LARAKI 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 réseau de prostitution démantelé en Algérie Un réseau de prostitution a été démantelé près de Tizi Ouzou en Algérie par la gendarmerie nationale. mardi 29 avril 2008. En moins d’une semaine, prés de 40 personnes ont été appréhendées par les forces de la Gendarmerie nationale au niveau de la wilaya de Tizi-Ouzou au nord de l’Algérie. L’arrestation jeudi dernier de 35 personnes, 15 femmes et 20 hommes à Oued Aïssi, pour motif de prostitution organisée et exploitation de débits de boissons alcoolisées clandestins, s’ajoutent à l’arrestation la semaine dernière de 4 personnes à Timizart dans la localité de Fréha. Les 35 appréhendés à Oued-Aïssi sont sous mandat de dépôt en attendant la tenue du procès dans les jours qui viennent au tribunal de Larbâa Nath Irathen, territorialement compétent. Ils ont été entendus avant-hier par le juge d’instruction de la Chambre d’accusation du tribunal de L.N.I. Selon des sources sécuritaires bien informées, les 15 femmes qui ont été arrêtées sont originaires des régions est et ouest du pays. C’est leur présence qui attirent ces dizaines d’hommes dans cet endroit où plusieurs fois, des scènes de violence et d’agression ont eu lieu. Il y a de cela deux jours, une opération d’intervention des éléments de la Gendarmerie nationale a permis de procéder à l’arrestation de 4 personnes sur les mêmes lieux pour les mêmes motifs, avec la fermeture de cet établissement clandestin, il s’agit en fait pour cette fois-ci d’une récidive. La gendarmerie d’Irdjen alertée par des citoyens pour intervenir et mette fin à ce libertinage qui agresse les familles avoisinantes. Le procédé est presque similaire dans les localités de Boghni et Draâ El Mizan en Kabylie (nord de l’Algérie), où les gendarmes ont procédé à une descente contre des lieux de débauche toujours suite à un appel des citoyens pour sauver leur quiétude. Synthèse de Mourad, http://www.*************** D’après La Dépêche de Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 réseau de prostitution démantelé en Algérie Un réseau de prostitution a été démantelé près de Tizi Ouzou en Algérie par la gendarmerie nationale. mardi 29 avril 2008. En moins d’une semaine, prés de 40 personnes ont été appréhendées par les forces de la Gendarmerie nationale au niveau de la wilaya de Tizi-Ouzou au nord de l’Algérie. L’arrestation jeudi dernier de 35 personnes, 15 femmes et 20 hommes à Oued Aïssi, pour motif de prostitution organisée et exploitation de débits de boissons alcoolisées clandestins, s’ajoutent à l’arrestation la semaine dernière de 4 personnes à Timizart dans la localité de Fréha. Les 35 appréhendés à Oued-Aïssi sont sous mandat de dépôt en attendant la tenue du procès dans les jours qui viennent au tribunal de Larbâa Nath Irathen, territorialement compétent. Ils ont été entendus avant-hier par le juge d’instruction de la Chambre d’accusation du tribunal de L.N.I. Selon des sources sécuritaires bien informées, les 15 femmes qui ont été arrêtées sont originaires des régions est et ouest du pays. C’est leur présence qui attirent ces dizaines d’hommes dans cet endroit où plusieurs fois, des scènes de violence et d’agression ont eu lieu. Il y a de cela deux jours, une opération d’intervention des éléments de la Gendarmerie nationale a permis de procéder à l’arrestation de 4 personnes sur les mêmes lieux pour les mêmes motifs, avec la fermeture de cet établissement clandestin, il s’agit en fait pour cette fois-ci d’une récidive. La gendarmerie d’Irdjen alertée par des citoyens pour intervenir et mette fin à ce libertinage qui agresse les familles avoisinantes. Le procédé est presque similaire dans les localités de Boghni et Draâ El Mizan en Kabylie (nord de l’Algérie), où les gendarmes ont procédé à une descente contre des lieux de débauche toujours suite à un appel des citoyens pour sauver leur quiétude. Synthèse de Mourad, http://www.*************** D’après La Dépêche de Kabylie De toutes les facons ... tout le monde sait ... que la gendarmerie chawie ... est plus competente pour ... surveiller les sexes feminins ou masculins ... plutot que de traquer les terroristes Citer Link to post Share on other sites
