Frozen 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ombre....Le monde du sombre....Vivre dans ce monde sombre.....Nous rend rien que des ombres.....Reciprocité qui encombre.....Ma pensée et ,J'erre encore une fois.... En me trouvant face a une pente , ou, une descente..... Le paradi ou l'enfer.... Je sais qque labas y a rien a prendre Le dire a qui.... Pour qui.... Pour soi.... Le verbe de l'action qui est : faire Et pour toi, lui, autrui.... Mais est ce aussi pour moi..... Oui, aussi je le crois Ciel bleu ou rouge.....Pour toi il restera ce toit....Qui te protege , oui, mais de quoi.....N'est ce pas que de la haut tout vient....Sur terre.....Suivre tout chemin....Menera toujour a une une fin.....D'un voyage.....D'une vie....En trainant cet ombre....Qui balaye pour toi....De l'arriere comme de l'avant.....Du passé comme du fuutur.....Les conneries comisent le long du chemin....Ombre pauvre ombre Citer Link to post Share on other sites
dalya 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Ombre....Le monde du sombre....Vivre dans ce monde sombre.....Nous rend rien que des ombres.....Reciprocité qui encombre.....Ma pensée et ,J'erre encore une fois.... En me trouvant face a une pente , ou, une descente..... Le paradi ou l'enfer.... Je sais qque labas y a rien a prendre Le dire a qui.... Pour qui.... Pour soi.... Le verbe de l'action qui est : faire Et pour toi, lui, autrui.... Mais est ce aussi pour moi..... Oui, aussi je le crois Ciel bleu ou rouge.....Pour toi il restera ce toit....Qui te protege , oui, mais de quoi.....N'est ce pas que de la haut tout vient....Sur terre.....Suivre tout chemin....Menera toujour a une une fin.....D'un voyage.....D'une vie....En trainant cet ombre....Qui balaye pour toi....De l'arriere comme de l'avant.....Du passé comme du fuutur.....Les conneries comisent le long du chemin....Ombre pauvre ombre Salam,ce qui vient du coeur est dicté par la douleur.Merci pour ce patage. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ombre....Le monde du sombre....Vivre dans ce monde sombre.....Nous rend rien que des ombres.....Reciprocité qui encombre.....Ma pensée et ,J'erre encore une fois.... En me trouvant face a une pente , ou, une descente..... Le paradi ou l'enfer.... Je sais qque labas y a rien a prendre Le dire a qui.... Pour qui.... Pour soi.... Le verbe de l'action qui est : faire Et pour toi, lui, autrui.... Mais est ce aussi pour moi..... Oui, aussi je le crois Ciel bleu ou rouge.....Pour toi il restera ce toit....Qui te protege , oui, mais de quoi.....N'est ce pas que de la haut tout vient....Sur terre.....Suivre tout chemin....Menera toujour a une une fin.....D'un voyage.....D'une vie....En trainant cet ombre....Qui balaye pour toi....De l'arriere comme de l'avant.....Du passé comme du fuutur.....Les conneries comisent le long du chemin....Ombre pauvre ombre Euh! je vois que tu es revenu, toi qui m'avait souhaité une bonne année prématurée Ne regrette rien que tu aies commis Meilleures elles sont que celles que tu subis:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts