Reader 10 Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 En Jeans, en Short, en Djellaba, comme on dit la bas : Habibi nchallah lol Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 c'est pour cela qu'il préfère de là où il est , vous dire à vous algériens, ce qu'il faut que votre vie soit....mais lui .....bouger de France.....:mdr::mdr::mdr:....ha oui et surtout critiquer le type qui fait pas le ramadan...ha oui ca c'est important....faut bien montrer sa musulmanité sinon c'est pas marrant ca me rappelle les gros dégueulasses qui te matent dans la rue ou dans les transports.....ca égaye la journée Tout de suite les grands mots. Wach, il n'y a pas de mal à regarder de jolies jambes fines, bien galbées et bronzées. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Zoubir ... déjà que "short" signifie "court" en anglais ... alors le short court ... c'est plus un short ... Ah ya khouya, wach nahkilek:mdr: gheir ez-zine.:60: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Il fait surement allusion aux hot pants. :eek: @Zoubir: Qu'est ce que tu préfères pendant le ramadan, les hot pants ou les daisy dukes ? :D ya zinou pendant le ramadan je ferme les yeux quand je marche dans la rue en été en France.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Euh ... Si Zoubir l'agriculteur mateux? :lol: mateux, mateux tout de suite les grands maux. je dis simplement que de belles jambes bronzées ce n'est pas vilain c'est quoi cette pudibonderie qui fait qu'en Algérie sur 37 000 000 Algériens, il y a pas mal d'obsédés. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 fo pas confondre musulman et eunuque . l islam ce n'est pas que la longueur des jupes . voila très bien dit il faut se défaire des idées d'Ibn Tamiya XIIIème siècle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 mateux, mateux tout de suite les grands maux. je dis simplement que de belles jambes bronzées ce n'est pas vilain c'est quoi cette pudibonderie qui fait qu'en Algérie sur 37 000 000 Algériens, il y a pas mal d'obsédés. C'est se la joué :04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 Biensur je vais même lui faire plaisir pourquoi pas :D voilà !! voila c'est qu'on voyait cette après midi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 je suis sûre que zoubir va s'en lécher les babines... bof, chalit 3iniya toute la journée alors... mais merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 C'est pour quand le topic des strings Mr Zoubir ??? -___- " Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 8, 2012 Author Partager Posted September 8, 2012 C'est se la joué :04: pourquoi les jeunes Algériens n'auraient-ils pas le droit de voir de jolies jambes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 8, 2012 Partager Posted September 8, 2012 pourquoi les jeunes Algériens n'auraient-ils pas le droit de voir de jolies jambes? Si!! mais c'est juste parolééééé parolééééééééééé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zawaliya 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Wallah ya nta! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ya zinou pendant le ramadan je ferme les yeux quand je marche dans la rue en été en France.:crazy: Comment fais-tu pour discerner entre les hot pants et les non-jeûneurs ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Tu jalouseras ta femme si tu es marié ya Zoubir! lol Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Wallah ya nta! :chut: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Comment fais-tu pour discerner entre les hot pants et les non-jeûneurs ? avec les mains .sens tactile tres developpé. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 voila très bien dit il faut se défaire des idées d'Ibn Tamiya XIIIème siècle. et pourtant l algerien trouve beaucoup d accomodements .la consommation d alccool , le recours a l usure ne choque pas beaucoup .on a un idjtihad a geometrie variable. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 pourquoi les jeunes Algériens n'auraient-ils pas le droit de voir de jolies jambes? Tu as parfaitement raison,les jeunes algériennes aimeraient aussi voir de belles jambes musclées....De grace laissez tomber vos gandouras et vos pantacourt,optez plutôt pour le short ou le bermuda.:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Tu as parfaitement raison,les jeunes algériennes aimeraient aussi voir de belles jambes musclées....De grace laissez tomber vos gandouras et vos pantacourt,optez plutôt pour le short ou le bermuda.:D Yessssss! ps: moi je suis en short depuis juin! tahya les sociétés où c'est la fête du corps pourquoi à cause des salafistes devons nous cacher notre corps (dans un pays chaud)? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 avec les mains .sens tactile tres developpé. on regarde, on ne touche pas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Yessssss! ps: moi je suis en short depuis juin! tahya les sociétés où c'est la fête du corps pourquoi à cause des salafistes devons nous cacher notre corps (dans un pays chaud)? pourquoi à cause des musulmans comme toi devons nous cacher notre tasse de café pendant le ramadan ? :D hein je te le demande zoubir... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 pourquoi à cause des musulmans comme toi devons nous cacher notre tasse de café pendant le ramadan ? :D hein je te le demande zoubir... :D :lol: Excellent ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 pourquoi à cause des musulmans comme toi devons nous cacher notre tasse de café pendant le ramadan ? :D hein je te le demande zoubir... :D Le jeun est une chose, la pudibonderie est une autre chose. Pourquoi le corps est-il tabou? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 :lol: Excellent ! boffff:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts