Jump to content

Mode du short court féminin.

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pour cela qu'il préfère de là où il est , vous dire à vous algériens, ce qu'il faut que votre vie soit....mais lui .....bouger de France.....:mdr::mdr::mdr:....ha oui et surtout critiquer le type qui fait pas le ramadan...ha oui ca c'est important....faut bien montrer sa musulmanité sinon c'est pas marrant

ca me rappelle les gros dégueulasses qui te matent dans la rue ou dans les transports.....ca égaye la journée

tu m'enlèves les mots de la bouche mais j'ai rien dit parce que j'ai décidé que je m'en foutais... :p

Guest Ziha-Dz
Zoubir ... déjà que "short" signifie "court" en anglais ... alors le short court ... c'est plus un short ...

:mdr::mdr: !!!!

@Cerise: Chacun est musulman à sa façon on dirait !!!! :confused:

Guest Algérois
Zoubir ... déjà que "short" signifie "court" en anglais ... alors le short court ... c'est plus un short ...

Il fait surement allusion aux hot pants. :eek:

@Zoubir: Qu'est ce que tu préfères pendant le ramadan, les hot pants ou les daisy dukes ? :D

Wallah, il n'y a rien à redire à cette mode du short court féminin. Une après midi chaude et ensoleillée, de belles jambes bronzées.

Pas mal.

Moi je met des shorts :cool: et celui ou celle à qui cela ne plais pas, il y a 4 murs pour murFrape