Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 pourquoi tu dis ça Capo?tu nous as habitué à plus de tact!wachta guoulna qui soit digne de tayabat el hammam?quoi que j'en ai connu quelques unes qui avait plus le sens de l'analyse que certains "intellos"! Ps-qu'est-ce t'as mangé hier???!!!! Je taquine .. je vous lis sérieusement ! ;) Je suis content que mes forumistes préférées sont réunies dans un même topic :o Comme d'hab.. sandwich Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je pense qu'une algérienne aurait mieux géré le pays que ces vieux croûtons ....n'en déplaise à capo qui a perdu le cap.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Licorne, arrête de raisonner comme une algérienne, raisonne un peu comme un être humain ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je taquine .. je vous lis sérieusement ! ;) Je suis content que mes forumistes préférées sont réunies dans un même topic :o Comme d'hab.. sandwich Aie le courage de tes écrits Capo. Personne ne t'en voudra :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 khlas c officiel ? il est moooooooort O_O ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 pourquoi tu dis ça Capo?tu nous as habitué à plus de tact!wachta guoulna qui soit digne de tayabat el hammam?quoi que j'en ai connu quelques unes qui avait plus le sens de l'analyse que certains "intellos"! Ps-qu'est-ce t'as mangé hier???!!!! Il est jaloux comme presque tous les vieux croutons,il pense que la politique est une affaire d'hommes ps:pour ce qui est en blanc je plaisante ...enfin à moitié:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je taquine .. je vous lis sérieusement ! ;) Je suis content que mes forumistes préférées sont réunies dans un même topic :o Comme d'hab.. sandwich Les sandwichs c'est comme les constitutions ça depend ce qu'on met à l'interieur! à plus la compagnie le devoir m'appelle! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 khlas c officiel ? il est moooooooort O_O ? hram alik ca vosqu rejoui de tuer des gens qyui ne vs on rein fai Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Aie le courage de tes écrits Capo. Personne ne t'en voudra :p J'étais sérieux ! :mad: Vous êtes la crème de la crème du monde FA :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Salut Licorne! Pas seulement avec Boutef,à chaque départ de président les algeriens ne se sentent pas rassurés et pour cause!nous souffrons de zaïmisme comme tout les pays arabes!!!mais effectivement c'est planifié par les faiseurs de rois pour que nous soyons contents qu'on nous offre un nouveau zaïm qui nous protègera à nouveau comme l'ont fait les précedents!:mdr::mdr: :mdr::mdr:Je voudrais juste que pour cette fois il soit un peu mignon:D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 hram alik ca vosqu rejoui de tuer des gens qyui ne vs on rein fai :confused: je tue personne la .. je demande si c vrai ou pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Il est jaloux comme presque tous les vieux croutons,il pense que la politique est une affaire d'hommes ps:pour ce qui est en blanc je plaisante ...enfin à moitié:rolleyes: Mais la politique est une affaire d'hommes ! :confused: Tout comme la gastronomie.. :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je taquine .. je vous lis sérieusement ! ;) Je suis content que mes forumistes préférées sont réunies dans un même topic :o Comme d'hab.. sandwich Merci Capo! Purée t'assures ... :mdr: Sérieux c'est gentil me concernant pour la politique, sahe khatini, mais je donne juste mon avis de citoyenne relativement avisée! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Licorne, arrête de raisonner comme une algérienne, raisonne un peu comme un être humain ! :mdr: Flute!! je me suis oubliée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :confused: je tue personne la .. je demande si c vrai ou pas :confused: avec le sourire non il nest pa mort Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Mais la politique est une affaire d'hommes ! :confused: Tout comme la gastronomie.. :D C'est pour cela que le monde va mal. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Merci Capo! Purée t'assures ... :mdr: Sérieux c'est gentil me concernant pour la politique, sahe khatini, mais je donne juste mon avis de citoyenne relativement avisée! :D Je te rassure.. ;) Si ça tenait qu'à moi, vous serez ministres :o Le portefeuille des ressources halieutique pour toi ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 :mdr::mdr:Je voudrais juste que pour cette fois il soit un peu mignon:D Je ne pense pas qu'ils puissent, en plus, intégrer ce paramètre! Le choix doit être déjà restreint! Choisis : calvitie, bedaine, canitie, caries, taille, ... :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est pour cela que le monde va mal. Toi, je te nommerai en lieu de Ghoulamalah :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est pour cela que le monde va mal. Yerham dek el foum comme dirait ma mamy chérie:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Yerham dek el foum comme dirait ma mamy chérie:) Toi, à la culture :closedeyes: Où tu apprendras l'arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je ne pense pas qu'ils puissent, en plus, intégrer ce paramètre! Le choix doit être déjà restreint! Choisis : calvitie, bedaine, canitie, caries, taille, ... :D :(:(ma pauvre rrroule nous sommes condamnées à un monde de brutes sans même le réconfort de l'esthétique. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est pour cela que le monde va mal. Pour la gastronomie, le monde ira super mal si c'est des femmes comme moi qui s'en occupent! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Toi, à la culture :closedeyes: Où tu apprendras l'arabe :mdr:[/QUOTE] Avec plaisir malgré ce que tu peux en penser:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Pour la gastronomie, le monde ira super mal si c'est des femmes comme moi qui s'en occupent! :confused: bigmdrbigmdr .. Le monde est sauf :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts