Apulee 10 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 Inisi est de retour..... mais qu'est-ce qu'il est con. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 14, 2013 Partager Posted March 14, 2013 et dire que certaines viennent travailler comme sa :mad: Vous passez surement inaperçu devant elles. :D Sérieux, et en quoi ça vous dérange? Ils sont dans leurs pays non? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 17, 2013 Author Partager Posted March 17, 2013 c'est mignon le short Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 Euh ... Si Zoubir l'agriculteur mateux? :lol: il ne va plus bosser a cause des longues journées au soleil, pas le temps il travailles seulement avec ses yeux... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 17, 2013 Partager Posted March 17, 2013 il ne va plus bosser a cause des longues journées au soleil, pas le temps il travailles seulement avec ses yeux... Euh ... on va dire qu'il aime l'hygiène alors ... du moment qu'il adore se rincer les yeux !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 Vous passez surement inaperçu devant elles. :D Sérieux, et en quoi ça vous dérange? Ils sont dans leurs pays non? franchement ? non:) tout comme moi je suis dans Mon Pays! Disons que tu es dans une entreprise non dans un boite de nuit Y a un règlement intérieur;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 franchement ? non:) tout comme moi je suis dans Mon Pays! Disons que tu es dans une entreprise non dans un boite de nuit Y a un règlement intérieur;) je suis d accord y en a qui abusent mais bob, un short habille, assez long, avec des ballerines ou des bas noirs, ca passe bien Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 je suis d accord y en a qui abusent mais bob, un short habille, assez long, avec des ballerines ou des bas noirs, ca passe bien exacte y a short a short quand c'est ras le fessier pardon mais sa se fait pas mas comme tu as cité comme celui ci avec meme des escarpins c'est plutot beau a voir certes la le short est trop grand pour elle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 oui, c est joli avec les escarpins si tu vas au boulot en voiture...:p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 18, 2013 Partager Posted March 18, 2013 oui, c est joli avec les escarpins si tu vas au boulot en voiture...:p :mdr:tiens une qui me ressemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 franchement ? non:) tout comme moi je suis dans Mon Pays! Disons que tu es dans une entreprise non dans un boite de nuit Y a un règlement intérieur;) Bah justement. On lui dit rien ? Elle est pistonnée ou quoi ? Moa, Pourquoi SI "aller au boulot en voiture"?. Je me demande le but de s'habiller comme ça, puis se sentir gênée. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bah justement. On lui dit rien ? Elle est pistonnée ou quoi ? Moa, Pourquoi SI "aller au boulot en voiture"?. Je me demande le but de s'habiller comme ça, puis se sentir gênée. t es pas genee au boulot mais dans les transports Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 t es pas genee au boulot mais dans les transports Oui oui au boulot on se sent chez soi, quoi que ça serait plus facile d'être député :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Oui oui au boulot on se sent chez soi, quoi que ça serait plus facile d'être député :o je te parle d une jupe droite au niveau des genoux et des ballerines, pas d une mini avec des bottes a Paris, il en faut pas plus pour qu on te suive du regard ici, en ete, j ai pris le metro en short et top a bretelles et tout le monde s en fout faut que les hommes arretent de penser qu on s habille pour eux d ailleurs, j ai porte des robes au boulot quand j ai eu des collegues femmes, elles, elles savent apprecier les efforts qu on fait :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 je te parle d une jupe droite au niveau des genoux et des ballerines, pas d une mini avec des bottes a Paris, il en faut pas plus pour qu on te suive du regard ici, en ete, j ai pris le metro en short et top a bretelles et tout le monde s en fout faut que les hommes arretent de penser qu on s habille pour eux d ailleurs, j ai porte des robes au boulot quand j ai eu des collegues femmes, elles, elles savent apprecier les efforts qu on fait :o Je croyais que vous parliez de ça. Moi ça me ferait rire, c'est pas beau :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Bah justement. On lui dit rien ? Elle est pistonnée ou quoi ? Moa, Pourquoi SI "aller au boulot en voiture"?. Je me demande le but de s'habiller comme ça, puis se sentir gênée. Non C'était en juillet et c'est les enfants du personnel Mais le pire c' qu'on travail avec des produits chimique :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Je croyais que vous parliez de ça. Moi ça me ferait rire, c'est pas beau :D Si vous me permettais Quand dis également c'est pour les talons en voiture je préfère Car tte la journée je ne supporte pas Dou le pourquoi en tout cas pour moi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Si vous me permettais Quand dis également c'est pour les talons en voiture je préfère Car tte la journée je ne supporte pas Dou le pourquoi en tout cas pour moi oui, y a ca aussi Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 19, 2013 Partager Posted March 19, 2013 Si vous me permettais Quand dis également c'est pour les talons en voiture je préfère Car tte la journée je ne supporte pas Dou le pourquoi en tout cas pour moi Talon au volant, danger au tournant :D Les shorts; c'est bien pour les vacances, sur les îles.... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Talon au volant, danger au tournant :D Les shorts; c'est bien pour les vacances, sur les îles.... Ne t'inquiète pas on a une bonne adhérence avec le talon :D Certes, c'est bien et beau aussi des lors se n'est pas vulgaire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 20, 2013 Partager Posted March 20, 2013 Talon au volant, danger au tournant :D Les shorts; c'est bien pour les vacances, sur les îles.... s il ne vous plait pas notre short en ville, envoyez nous en vacances sur une ile :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 s il ne vous plait pas notre short en ville, envoyez nous en vacances sur une ile :o Super, je vous ai choisi alcatraz island :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 Super, je vous ai choisi alcatraz island :D :eek::mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted March 21, 2013 Partager Posted March 21, 2013 short court c'est pas une redondance ?... un pléonasme international bilingue ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts