Jump to content

cherche dermatologue

Recommended Posts

• 3 weeks later...
Guest mounir 73
Les dermatos y'en a plein en Algerie,le problème est les médicaments comme le Dovobet/Dovonex/Dripobase etc...(pour l'eczema..psorasis..) introuvables au bled.

pas aussi plein que ca je dirais même que c'est l'une des spécialités les moins satisfaite en nombre de médecin !

sinon pour les medoc on a fini par s y habituer les gens s'en procurent de différentes façon y a même un marché parallèle qui c'est installer !!

Guest bloodclad
pas aussi plein que ca je dirais même que c'est l'une des spécialités les moins satisfaite en nombre de médecin !

sinon pour les medoc on a fini par s y habituer les gens s'en procurent de différentes façon y a même un marché parallèle qui c'est installer !!

C'est juste.

Guest mounir 73
C'est juste.

impossible de trouver de la colchicine qui coute moins de trois euro en pharmacie française et monsieur le ministre ose dire que y a pas de pénurie de medoc ! :D

bien sur j'ai omis de cité les cas les plus graves certains risquent de ne pas croire qu'il y a une manne de plus de deux cent milliards de dollars caché quelque part !!:D

Guest mounir 73
Ma soeur est medecin au bled et m'avait dit la meme chose donc ce n'est pas un politicien que je vais croire.

malheureusement les médecins on fini par s'habituer a cette pseudo gestion !

je préfère qu'un médecin me dise démerde toi ta rien a espérer ici que de me faire tourner en rond pour rien !

ca donne des rendez vous de six mois voir plus pour chimio et quand ca revient après cette date avec une autre évolution ca te demande pourquoi avoir attendu tout se temps y a de quoi se jeter d'un pont ! :D

je te recommande vivement Dr. Bouhalissa (ép. Ait Ali Yahia) à Bachdjarah, également très réputée dans la région d'Alger. Le cabinet est toujours plein, il faut donc s'y rendre très tôt (max. 7h)

Très bon medecin, en effet. ^^

Et puis je suis surpris que personne n'ait proposé le Dr. Abed (cabinet à El Biar) que je juge encore plus compétent que le Dr. Bouhalissa.

• 4 weeks later...
ya aussi dr oughanem ( clinique saada )

Ce n'est pas à la clinique essaâda:rolleyes::rolleyes:il a un cabinet juste avant le lycée Mohamed Boudiaf (Diar essaâda)...sinon t'as Docteur Belaroussi à EL mouradia:)si tu veux je te poste l'adresse sans problème:)