LARAKI 10 Posted May 1, 2008 Author Partager Posted May 1, 2008 De toutes les facons ... tout le monde sait ... que la gendarmerie chawie ... est plus competente pour ... surveiller les sexes feminins ou masculins ... plutot que de traquer les terroristes Bien envoyé ZOMBRETTO;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 De toutes les facons ... tout le monde sait ... que la gendarmerie chawie ... est plus competente pour ... surveiller les sexes feminins ou masculins ... plutot que de traquer les terroristes Elle se partage les tâches avec la gendarmerie oranaise qui elle, est supposée traquer les terroristes... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Elle se partage les tâches avec la gendarmerie oranaise qui elle, est supposée traquer les terroristes... Un Oranais gendarme ? ... tu n'auras jamais ... le plaisir de voir ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Un Oranais gendarme ? ... tu n'auras jamais ... le plaisir de voir ca tu crois? z'oeuvrent en civils par sécurité... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 tu crois? z'oeuvrent en civils par sécurité... Un Oranais ... ne travaille jamais ... avec la houkouma ... ni en civil ni en uniforme Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Dis, qu'est ce qu'il t'a fait le Pacifique pour te marquer comme ça ? :D Rien a voir ... avec le Pacifique ... c'est a la Bastille ... qu'on m'a appris a etre ... Oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Un Oranais ... ne travaille jamais ... avec la houkouma ... ni en civil ni en uniforme donc ce sont les chawis (d'aprés toi) qui maintiennent l'ordre du coté de chez toi... et ailleurs, par la meme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Rien a voir ... avec le Pacifique ... c'est a la Bastille ... qu'on m'a appris a etre ... Oranais ah bon, t'y étais le jour de la prise? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Je parle de l'océan. Je ne doute pas de l'effet de la Bastille. L'Ocean ... est Pacifique ... et l'avenir de la planete ... s'y trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Et les Zwawas. En gros, vous maintenez le désordre :lol: t'as tout compris, toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 L'Ocean ... est Pacifique ... et l'avenir de la planete ... s'y trouve toi, t'as un scoop, on dirait... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 donc ce sont les chawis (d'aprés toi) qui maintiennent l'ordre du coté de chez toi... et ailleurs, par la meme... Oui ce sont ... les chawis qui se font ... mettre des raclees quotidiennement Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 La bastille, la bastille ta3na. D'ailleurs, c'est de la bas, que je vais prononcer le discours de la libération de l'Oranie, à côté de mon ami Zombretto, le chef des armées. cassio, tsé à qui tu me fais penser?:rolleyes: à iznogoud...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Tous les océans ? Tu sais, quand j'étais au Tassili, ça me fascinait tous ces rochers, .... Et au fait, avant il y'avait la mer la bas :D C'est tres beau ... le Sahara ... dommage qu'il ... va etre partage entre ... les pays limitrophes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Oui ce sont ... les chawis qui se font ... mettre des raclees quotidiennement des "pacifiques"...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 comment ça?? Ben oui ... mon vieux ... Sarko s'active pour ca ... mais ca date depuis De Gaulle Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Oui, moi toujours comprendre choses. Si tu as des choses à comprendre, n'hesite pas de faire appel à moi :smoke: :D non, c'est bon, je préfère de loin ma compréhension, elle ne m'induit pas en erreur, elle...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 J'espére juste que tu ne t'es pas ennuyé pendant ce film :D pas vu... (il a aussi un air à sarko, tu trouves pas?) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 nan nan ! t'as des sources? Et qu'est ce ... ca fout pour toi ... tu auras la possibilite ... de devenir Libyen Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Et comment veux tu qu'on parle d'un film que tu n'as pas vu ? :D je te signale que bien avant le film, il y avait la BD... mais t'es trop jeune, tu pouvais pas savoir... D'ailleurs je me demande ce qu'aurait fait ce vizir pour enrayer ce problème de réseaux de prostitution, lui... (histoire de recentrer le débat!) Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 un oranais toi.:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Elle se partage les tâches avec la gendarmerie oranaise qui elle, est supposée traquer les terroristes... :lol: La gendarmerie oranaise doit etre bien occupee :D . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 1, 2008 Partager Posted May 1, 2008 Un Oranais gendarme ? ... tu n'auras jamais ... le plaisir de voir ca Zaama :eek: Pas un ? Ne serait qu'un ? Wahed sghiwer ? Un toutr petit ? thckikoune ? Wallou ? :rolleyes: J'espere que t'es pas serieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts