Jump to content

Mode du short court féminin.

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pour cela qu'il préfère de là où il est , vous dire à vous algériens, ce qu'il faut que votre vie soit....mais lui .....bouger de France.....:mdr::mdr::mdr:....ha oui et surtout critiquer le type qui fait pas le ramadan...ha oui ca c'est important....faut bien montrer sa musulmanité sinon c'est pas marrant

ca me rappelle les gros dégueulasses qui te matent dans la rue ou dans les transports.....ca égaye la journée

Tout de suite les grands mots.

Wach, il n'y a pas de mal à regarder de jolies jambes fines, bien galbées et bronzées.

Il fait surement allusion aux hot pants. :eek:

@Zoubir: Qu'est ce que tu préfères pendant le ramadan, les hot pants ou les daisy dukes ? :D

ya zinou pendant le ramadan je ferme les yeux quand je marche dans la rue en été en France.:crazy:

Euh ... Si Zoubir l'agriculteur mateux? :lol:

mateux, mateux tout de suite les grands maux.

je dis simplement que de belles jambes bronzées ce n'est pas vilain

c'est quoi cette pudibonderie qui fait qu'en Algérie sur 37 000 000 Algériens, il y a pas mal d'obsédés.

mateux, mateux tout de suite les grands maux.

je dis simplement que de belles jambes bronzées ce n'est pas vilain

c'est quoi cette pudibonderie qui fait qu'en Algérie sur 37 000 000 Algériens, il y a pas mal d'obsédés.

C'est se la joué :04:

pourquoi les jeunes Algériens n'auraient-ils pas le droit de voir de jolies jambes?

Tu as parfaitement raison,les jeunes algériennes aimeraient aussi voir de belles jambes musclées....De grace laissez tomber vos gandouras et vos pantacourt,optez plutôt pour le short ou le bermuda.:D

Tu as parfaitement raison,les jeunes algériennes aimeraient aussi voir de belles jambes musclées....De grace laissez tomber vos gandouras et vos pantacourt,optez plutôt pour le short ou le bermuda.:D

Yessssss!

ps: moi je suis en short depuis juin!

tahya les sociétés où c'est la fête du corps

pourquoi à cause des salafistes devons nous cacher notre corps (dans un pays chaud)?

Yessssss!

ps: moi je suis en short depuis juin!

tahya les sociétés où c'est la fête du corps

pourquoi à cause des salafistes devons nous cacher notre corps (dans un pays chaud)?

pourquoi à cause des musulmans comme toi devons nous cacher notre tasse de café pendant le ramadan ? :D hein je te le demande zoubir... :D