leparisien 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ????? ??? ????? ???????? ? ?????? ?????? ?? ???????.flv - YouTube Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 En deuxieme position La fille de Media Apres: Nailiya Sahara setif Tizi ouzou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 et y a pas de vidéo ou fatwa qui décrit les hommes algétiens, selon leurs adresse ? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 et y a pas de vidéo ou fatwa qui décrit les hommes algétiens, selon leurs adresse ? Mdrrrrrrr Sincerement je m'attendais pas à cette discription Qd ils m'ont parlé de cette video j'ai pas cru Maintenant je rate pas une seule video de sa part il est un peu original Pour repondre à ta question:la reponse est OUI D'ailleur il le dit dés le debut de la video,qu'il a consacré une emission specialement sur les hommes,j'ai pas trouvé le lien Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 9dima un peu et deja postèe plus d'une fois sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ????? ??? ????? ???????? ? ?????? ?????? ?? ???????.flv - YouTube tchab3ek makrout :mdr::mdr::mdr: je suis algéroise mais j'ai jamais fais makrout par contre je sais l'acheter, pendant le ramadan j'ai dépensé une petite fortune pour ça:D sadakni messbah wana nawya nakhradj nachri ma9rote wa 3djazte rak dartli elcourage merci:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 9dima un peu et deja postèe plus d'une fois sur FA :D Il y a une video qui m'a vraiment fait rire Il critique les hommes qui vendent les strings et les soutiens gorges:mdr::mdr::mdr: aux femmes!!!! ????? ??? ????? ?????? ???? ?? ????? ???????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mdrrrrrrr Sincerement je m'attendais pas à cette discription Qd ils m'ont parlé de cette video j'ai pas cru Maintenant je rate pas une seule video de sa part il est un peu original Pour repondre à ta question:la reponse est OUI D'ailleur il le dit dés le debut de la video,qu'il a consacré une emission specialement sur les hommes,j'ai pas trouvé le lien oui ça m'avait fait le meme effet à moi aussi, j'attendais la chute à la fin, mais il était sérieux du début à la fin bref, dès que tu tombera dessus, postes là stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 tchab3ek makrout :mdr::mdr::mdr: je suis algéroise mais j'ai jamais fais makrout par contre je sais l'acheter, pendant le ramadan j'ai dépensé une petite fortune pour ça:D sadakni messbah wana nawya nakhradj nachri ma9rote wa 3djazte rak dartli elcourage merci:D J'avoue que j'ai un faible envers l'algeroise Je la trouve douce et feminine,par rapport aux filles de l'Est Et en particulier les filles de ma region sont sec Une algeroise :tjs le mot doux :o3mri,hbibi,hanouni Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 J'avoue que j'ai un faible envers l'algeroise Je la trouve douce et feminine,par rapport aux filles de l'Est Et en particulier les filles de ma region sont sec Une algeroise :tjs le mot doux :o3mri,hbibi,hanouni Il n'y a plus qu'à maintenant!:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 juste une petite conclusion toutes les femmes algerienes ont leur particularités ok l'imam parle bien enfin je lai pa ecouter entiierement mais epouser une algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mdrrrrrrr Sincerement je m'attendais pas à cette discription Qd ils m'ont parlé de cette video j'ai pas cru Maintenant je rate pas une seule video de sa part il est un peu original Pour repondre à ta question:la reponse est OUI D'ailleur il le dit dés le debut de la video,qu'il a consacré une emission specialement sur les hommes,j'ai pas trouvé le lien Bonjour Je le vois comme un humoriste ce type-là. Un jour, il va peut-être faire son coming out... :04: Il a parlé une fois des ruines romaines en Algérie et des artistes algériens. C'était vraiment le sommet de la connerie... Il ferait dans l'humour trash, comme humoriste. S'il n'est pas pris au sérieux et s'il est vu uniquement comme un clown, ça passe... Le danger est quand d'autres clowns le prennent au sérieux. Ils pourraient s'en prendre à nos artistes et à notre patrimoine