Jump to content

Forum Algerie Conclusion

Recommended Posts

bonjour

Apres plus d'une année passée sur ce forum, la conclusion que je tire, c'est que la plus part des intervenants ne parlent que d'identité.

Comme si les algériens n'existent pas.

Enfin , je vous dis au revoir, et cherchez vous.:crazy:

salut si tu pars tu n'est plus clair voyant l'ami

bonjour

Apres plus d'une année passée sur ce forum, la conclusion que je tire, c'est que la plus part des intervenants ne parlent que d'identité.

le forum c pas la plupart des algeriens non plus ,a peine 20 personnes qui se connecte reugulierement chaque jour

bonne chance et bon courage a toi et a bientot

bonjour

Je ne sais pas pour les forumeurs mais pour les algériens en général l'identité n'a jamais été un problème, on s'en fout éperdument.

Penser avoir une idée sur tout le peuple rien qu'en se basant sur un forum (francophone ) ça il faut le faire.

Je te souhaite bon retour clairvoyant

Je ne sais pas pour les forumeurs mais pour les algériens en général l'identité n'a jamais été un problème, on s'en fout éperdument.

Penser avoir une idée sur tout le peuple rien qu'en se basant sur un forum (francophone ) ça il faut le faire.

je suis d'accord avec toi mais je crois qu'il parle de la dualité franco-algerienne trop présente sur ce forum

Non voilà! plutôt algéro-arabophone

je ne pense pas que la dualité existe dans la vie quotidienne des algériens.

A mon avis chacun parle son dialecte, on essaie de se faire comprendre et c'est leplus important pour les algériens à mon avis.

je ne pense pas que la dualité existe dans la vie quotidienne des algériens.

A mon avis chacun parle son dialecte, on essaie de se faire comprendre et c'est leplus important pour les algériens à mon avis.

Je te rejoins complètement! c'est justement parce que nous sommes sur un forum qu'il y a ses dissensions. Mais au quotidien, tout ce pas bien

+ 1

A bientôt Clairvoyant .. reviens-nous vite :)

On ne doit pas avoir peur du dialogue....Et pour n'importe quel sujet....;)

Que des algériens accordent plus d'importance à leur identité n'est pas un sacrilège à ce que je sache.

Pour moi le problème le plus grave en algérie c'est la GOUVERNANCE....Le reste en découle .........:cool:

Une bonne gouvernance effacerait toutes les frustrations....:(

On ne doit pas avoir peur du dialogue....Et pour n'importe quel sujet....;)

Que des algériens accordent plus d'importance à leur identité n'est pas un sacrilège à ce que je sache.

Pour moi le problème le plus grave en algérie c'est la GOUVERNANCE....Le reste en découle .........:cool:

Une bonne gouvernance effacerait toutes les frustrations....:(

Bien dit ...

Bien dit ...

Ça r...r...roule......:ouiiii

Plus sérieusement moi perso je préfère les algériens qui dialoguent et même grandes gueules car on "affrontera" mieux nos problèmes....:cool:

Un peuple inerte ou "silencieux" est un peuple mort surtout quand on a des "dirigeants" qui n'ont aucun scrupule....:smartass:

Ça r...r...roule......:ouiiii

Plus sérieusement moi perso je préfère les algériens qui dialoguent et même grandes gueules car on "affrontera" mieux nos problèmes....:cool:

Un peuple inerte ou "silencieux" est un peuple mort surtout quand on a des "dirigeants" qui n'ont aucun scrupule....:smartass:

Oui Warensis! même si ça passe pas toujours avec les autres interlocuteurs :D