un site de rencontre musulman. C'était choquant à quel point les filles étaient prête à accpeter n'importe quelle situation pourvu que le mec accepte de la choisir pour la ramener en france... Papiers, argent, être maîtresse, le pousser au divorce s'il était marié, accepter d'être seconde épouse, accpeter n'importe quel mec qui se présente, même s'ils sont des plus mal assortis (des jeunes femmes de 24-27 ans, universitaires, profesionnellement épanouies, gagnant leur vie, assumant leur liberté, acceptant le mariage avec un relou de 24 ou 46 ans ayant plaqué l'école au lycée étant au rsa depuis 15 ans et vivant dans un minable studio de HLM, sans aucune ambition, éducation, et osant en plus de ça envoyer des emails à la filles comme quoi elle devra accepter de mettre sa carrière au service de monsieur, travailler s'il a besoin d'argent, arrêter 'il la veut à la maison, accepter qu'il lui dicte comment s'habiller etc) C'est comme les algériens qui cherchent les françaises ou françaises d'origines maghrébines, acceptent toutes les tares, vivent du mensonges et font mijoter en même temps 2 ou 3 filles pour prendre celle qui craquera la première au mariage. C'est triste ce reflet d'une misère humaine... Dans une autre image j'ai discuté brièvement avec un oranais dimanche dernier, il était venu m'inviter pour un café, le mec il est en France depuis 1 an, 32 ans, marié avec une femme de 27 ans, ils ont un gosse de 5 ans, il a passé le café à se plaindre d'elle, apparemment ils viennent de divorcer, il l'a quitté en mars car depuis "qu'elle est arrivée en France elle a changé" alors curieuse je demande pourquoi, il répond "elle a commencé à se maquiller, elle est toujours au téléphone, elle cherche la bagarre elle parle mal" :D Et après il a quand même laissé échapper que c'est elle qui a pris ses affaires elle est partie. Je me demandais si ça arrive beaucoup ce genre d'histoire, le couple qui ne résiste pas à l'émigration, qui divorce au bout de 4 mois ici ça me surprend. Tu soulèves une très bonne question J'ai appris (par ouï-dire donc pas de stat , mais des personnes travaillant en milieu d'aide à l'intégration d'immigrants) que, par exemple, au Canada beaucoup de couples algériens divorcent aux premières années qui suivent leurs arrivée. C'est arrivé à 4 amis à mon mari, et les 4 se sont vus quitter par leurs épouses, 3 d'entre eux ont carrément été utilisés pour les papiers et ont été dupés d'une façon spectaculaire....(style la nana dès l'aéroport le plaque, une autre un mois après part en résidence pour femmes battus et l'accuse de la battre ce qui était faux....) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 si si il m'arrive aussi de prendre mon cheval pour aller faire la guerre ! :D demande a Anda et cerise ils te le confirmeront ! :D Tu veux dire qu'il t'arrive de piaffer et de t'emballer?:mdr: Cerise ,anda au parloir! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ben le monsieur se "chamaille" avec son ami et a un moment donné il se tourne vers moi tout en me demandant d'expliquer quelque chose ..:D lui en parlant son ami : tien demande a akhina il te dira ! moi : sais pas lui : comment ca tu ne sais pas ! moi : pourquoi voudrait tu que je le sache lui : ben voyons ! comment un akhina comme toi avec barbe et tout ca et tu ne sais pas ! moi : dans ce cas la fais toi pousser une barbe et tu saura ! :D t'es un barbu barbu???? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Hé man, tu veux pas qu'ils épousent des laosiennes :crazy: Et les maghrébinnes non algériennes elles se marient avec qui alors ? Rien de plus funky qu'un couple 3arbi :cool: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 dites moi esc ke klkun ki n'est pas akhina pEut épouser une fille oukhtina nikab etc? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 J'ai entrevu cela quand un ami tunisien m'a montré son compte sur un site de rencontre musulman. C'était choquant à quel point les filles étaient prête à accpeter n'importe quelle situation pourvu que le mec accepte de la choisir pour la ramener en france... Papiers, argent, être maîtresse, le pousser au divorce s'il était marié, accepter d'être seconde épouse, accpeter n'importe quel mec qui se présente, même s'ils sont des plus mal assortis (des jeunes femmes de 24-27 ans, universitaires, profesionnellement épanouies, gagnant leur vie, assumant leur liberté, acceptant le mariage avec un relou de 24 ou 46 ans ayant plaqué l'école au lycée étant au rsa depuis 15 ans et vivant dans un minable studio de HLM, sans aucune ambition, éducation, et osant en plus de ça envoyer des emails à la filles comme quoi elle devra accepter de mettre sa carrière au service de monsieur, travailler s'il a besoin d'argent, arrêter 'il la veut à la maison, accepter qu'il lui dicte comment s'habiller etc) C'est comme les algériens qui cherchent les françaises ou françaises d'origines maghrébines, acceptent toutes les tares, vivent du mensonges et font mijoter en même temps 2 ou 3 filles pour prendre celle qui craquera la première au mariage. C'est triste ce reflet d'une misère humaine... Dans une autre image j'ai discuté brièvement avec un oranais dimanche dernier, il était venu m'inviter pour un café, le mec il est en France depuis 1 an, 32 ans, marié avec une femme de 27 ans, ils ont un gosse de 5 ans, il a passé le café à se plaindre d'elle, apparemment ils viennent de divorcer, il l'a quitté en mars car depuis "qu'elle est arrivée en France elle a changé" alors curieuse je demande pourquoi, il répond "elle a commencé à se maquiller, elle est toujours au téléphone, elle cherche la bagarre elle parle mal" :D Et après il a quand même laissé échapper que c'est elle qui a pris ses affaires elle est partie. Je me demandais si ça arrive beaucoup ce genre d'histoire, le couple qui ne résiste pas à l'émigration, qui divorce au bout de 4 mois ici ça me surprend. J'ai remarqué le même phénomène pour les filles de l'est,des poupées qui se marient avec paysans français lourdingues ! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 t'es un barbu barbu???? ou plutôt un barbu avec une barbe??? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ou plutôt un barbu avec une barbe??? Ou plutot un funky barbu ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ou plutot un funky barbu ? :cool: dis funky,tu vas nous saouler longtemps avec se mot la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 dis funky,tu vas nous saouler longtemps avec se mot la:rolleyes: Ben quoi c'est la funky attitude...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ben quoi c'est la funky attitude...:rolleyes: tu serais pas funky toi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 dis funky,tu vas nous saouler longtemps avec se mot la:rolleyes: Hé t'enerve pas, Funky doctor te proscrirait une petite dose de funk :cool: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 tu serais pas funky toi aussi :rolleyes: Euh... pas vraiment Minou! le funk c'est quand j'étais jeune:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Euh... pas vraiment Minou! le funk c'est quand j'étais jeune:D Funky un jour... Funky toujours ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Hé t'enerve pas, Funky doctor te proscrirait une petite dose de funk :cool: eh dr dré ou docteur machin ,ta dose de funk garde la pour le réel Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Euh... pas vraiment Minou! le funk c'est quand j'étais jeune:D Quand on est funk, c'est pour la vie Minou :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Funky un jour... Funky toujours ;) FNP a raison t'es à fond toi! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Quand on est funk, c'est pour la vie Minou :p Eh bien pas moi! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je ne déteste pas le funk mais je n'en écoute plus:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 eh dr dré ou docteur machin ,ta dose de funk garde la pour le réel :D:D:D:D...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts