tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Je dis pas :D On parlait de toi, pas de moi :p eh bien ça change de parler de toi:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 bon khedmetly ça veux dire quoi pas de ticket alors li yasma3 la funk 3andou ticket ou quoi expliques toi :noexpression: Bein vous n'êtes que deux à le faire ici :o .. Je veux pas être le troisième :D trop p'tite votre équipe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bein vous n'êtes que deux à le faire ici :o .. Je veux pas être le troisième :D trop p'tite votre équipe :mdr: :bash: je suis sure que c'est pas que deux :D ah le soft one je ne vais jamais le comprendre :bash: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Pourquoi tu réponds à elle et à pas à moi???:mad: pardon.. je faisais une recherche sur les hippies chics :o eh bien ça change de parler de toi:D ok.. après moi, toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 N'importe quoi .... j'aime les statiques sortis tout droit de la cervelle d'une ou deux personnes juste pr flater leur égo sur leurs propres opinions ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :bash: je suis sure que c'est pas que deux :D ah le soft one je ne vais jamais le comprendre :bash: trop de violence ici :D :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 pardon.. je faisais une recherche sur les hippies chics :o ok.. après moi, toi :D Alors tu aimes le style?:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Alors tu aimes le style?:D :mdr: Oui.. j'aime very much :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 trop de violence ici :D :zoo_dog: moi violente c'est ça cours :mad: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr: Oui.. j'aime very much :p:D j'aime aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 moi violente c'est ça cours :mad: Mais non Artie :p Au fait, t'as vu mon nouveau topic :rolleyes: .. écris-y quelque chose :o:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 j'aime aussi:D décorateur décoré :D :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Mais non Artie :p Au fait, t'as vu mon nouveau topic :rolleyes: .. écris-y quelque chose :o:D oui j'ai vu , j'aime pas me torturer , je veux laisser ce que je ressens pour moi seule :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 décorateur décoré :D :punk: pourquoi décoré? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 pourquoi décoré? Bein, je trouve que c'est très joli !.. créatif & imaginatif :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bein, je trouve que c'est très joli !.. créatif & imaginatif :o ah d'accord! j'aime les gens imaginatifs:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ah d'accord! j'aime les gens imaginatifs:D Moi aussi .. :o Va poster un truc sur mon topic stp :rolleyes: Use de ton imagination :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Moi aussi .. :o Va poster un truc sur mon topic stp :rolleyes: Use de ton imagination :D Voilà c'est fait:o:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Voilà c'est fait:o:D C'est magnifique !.. merci :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 C'est magnifique !.. merci :o Merci c'est gentil!:o:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 dommage que ce soit partie en sucette ce sujet là/. bon bref, rien de toute façon. mon bledard d'amour m'a préféré moi, la beurette. :D que la vie est étrange.... avant de le rencontrer pour moi c'était no way les bledards, puis les algériens en général puis les maghrébins aussi... je revais d'un beau syrien ou d'un libanais, je les trouvais tellement romantiques!!!! puis mr m'a trouvé, plutôt que je ne l'ai trouvé, pas romantique pour un sous, plutôt la tête sur les épaules, mais amoureux amoureux. sa maman n'était pas d'accord, elle voulait une fille "de chez eux" algérienne de leur coin et kabyle c'était obligatoire. blanche de peau si possible. à part l'origine algérienne, j'étais tout le contraire du profil idéal :mdr: mais voilà c'est ça la vie. je ne dis pas qu'au début ce ne fut pas dur, il avait des reflexes zarbi, de bledard, et moi super nonchalante, je ne comprenais pas. mais avec le temps il a compris des choses, il a changé. heu sinon pour en revenir au sujet du topic, l'homme bien qu'algérien, bledard, kabyle, de souche, venu en France à l'âge adulte, n'a jamais été attiré par les nanas de son cru. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 dommage que ce soit partie en sucette ce sujet là/. bon bref, rien de toute façon. mon bledard d'amour m'a préféré moi, la beurette. :D que la vie est étrange.... avant de le rencontrer pour moi c'était no way les bledards, puis les algériens en général puis les maghrébins aussi... je revais d'un beau syrien ou d'un libanais, je les trouvais tellement romantiques!!!! puis mr m'a trouvé, plutôt que je ne l'ai trouvé, pas romantique pour un sous, plutôt la tête sur les épaules, mais amoureux amoureux. sa maman n'était pas d'accord, elle voulait une fille "de chez eux" algérienne de leur coin et kabyle c'était obligatoire. blanche de peau si possible. à part l'origine algérienne, j'étais tout le contraire du profil idéal :mdr: mais voilà c'est ça la vie. je ne dis pas qu'au début ce ne fut pas dur, il avait des reflexes zarbi, de bledard, et moi super nonchalante, je ne comprenais pas. mais avec le temps il a compris des choses, il a changé. heu sinon pour en revenir au sujet du topic, l'homme bien qu'algérien, bledard, kabyle, de souche, venu en France à l'âge adulte, n'a jamais été attiré par les nanas de son cru. y a que lui qui a compris ? :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 moi j'ai compris comment les hommes fonctionnent. et surtout le mien. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 moi j'ai compris comment les hommes fonctionnent. et surtout le mien. :D ben c'est tif tif c'est ce que disent aussi les hommes a propos des femmes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Tu soulèves une très bonne question J'ai appris (par ouï-dire donc pas de stat , mais des personnes travaillant en milieu d'aide à l'intégration d'immigrants) que, par exemple, au Canada beaucoup de couples algériens divorcent aux premières années qui suivent leurs arrivée. C'est arrivé à 4 amis à mon mari, et les 4 se sont vus quitter par leurs épouses, 3 d'entre eux ont carrément été utilisés pour les papiers et ont été dupés d'une façon spectaculaire....(style la nana dès l'aéroport le plaque, une autre un mois après part en résidence pour femmes battus et l'accuse de la battre ce qui était faux....) Ouais, et par extension, est-ce que cela se pose pour tous les couples qui émigrent, peu importe l'origine et le pays d'accueil: Est-ce que le choc culturel et l'intégration/adaptation sont de véritables obstacles pour le couple? Un impact de la nouvelle culture, qui nous change au niveau personnel qui comme un effet domino va changer qui on est dans le couple etc. Tu sais, j'aurais jamais osé le dire, j'osais même pas vraiment le penser, surtout que pour ce gars là avec qui j'ai discuté je ne le connais pas et je n'ai que son son de cloche, mais j'avoue que j'ai trouvé ça louche 7 ans de mariage, un petit garçon, elle traverse 2 ans de papiers d'immigration avec lui et 3 mois après être arrivée elle avait quitté son mari et était dans un foyer et lui interdit de voir son fils. Je ne vais pas spéculer sur ce qui se passe dans le couple mais j'ai trouvé ça étrange. Avant de venir en France, il avait vécu plusieurs années en Espagne et ce sont ses papiers espagnoles qui lui ont permis de venir en France, elle devait le savoir.. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts