Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Toi, je te nommerai en lieu de Ghoulamalah :04: C'est qui lui? A part Bouteflika, je ne connais pas les sous-fifres. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Toi, à la culture :closedeyes: Où tu apprendras l'arabe :mdr:[/QUOTE] Avec plaisir malgré ce que tu peux en penser:rolleyes: On se débarrasserait de Khalida en plus (C'est ma hantise avec Cherif rahmani) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Pour la gastronomie, le monde ira super mal si c'est des femmes comme moi qui s'en occupent! :confused: Moi aussi. Horreur de cuisiner et je mange des trucs très très simples.:cool: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est qui lui? A part Bouteflika, je ne connais pas les sous-fifres. Tu géreras la GMA :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est qui lui? A part Bouteflika, je ne connais pas les sous-fifres. Les affaires religieuses :rolleyes: Tu nous mettras des guirlandes sur les projets à venir :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 On se débarrasserait de Khalida en plus (C'est ma hantise avec Cherif rahmani) Je crois que c'est la femme qui m'a le plus décue,je dirais même écœurée vu son retournement de veste. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Les affaires religieuses :rolleyes: Tu nous mettras des guirlandes sur les projets à venir :D J'espère que la première décision d'Errance sera d'arrêter la construction de la mosquée:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 J'espère que la première décision d'Errance sera d'arrêter la construction de la mosquée:D allah yahdikoum Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je crois que c'est la femme qui m'a le plus décue,je dirais même écœurée vu son retournement de veste. Tu parles! Si au moins ce n'était qu'idéologique! Elle a conduit à des massacres culturels et historiques (vestiges entre autres, musique, ... ). Elle a rien fichu de positif, rien! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 J'espère que la première décision d'Errance sera d'arrêter la construction de la mosquée:D Elle en est capable ! :confused: Capable d'en faire un parc où les femmes joueraient au cerf-volant :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Elle en est capable ! :confused: Capable d'en faire un parc où les femmes joueraient au cerf-volant :mdr::D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Prenpa, Licorne, Errance, Capounet, bonne fin de soirée! :o On laisse le champ aux grands pour ce soir, Capo et cie :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 J'espère que la première décision d'Errance sera d'arrêter la construction de la mosquée:D Décision votée à l'unanimité. Et j'exige que le président soit séduisant et grand. Je veux être fière de dire que c'est notre président. Il ne présidera rien du tout. Il sera là juste pour la galerie. Capo, tu seras le chauffeur des 3 illustres dames : Licorne, rrrroule et Errance...et faudrait que tu roules doux :mdr: :mdr::mdr: à plus la compagnie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Décision votée à l'unanimité. Et j'exige que le président soit séduisant et grand. Je veux être fière de dire que c'est notre président. Il ne présidera rien du tout. Il sera là juste pour la galerie. Capo, tu seras le chauffeur des 3 illustres dames : Licorne, rrrroule et Errance...et faudrait que tu roules doux :mdr: :mdr::mdr: à plus la compagnie. Errance présidente !!!:thumbup: Capo & co n'ont qu'à bien se tenir Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Prenpa, Licorne, Errance, Capounet, bonne fin de soirée! :o On laisse le champ aux grands pour ce soir, Capo et cie :D Bonne soirée Roulie :o Pas pour ce soir !.. une autre fois :D .. sans vous, la politique n'a pas de charme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Prenpa, Licorne, Errance, Capounet, bonne fin de soirée! :o On laisse le champ aux grands pour ce soir, Capo et cie :D Merci roulie,bonne soirée:) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Décision votée à l'unanimité. Et j'exige que le président soit séduisant et grand. Je veux être fière de dire que c'est notre président. Il ne présidera rien du tout. Il sera là juste pour la galerie. Capo, tu seras le chauffeur des 3 illustres dames : Licorne, rrrroule et Errance...et faudrait que tu roules doux :mdr: :mdr::mdr: à plus la compagnie. T'as oublié de mentionner le ministre de la justice.. prenpa ! :mdr: Ça sera avec plaisir !.. je vous conduirai droit vers le gouffre :D @+ Errance :p Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Et je vais vous dire pourquoi! Je trouve qu'un vide brutal au plus haut niveau de l'état susciterait des convoitises et des ambitions ou les "couteaux seraient tirés" par certains pour prendre le pouvoir et risqueraient de plonger le pays dans une instabilité qui feraient le bonheur des vautours (etrangers) qui n'attendent que ça! hé prenpalatete........pourquoi tu te prends la tête!! il y a pas de vide en haut de l'état, car le pouvoir algérien est organisé de telle façon que la disparition brutale du chef de l'état ne laisse pas le pays complètement démuni, tout marche selon la constitution....puis il y a l'ANP qui veille au grain. Dieu sait que je ne suis pas une partisane de Boutef et de ce régime mais considérez-vous que la succession puisse se passer pacifiquement et de façon plus ou moins légale sans que nous n'ayons,encore une fois, à souffrir du chaos.? l'Algérie a connu la vacance du pouvoir par 2 fois déjà....à la mort de Boumediene et à la mort de Boufiaf, Allah yarhamhoum. La constitution prévoit justement cette éventualité. en cas de décès du president, chose que je ne souhaite pas, le président du parlement prend l'intérim, et organise des élections présidentielles dans un délai défini par la constitution. Au pire il y aura un Haut comité d'état, HCE, comme en 1992, qui assurera la présidence. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Comme le dit Tamnart, la succession est déjà prête ... Ce qui fait qu'un système perdure c'est qu'il anticipe et prévoit les choses. Le décès d'un président en fait parti. Surtout quand on sait que Bouteflika n'est pas au meilleur de sa forme. Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Qu'est ce qu'il notre président ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Je ne doute pas que tu voteras pour elle d'ailleurs :p T'es sérieux là ? :D ( C'est qui qui a décidé déjà wa Bouteflika mazala hayen yourzeq ? ) Louisa Hanoune Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ah les filles ! :D ça comprend rien à la politique :60: t'qoul rana fi hammam :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Et je vais vous dire pourquoi! Je trouve qu'un vide brutal au plus haut niveau de l'état susciterait des convoitises et des ambitions ou les "couteaux seraient tirés" par certains pour prendre le pouvoir et risqueraient de plonger le pays dans une instabilité qui feraient le bonheur des vautours (etrangers) qui n'attendent que ça! Dieu sait que je ne suis pas une partisane de Boutef et de ce régime mais considérez-vous que la succession puisse se passer pacifiquement et de façon plus ou moins légale sans que nous n'ayons,encore une fois, à souffrir du chaos.? :flowers:apres sa mort tu pourras ramené un bout de ses vêtements :cool:ils te guideront vers le bon chemin inchalah .n'oublié pas que boutef est béni:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 perso je verrais bien son frere prendre la releve puisqu il est son conseille il ne pourra que suivre la meme voie plutot que de voir le pays entre les mains des rats Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 perso je verrais bien son frere prendre la releve puisqu il est son conseille il ne pourra que suivre la meme voie plutot que de voir le pays entre les mains des rats Et après son frère le fils de celui-ci non?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts