degletolga 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 lionmachin , je n 'ai jamais dis ce que tu pretends relis moi bien .... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 lionmachin , je n 'ai jamais dis ce que tu pretends relis moi bien .... koi je ne suis pa lionmachin et d'un et de deux si le pseudo lionsyrien t'es lourd ne lecrit pas au lieu d'etre insultant ok un etrte huyemain syrien ou algerien n'est pa un machin allah yahddi makhlak Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 koi je ne suis pa lionmachin et d'un et de deux si le pseudo lionsyrien t'es lourd ne lecrit pas au lieu d'etre insultant ok un etrte huyemain syrien ou algerien n'est pa un machin allah yahddi makhlak je ne t 'ai quant même pas blessé avec ce lionmachin , sinon ba sorry éxcousi moi :confused: j 'aime pas qu 'on déforme mes propos , fallait pas me chercher ... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je ne t 'ai quant même pas blessé avec ce lionmachin , sinon ba sorry éxcousi moi :confused: j 'aime pas qu 'on déforme mes propos , fallait pas me chercher ... moi je ne px rien te foure demande a dieu de texcouzi Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 moi je ne px rien te foure demande a dieu de texcouzi je n 'ai pas d 'orgeuil dans le coeur , et je demande pardon à Allah si j 'ai fauté , mais toi aussi demandes pardon d 'avoir déformer mes propos si tu es sincère .... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je n 'ai pas d 'orgeuil dans le coeur , et je demande pardon à Allah si j 'ai fauté , mais toi aussi demandes pardon d 'avoir déformer mes propos si tu es sincère .... tu dis pas salam toi maalich:ermm: tu zappes mon post Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 tu dis pas salam toi maalich:ermm: tu zappes mon post si si salam ma belle ;;; Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 si si salam ma belle ;;; re salam:28: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 re salam:28: wesh tu boudes ??!! que puis je faire pour me racheter ton amour !!? :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 non mr elle est morte c'est deja une fin d'enfer pk lui souhaiter l'enfer pk ne pas guerrir le mal au lieu de s'acharner sur elle qui te di k'elle va en enfer elle iras au paradis et celui qui la forcer a se suicider iras en enfer inchaalah Citation: Envoyé par degletolga Voir le message Salam Didine comment vas tu ...? tu sais je n 'ai jamais maudi qq un de ma vie sauf une fois il ya qq jour, pourtant j 'ai aussitôt fait tawba et j 'en ai pleurer de regrêt . moi je plains ce type parceque s 'il a une conscience , il doit déjà vivre l 'enfer , et ce n 'est pas une mince affaire , la cause à qui à quoi , moi j 'accuse l ignorance , la société entière , parcequ il se peut que des personnes de leur entourage étaient au couran mais personne n 'a rien fait pour résonner le père même un cousin ou un voisin aurait pu changer les choses avec de simples paroles un simple rappel des limites d Allah à respecter dans les regles de tu as lu dans la précipitation elle a dit que son père doit vivre l'enfer (sur terre) et non dans l'au delà:confused: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 En Algérie, un récent fait-divers relance l’épineux sujet de la brutalité envers les femmes dans le cercle restreint du foyer familial. Le 3 septembre, Réflexion.dz rapporte qu’une jeune fille de 22 ans a mis fin à ses jours pour échapper à un mariage forcé. Elle était originaire d'un petit village familial de H’ssayniya, à proximité de la petite ville de Mesra, dans l'ouest de l'Alger. Le site du journal régional indique que la jeune femme aurait succombé après avoir avalé un produit insecticide agricole. D’après le site, elle aurait manifesté son rejet de l’homme que lui avait choisi son père. Ce dernier aurait rétorqué ne pas pouvoir retirer l'accord passé avec le prétendant. Réflexion.dz rappelle à quel point le mariage forcé est une pratique le plus souvent synonyme de violences, tant psychologiques que physiques et sexuelles. Voilà ce qui aurait, motivé le geste désespéré de la jeune femme. Un drame récurrent en Algérie, notamment dans les régions agricoles, encore très patriarcales souligne le journal. certes mais ça ne justifie pas son acte! tt ça prouve noks el imène! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 triste affaire ! qu Allah pardonne à cette malheureuse et à son père ignorant trop facile! désolé mais compte tenu de l'histoire singulière et spécifique de l'Algérie, en 2012 je ne le crois et ne le croirai certainement plus (et quel qu'en soit le niveau socio-culturel) point barre!!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 trop facile! désolé mais compte tenu de l'histoire singulière et spécifique de l'Algérie, en 2012 je ne le crois et ne le croirai certainement plus (et quel qu'en soit le niveau socio-culturel) point barre!!!! et toi qu'est ce que t'en sais :cool: tu ne vis meme pas en algerie Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 et toi qu'est ce que t'en sais :cool: tu ne vis meme pas en algerie non mais arrêtes tes salades sérieux FNP, ce prétexte à 2 balles ça ne marche plus depuis un bail...Comme tu sais car j'ai répondu à ta question en mail privé... je connais le bled depuis tout petit et j'y ai toujours été régulièrement...bref quand bien même si ça avait été l'inverse!? tu crois qu'il faut vivre sur place h24/24, minute par minute, centième de sec/ centième de sec pour émettre l'avis précité plus haut qui relate de la pure déglinguerie ignarde d'un humain (même algérien oui)...on est sur FA sur forum suède ça aurait été kif kif)! stp à d'autres !! pr le nif mal placé ou mal ajusté tu repasseras!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 non mais arrêtes tes salades sérieux FNP, ce prétexte à 2 balles ça ne marche plus depuis un bail...Comme tu sais car j'ai répondu à ta question en mail privé... je connais le bled depuis tout petit et j'y ai toujours été régulièrement...bref quand bien même si ça avait été l'inverse!? tu crois qu'il faut vivre sur place h24/24, minute par minute, centième de sec/ centième de sec pour émettre l'avis précité plus haut qui relate de la pure déglinguerie ignarde d'un humain (même algérien oui)...on est sur FA sur forum suède ça aurait été kif kif)! stp à d'autres !! pr le nif mal placé ou mal ajusté tu repasseras!!! :mdr: 1300 mots pour rien!! :ermm: enfait tu connais l'algerie des vacances comme on dit!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 1300 mots pour rien!! :ermm: enfait tu connais l'algerie des vacances comme on dit!!!!!!! ok si tu veux...:crazy: beh vas donc jouer à la guéguerre ailleurs alors suis pas ds ce délire là...chuss ps: et bien le bonjour à cet homme qui doit être ton meilleur ami ou un membre de ta famille évidemment...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 En Algérie, un récent fait-divers relance l’épineux sujet de la brutalité envers les femmes dans le cercle restreint du foyer familial. Le 3 septembre, Réflexion.dz rapporte qu’une jeune fille de 22 ans a mis fin à ses jours pour échapper à un mariage forcé. Elle était originaire d'un petit village familial de H’ssayniya, à proximité de la petite ville de Mesra, dans l'ouest de l'Alger. Le site du journal régional indique que la jeune femme aurait succombé après avoir avalé un produit insecticide agricole. D’après le site, elle aurait manifesté son rejet de l’homme que lui avait choisi son père. Ce dernier aurait rétorqué ne pas pouvoir retirer l'accord passé avec le prétendant. Réflexion.dz rappelle à quel point le mariage forcé est une pratique le plus souvent synonyme de violences, tant psychologiques que physiques et sexuelles. Voilà ce qui aurait, motivé le geste désespéré de la jeune femme. Un drame récurrent en Algérie, notamment dans les régions agricoles, encore très patriarcales souligne le journal. c'est triste les mentalités n'évoluent pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts