Jump to content

perso la disparition de Boutef me fait un peu flipper!!!

Guest prenpalatete

Recommended Posts

• Réponses 111
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que c'est la femme qui m'a le plus décue,je dirais même écœurée vu son retournement de veste.

Tu parles! Si au moins ce n'était qu'idéologique!

Elle a conduit à des massacres culturels et historiques (vestiges entre autres, musique, ... ). Elle a rien fichu de positif, rien!

J'espère que la première décision d'Errance sera d'arrêter la construction de la mosquée:D
Décision votée à l'unanimité. Et j'exige que le président soit séduisant et grand. Je veux être fière de dire que c'est notre président. Il ne présidera rien du tout. Il sera là juste pour la galerie. Capo, tu seras le chauffeur des 3 illustres dames : Licorne, rrrroule et Errance...et faudrait que tu roules doux :mdr: :mdr::mdr: à plus la compagnie.
Décision votée à l'unanimité. Et j'exige que le président soit séduisant et grand. Je veux être fière de dire que c'est notre président. Il ne présidera rien du tout. Il sera là juste pour la galerie. Capo, tu seras le chauffeur des 3 illustres dames : Licorne, rrrroule et Errance...et faudrait que tu roules doux :mdr: :mdr::mdr: à plus la compagnie.

Errance présidente !!!:thumbup:

Capo & co n'ont qu'à bien se tenir

T'as oublié de mentionner le ministre de la justice.. prenpa ! :mdr:

Ça sera avec plaisir !.. je vous conduirai droit vers le gouffre :D

@+ Errance :p

Et je vais vous dire pourquoi!

Je trouve qu'un vide brutal au plus haut niveau de l'état susciterait des convoitises et des ambitions ou les "couteaux seraient tirés" par certains pour prendre le pouvoir et risqueraient de plonger le pays dans une instabilité qui feraient le bonheur des vautours (etrangers) qui n'attendent que ça!

hé prenpalatete........pourquoi tu te prends la tête!! :)

il y a pas de vide en haut de l'état, car le pouvoir algérien est organisé de telle façon que la disparition brutale du chef de l'état ne laisse pas le pays complètement démuni, tout marche selon la constitution....puis il y a l'ANP qui veille au grain.

Dieu sait que je ne suis pas une partisane de Boutef et de ce régime mais considérez-vous que la succession puisse se passer pacifiquement et de façon plus ou moins légale sans que nous n'ayons,encore une fois, à souffrir du chaos.?

l'Algérie a connu la vacance du pouvoir par 2 fois déjà....à la mort de Boumediene et à la mort de Boufiaf, Allah yarhamhoum.

La constitution prévoit justement cette éventualité. en cas de décès du president, chose que je ne souhaite pas, le président du parlement prend l'intérim, et organise des élections présidentielles dans un délai défini par la constitution.

Au pire il y aura un Haut comité d'état, HCE, comme en 1992, qui assurera la présidence.

Comme le dit Tamnart, la succession est déjà prête ...

Ce qui fait qu'un système perdure c'est qu'il anticipe et prévoit les choses.

Le décès d'un président en fait parti. Surtout quand on sait que Bouteflika n'est pas au meilleur de sa forme.

Guest angry angel
Et je vais vous dire pourquoi!

Je trouve qu'un vide brutal au plus haut niveau de l'état susciterait des convoitises et des ambitions ou les "couteaux seraient tirés" par certains pour prendre le pouvoir et risqueraient de plonger le pays dans une instabilité qui feraient le bonheur des vautours (etrangers) qui n'attendent que ça!

Dieu sait que je ne suis pas une partisane de Boutef et de ce régime mais considérez-vous que la succession puisse se passer pacifiquement et de façon plus ou moins légale sans que nous n'ayons,encore une fois, à souffrir du chaos.?

:flowers:apres sa mort tu pourras ramené un bout de ses vêtements :cool:ils te guideront vers le bon chemin inchalah .n'oublié pas que boutef est béni:mdr::crazy: