Jump to content

un réseau de prostitution démantelé

Recommended Posts

réseau de prostitution démantelé en Algérie

Un réseau de prostitution a été démantelé près de Tizi Ouzou en Algérie par la gendarmerie nationale.

mardi 29 avril 2008.

En moins d’une semaine, prés de 40 personnes ont été appréhendées par les forces de la Gendarmerie nationale au niveau de la wilaya de Tizi-Ouzou au nord de l’Algérie. L’arrestation jeudi dernier de 35 personnes, 15 femmes et 20 hommes à Oued Aïssi, pour motif de prostitution organisée et exploitation de débits de boissons alcoolisées clandestins, s’ajoutent à l’arrestation la semaine dernière de 4 personnes à Timizart dans la localité de Fréha. Les 35 appréhendés à Oued-Aïssi sont sous mandat de dépôt en attendant la tenue du procès dans les jours qui viennent au tribunal de Larbâa Nath Irathen, territorialement compétent. Ils ont été entendus avant-hier par le juge d’instruction de la Chambre d’accusation du tribunal de L.N.I.

Selon des sources sécuritaires bien informées, les 15 femmes qui ont été arrêtées sont originaires des régions est et ouest du pays. C’est leur présence qui attirent ces dizaines d’hommes dans cet endroit où plusieurs fois, des scènes de violence et d’agression ont eu lieu. Il y a de cela deux jours, une opération d’intervention des éléments de la Gendarmerie nationale a permis de procéder à l’arrestation de 4 personnes sur les mêmes lieux pour les mêmes motifs, avec la fermeture de cet établissement clandestin, il s’agit en fait pour cette fois-ci d’une récidive. La gendarmerie d’Irdjen alertée par des citoyens pour intervenir et mette fin à ce libertinage qui agresse les familles avoisinantes. Le procédé est presque similaire dans les localités de Boghni et Draâ El Mizan en Kabylie (nord de l’Algérie), où les gendarmes ont procédé à une descente contre des lieux de débauche toujours suite à un appel des citoyens pour sauver leur quiétude.

Synthèse de Mourad, http://www.***************

D’après La Dépêche de Kabylie

réseau de prostitution démantelé en Algérie

Un réseau de prostitution a été démantelé près de Tizi Ouzou en Algérie par la gendarmerie nationale.

mardi 29 avril 2008.

En moins d’une semaine, prés de 40 personnes ont été appréhendées par les forces de la Gendarmerie nationale au niveau de la wilaya de Tizi-Ouzou au nord de l’Algérie. L’arrestation jeudi dernier de 35 personnes, 15 femmes et 20 hommes à Oued Aïssi, pour motif de prostitution organisée et exploitation de débits de boissons alcoolisées clandestins, s’ajoutent à l’arrestation la semaine dernière de 4 personnes à Timizart dans la localité de Fréha. Les 35 appréhendés à Oued-Aïssi sont sous mandat de dépôt en attendant la tenue du procès dans les jours qui viennent au tribunal de Larbâa Nath Irathen, territorialement compétent. Ils ont été entendus avant-hier par le juge d’instruction de la Chambre d’accusation du tribunal de L.N.I.

Selon des sources sécuritaires bien informées, les 15 femmes qui ont été arrêtées sont originaires des régions est et ouest du pays. C’est leur présence qui attirent ces dizaines d’hommes dans cet endroit où plusieurs fois, des scènes de violence et d’agression ont eu lieu. Il y a de cela deux jours, une opération d’intervention des éléments de la Gendarmerie nationale a permis de procéder à l’arrestation de 4 personnes sur les mêmes lieux pour les mêmes motifs, avec la fermeture de cet établissement clandestin, il s’agit en fait pour cette fois-ci d’une récidive. La gendarmerie d’Irdjen alertée par des citoyens pour intervenir et mette fin à ce libertinage qui agresse les familles avoisinantes. Le procédé est presque similaire dans les localités de Boghni et Draâ El Mizan en Kabylie (nord de l’Algérie), où les gendarmes ont procédé à une descente contre des lieux de débauche toujours suite à un appel des citoyens pour sauver leur quiétude.

Synthèse de Mourad, http://www.***************

D’après La Dépêche de Kabylie

De toutes les facons

... tout le monde sait

... que la gendarmerie chawie

... est plus competente pour

... surveiller les sexes feminins ou masculins

... plutot que de traquer les terroristes

De toutes les facons

... tout le monde sait

Bien envoyé ZOMBRETTO;)

Guest Aube
De toutes les facons

... tout le monde sait

Elle se partage les tâches avec la gendarmerie oranaise qui elle, est supposée traquer les terroristes...

Guest Aube
Un Oranais

... ne travaille jamais

... avec la houkouma

... ni en civil ni en uniforme

donc ce sont les chawis (d'aprés toi) qui maintiennent l'ordre du coté de chez toi...

et ailleurs, par la meme...

Guest Aube
La bastille, la bastille ta3na.

D'ailleurs, c'est de la bas, que je vais prononcer le discours de la libération de l'Oranie, à côté de mon ami Zombretto, le chef des armées.

cassio, tsé à qui tu me fais penser?:rolleyes:

à iznogoud...:D

Tous les océans ?

Tu sais, quand j'étais au Tassili, ça me fascinait tous ces rochers, .... Et au fait, avant il y'avait la mer la bas :D

C'est tres beau

... le Sahara

... dommage qu'il

... va etre partage entre

... les pays limitrophes

Guest Aube
Oui, moi toujours comprendre choses. Si tu as des choses à comprendre, n'hesite pas de faire appel à moi :smoke:

:D

non, c'est bon, je préfère de loin ma compréhension, elle ne m'induit pas en erreur, elle...:D

Guest Aube
Et comment veux tu qu'on parle d'un film que tu n'as pas vu ? :D

je te signale que bien avant le film, il y avait la BD...

mais t'es trop jeune, tu pouvais pas savoir...

D'ailleurs je me demande ce qu'aurait fait ce vizir pour enrayer ce problème de réseaux de prostitution, lui...

(histoire de recentrer le débat!)