Zoubir8 174 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Wallah, il n'y a rien à redire à cette mode du short court féminin. Une après midi chaud et ensoleillée, de belles jambes bronzées. Pas mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ça te fais plaisir de mater le jolies jambes c'est ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 c'est pour cela qu'il préfère de là où il est , vous dire à vous algériens, ce qu'il faut que votre vie soit....mais lui .....bouger de France.....:mdr::mdr::mdr:....ha oui et surtout critiquer le type qui fait pas le ramadan...ha oui ca c'est important....faut bien montrer sa musulmanité sinon c'est pas marrant ca me rappelle les gros dégueulasses qui te matent dans la rue ou dans les transports.....ca égaye la journée tu m'enlèves les mots de la bouche mais j'ai rien dit parce que j'ai décidé que je m'en foutais... :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Wallah, il n'y a rien à redire à cette mode du short court féminin. Une après midi chaude et ensoleillée, de belles jambes bronzées. Pas mal. Zoubir ... déjà que "short" signifie "court" en anglais ... alors le short court ... c'est plus un short ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Zoubir ... déjà que "short" signifie "court" en anglais ... alors le short court ... c'est plus un short ... :mdr::mdr: !!!! @Cerise: Chacun est musulman à sa façon on dirait !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Zoubir ... déjà que "short" signifie "court" en anglais ... alors le short court ... c'est plus un short ... Il fait surement allusion aux hot pants. :eek: @Zoubir: Qu'est ce que tu préfères pendant le ramadan, les hot pants ou les daisy dukes ? :D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Zoubirrrrrr fallait pas dévier, les méchants ne vont pas te louper sur ce coup :fear: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Euh ... Si Zoubir l'agriculteur mateux? :lol: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 je ne comprendrai jamais cette mentalité Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 fo pas confondre musulman et eunuque . l islam ce n'est pas que la longueur des jupes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Wallah, il n'y a rien à redire à cette mode du short court féminin. Une après midi chaude et ensoleillée, de belles jambes bronzées. Pas mal. Moi je met des shorts :cool: et celui ou celle à qui cela ne plais pas, il y a 4 murs pour murFrape Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Moi je met des shorts :cool: et celui ou celle à qui cela ne plais pas, il y a 4 murs pour murFrape j'espère que tu as des belles jambes sinon zoubir va pas être content... :eek: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 j'espère que tu as des belles jambes sinon zoubir va pas être content... :eek: :p Je ne met pas pour plaire à Zoubir :04: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Je ne met pas pour plaire à Zoubir :04: ne sois pas égoïste et penses à son bien être enfin... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ne sois pas égoïste et penses à son bien être enfin... :rolleyes: Biensur je vais même lui faire plaisir pourquoi pas :D voilà !! Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Biensur je vais même lui faire plaisir pourquoi pas :D voilà !! petit détail qui a son importance... elles ne sont pas bronzées...:w00t: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Des photoooos ... des photosssss ..... des Photooooos. ça te fait quoi Monsieur de voir ces femmes en mini-short? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 Biensur je vais même lui faire plaisir pourquoi pas :D voilà !! en été je portais le même style mais celui ci est plus beau [ATTACH]2386[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 petit détail qui a son importance... elles ne sont pas bronzées...:w00t: ok je vais te faire plaisir alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 en été je portais le même style mais celui ci est plus beau [ATTACH]2386[/ATTACH] Bel avatar lol Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 ok je vais te faire plaisir alors :mdr: je suis sûre que zoubir va s'en lécher les babines... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 en été je portais le même style mais celui ci est plus beau [ATTACH]2386[/ATTACH] J'aime beaucoups merci Ned. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 je suis sûre que zoubir va s'en lécher les babines... b'sahtou alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 J'aime beaucoups merci Ned. :crazy: je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 en short ou en jupe, tant qu'on est bien dans sa peau, le regard des autres importe peu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts