Jump to content

Mode du short court féminin.

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le jeun est une chose, la pudibonderie est une autre chose.

Pourquoi le corps est-il tabou?

le jeune est une obligation en islam, de même que la pudeur (je parle au sens physique) il me semble non ?

le corps est tabou car il attire les regards, l'envie etc... de même que la tasse de café exhibé à la vue des jeûneurs ? :D

Guest Algérois
Pourquoi le corps est-il tabou?

Bien sur que non, mais seulement pour ceux qui n'appliquent pas le principe de "hlal 3liya, hram 3lik", ceux qui défendent le droit de zyeuter les belles jambes tout en interdisant à leurs sœurs, femmes et filles de montrer les leurs sont des hypocrites notoires.... Rassure moi zoubir, dis moi que tu n'en fais pas partie. :D

Bien sur que non, mais seulement pour ceux qui n'appliquent pas le principe de "hlal 3liya, hram 3lik", ceux qui défendent le droit de zyeuter les belles jambes tout en interdisant à leurs sœurs, femmes et filles de montrer les leurs sont des hypocrites notoires.... Rassure moi zoubir, dis moi que tu n'en fais pas partie. :D

- quand on débat, il ne faut pas personnaliser le débat, ce n'est pas bon,*

- mais si vous voulez savoir, une fois j'étais avec une copine à la plage. Elle m'a dit cela te gênes pas que je me mette en topless. Je lui ais dit que cela ne me génait pas.

- mais si vous voulez savoir, une fois j'étais avec une copine à la plage. Elle m'a dit cela te gênes pas que je me mette en topless. Je lui ais dit que cela ne me génait pas.

au contraire hein monsieur j'aime la nature sous toutes ses formes... :D

Guest Algérois

J'ai compris.... Hlal 3lik, hram 3la les autres.... Je présume que ta copine est orpheline. :D

Quand on regarde les mosaïques des Algériens vivant au temps des Romains, on voit des scènes où les hommes et femmes sont ensemble.

je ne vois pas pourquoi une interprétation rétrograde de l'Islam (celle d'un ibn taymiya) devrait être la seule à être appliquée en Algérie et créer un peuple d'obsédés.

bravo

;)

.................

Nous ne devons pas nous laisser dicter nos choix de société depuis le lieu des chouyoukhs saoudiens.

Eux en été, ils vont sur la côte d'azur française et dans les palaces parisiens;

barkana mane el festi.

Islam ok, conservatisme saoudien, lella khouya. Ana horr fi bledi.

le jeune est une obligation en islam, de même que la pudeur (je parle au sens physique) il me semble non ?

le corps est tabou car il attire les regards, l'envie etc... de même que la tasse de café exhibé à la vue des jeûneurs ? :D

et bien va vivre en Arabie séoudite!

moi je veux vivre mon islam algérien et pas saoudien.

Ana horr, pourquoi après la colonisation, on devrait vivre sous la colonisation des idées wahabites?.

et c'est avec vos idées que nous créons 37 000 000 d'obsédés en Algérie: viols, incestes, pédophilie...:azwjl:

et bien va vivre en Arabie séoudite!

moi je veux vivre mon islam algérien et pas saoudien.

Ana horr, pourquoi après la colonisation, on devrait vivre sous la colonisation des idées wahabites?.

Pourquoi l'Islam a des nationalités ? dit moi dans le coran, (je pense que c'est la seule vrai référence que les musulmans doivent suivre) est ce que dieu te donne l'autorisation de regarder des topless, des jambes nues et bronzées ? :rolleyes:

Attention, je ne dis pas que c'est hram, c'est juste que tu te contredis :music_whistling:

:o:o:o

on va voir des bra*d pit made in algeria mashalla

:mdr:

Tu rêve !! :o

• 6 months later...
Je ne sais pas si c'est la mode, mais coup sur coup je viens de voir deux femmes en bottes, bas sombres et short.

Wallah, ça leur allait très bien.

c'est une question de mode...faut avoir les jambes longues et fines sinon c'est moche...