culturel. Pourtant, au sujet des hommes, ça aurait pu tenir en qq mots seulement :p:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Il n'y a plus qu'à maintenant!:D Mdrrrrrrrrrrrrr Moi qui voulais une constantinoise pour faire plaisir à ma mere!! Donc grace à cet imama j'ai changé de destination Ma prochaine ville c'est bien Alger Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 En deuxieme position La fille de Media Apres: Nailiya Sahara setif Tizi ouzou Ta3 media nya ! batal ya guelile :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 y a ^pas un moufti pour m'autoriser d'epouser 48 meufs, une de chque wilaya ......comme ci la femme parfaite a 48 specificités lol Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Bonjour Je le vois comme un humoriste ce type-là. Un jour, il va peut-être faire son coming out... :04: Il a parlé une fois des ruines romaines en Algérie et des artistes algériens. C'était vraiment le sommet de la connerie... Il ferait dans l'humour trash, comme humoriste. S'il n'est pas pris au sérieux et s'il est vu uniquement comme un clown, ça passe... Le danger est quand d'autres clowns le prennent au sérieux. Ils pourraient s'en prendre à nos artistes et à notre patrimoine culturel. Pourtant, au sujet des hommes, ça aurait pu tenir en qq mots seulement :p:D Justement,il y a une fille qui l'a critiqué Ecoute sa reponse Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bonjour Pourtant, au sujet des hommes, ça aurait pu tenir en qq mots seulement :p:D Bonjour Mandra Et si tu nous disais ces "quelques mots" selon toi :D :p Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mdrrrrrrrrrrrrr Moi qui voulais une constantinoise pour faire plaisir à ma mere!! Donc grace à cet imama j'ai changé de destination Ma prochaine ville c'est bien Alger Je te souhaite toutes les chances du monde pour trouver ta perle Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 J'avoue que j'ai un faible envers l'algeroise Je la trouve douce et feminine,par rapport aux filles de l'Est Et en particulier les filles de ma region sont sec Une algeroise :tjs le mot doux :o3mri,hbibi,hanouni moi g toujours trouver que les gens de tlemcen sont plus doux comme tu dis que ceux des autres régions algérienne je sais pas si g tort Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Bonjour Je le vois comme un humoriste ce type-là. Un jour, il va peut-être faire son coming out... :04: Il a parlé une fois des ruines romaines en Algérie et des artistes algériens. C'était vraiment le sommet de la connerie... Il ferait dans l'humour trash, comme humoriste. S'il n'est pas pris au sérieux et s'il est vu uniquement comme un clown, ça passe... Le danger est quand d'autres clowns le prennent au sérieux. Ils pourraient s'en prendre à nos artistes et à notre patrimoine culturel. Pourtant, au sujet des hommes, ça aurait pu tenir en qq mots seulement :p:D c'est un clown cet imam walah vraiment conclusion il cree une zizanie entre femme d'algerie citant les qualités de chaque femme dune region et que nont pas les autres et oui les mosquees nous apprenent bcp de bonne chose prochains sujet de cet imam quel homme choisr enfin de kel ville ou region ca sera la guerre Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 moi g toujours trouver que les gens de tlemcen sont plus doux comme tu dis que ceux des autres régions algérienne je sais pas si g tort Les meilleurs sont les gens de Batna:mdr: Attention je suis pas chauvin mais c'est une realité Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Je te souhaite toutes les chances du monde pour trouver ta perle Merci tasmine Ne me dis pas que tu es Algeroise:D:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Merci tasmine Ne me dis pas que tu es Algeroise:D:D De coeur pas de racines:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 peut etre quelkun me contradirai masi les meilleures femmes dalgerie c'est les vraies kabyles Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 De coeur pas de racines:D Donc notre imam a raison Qd il a a parlé du duo algerobejaouiya:D Kabyle Alors? C'est bon Demain je prends l'avion:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts