Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 C'est vrai, c'est vrai il est mort depuis belle lurette. Mais les données sont là. Cet obscur homme moyennageux inspire la pensée salafiste. Et ses zélotes bien zélés veulent nous faire retourner à une vie moyennageuse. - Déjà, en Syrie, les barbus de l'ASL sont content de voir que ses livres ont réapparus dans les librairies des villes où l'ASL domine. Livres que la société syrienne avait banni pour leur obscurantisme. - Chez nous, à chaque foire du livre, ce genre de livre vont être écoulés par centaines. Et on verra ces barbus en kammis des dizaines de livres en main sortir de la foire un sourire carnassier aux lèvres. En ce sens, Inb Taymiya risque de voler notre avenir. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 en gros c'est quoi son message ? ps apres un petit tout sur wiki j apprends qu il rejetait beaucoup de cas de repudiations .une sorte de féministe quoi .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 C'est vrai, c'est vrai il est mort depuis belle lurette. Mais les données sont là. Cet obscur homme moyennageux inspire la pensée salafiste. Et ses zélotes bien zélés veulent nous faire retourner à une vie moyennageuse. - Déjà, en Syrie, les barbus de l'ASL sont content de voir que ses livres ont réapparus dans les librairies des villes où l'ASL domine. Livres que la société syrienne avait banni pour leur obscurantisme. - Chez nous, à chaque foire du livre, ce genre de livre vont être écoulés par centaines. Et on verra ces barbus en kammis des dizaines de livres en main sortir de la foire un sourire carnassier aux lèvres. En ce sens, Inb Taymiya risque de voler notre avenir. et toi zoubir de nero tu t'inspire de qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 J'adooreee les ouvrages de Ibn Taymiya , RahimahuLlah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 en voila une première victime ! :D et comme si ca ne suffisait pas de le lire elle adore ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 et toi zoubir de nero tu t'inspire de qui ? :D En tout retourner en XIII siècle lella khouya!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 En tout retourner en XIII siècle lella khouya!:mdr: ca ne répond pas a ma question ! :D de toute façon je ne pense pas qu'ils puissent t'accepter parmi eux a chacun son monde n'est ce pas zoubir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Soub'han allah ! Même mort on a peur de lui ! Tu le connais au moins, cet illustre savant ! Il est nommé "Cheikh el-islam" mon vieux ! tu sais qu'est ce que cela veux dire ! je me demande ce qu'il en serait de notre zoubir après deux trois décennie ?:D Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ;;;;;;;;;;; C'est vrai, c'est vrai il est mort depuis belle lurette. Mais les données sont là. Cet obscur homme moyennageux inspire la pensée salafiste. Et ses zélotes bien zélés veulent nous faire retourner à une vie moyennageuse. - Déjà, en Syrie, les barbus de l'ASL sont content de voir que ses livres ont réapparus dans les librairies des villes où l'ASL domine. Livres que la société syrienne avait banni pour leur obscurantisme. - Chez nous, à chaque foire du livre, ce genre de livre vont être écoulés par centaines. Et on verra ces barbus en kammis des dizaines de livres en main sortir de la foire un sourire carnassier aux lèvres. Sabah ennour Zoubir , dis tu es sûr que c 'est la société syrienne qui a banni ses ouvrages ???? non non et non c 'est pas vrai ça , la preuve le peuple syrien comme tu dis s 'interressent à nouveau à ses livres , c 'était les houkam qui tremblaient de l 'influence de ses idées tu veux dire , comme de son vivant il avait déjà connu la prison et la torture !!! comme fait bachar aujourd hui avec son peuple ce dhalim !! ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: En ce sens, Inb Taymiya risque de voler notre avenir. ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Zoubir, je te donne un conseil, demande à un modo de supprimer ton post, si t'es vraiment croyant, t'es en train de suivre un chemin que tu ne pourras supporter les conséquences,c'est ce qu'on appelle "manger la viande des oulemas". On reconnait les services importants rendus a la religion par Ibn Taymiyya, ses accomplissements, ses ouvrages etc etc ... ça s’arrête là. les barbus de l'ASL C'est ça tes références ? c'est des croyants ? des musulmans ? ou bien des mercenaires qui tuent nos frères et soeurs en Syrie ? Chez nous, à chaque foire du livre, ce genre de livre vont être écoulés par centaines. Et on verra ces barbus en kammis des dizaines de livres en main sortir de la foire un sourire carnassier aux lèvres. De quel "chez nous" parle tu ? en Algérie ou en France ? Si tu parles du "chez nous" en "l'Algerie", il faut vivre en Algérie pour se permettre de dire "chez nous". Si tu parles du "chez vous" en "France", ils sont libre. En ce sens, Inb Taymiya risque de voler notre avenir. Ibn Taymiyya est mort depuis longtemps ... Pour le moment ceux qui volent notre avenir sont ceux qui se sont écartés de la religion, qui ont séparé la religion de l'état, et si tu veux des preuves, viens faire un tour à Alger, les jeunes sans taff, sans avenir, si tu veux je te fais même une vidéo si tu ne peux pas te déplacer,on va leur demander si Ibn Taymiyya volera notre avenir,wallah je vais la faire pour FA,dans quelques jours ! c'est une promesse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 C'est vrai, c'est vrai il est mort depuis belle lurette. Mais les données sont là. Cet obscur homme moyennageux inspire la pensée salafiste. Et ses zélotes bien zélés veulent nous faire retourner à une vie moyennageuse. - Déjà, en Syrie, les barbus de l'ASL sont content de voir que ses livres ont réapparus dans les librairies des villes où l'ASL domine. Livres que la société syrienne avait banni pour leur obscurantisme. - Chez nous, à chaque foire du livre, ce genre de livre vont être écoulés par centaines. Et on verra ces barbus en kammis des dizaines de livres en main sortir de la foire un sourire carnassier aux lèvres. En ce sens, Inb Taymiya risque de voler notre avenir. t un mauvais menteur zoubir se son tes maitres qui les ont interdit ibn taymia fut incarcéré dans l'une des prisons de ton maitre la même ou fut emprisonné al albani !:D reste le pourquoi de cette interdiction en voila un échantillon ! :D [YOUTUBE]?v=wlmQeoe4pU0&feature=player_embedded[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Soub'han allah ! Même mort on a peur de lui ! Tu le connais au moins, cet illustre savant ! Il est nommé "Cheikh el-islam" mon vieux ! tu sais qu'est ce que cela veux dire ! j'aimerais savoir où est sa tombe pour aller cracher dessus:Lighten: il est le plus grand meurtrier de musulmans Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Zoubir, je te donne un conseil, demande à un modo de supprimer ton post, si t'es vraiment croyant, t'es en train de suivre un chemin que tu ne pourras supporter les conséquences,c'est ce qu'on appelle "manger la viande des oulemas". On reconnait les services importants rendus a la religion par Ibn Taymiyya, ses accomplissements, ses ouvrages etc etc ... ça s’arrête là. C'est ça tes références ? c'est des croyants ? des musulmans ? ou bien des mercenaires qui tuent nos frères et soeurs en Syrie ? De quel "chez nous" parle tu ? en Algérie ou en France ? Si tu parles du "chez nous" en "l'Algerie", il faut vivre en Algérie pour se permettre de dire "chez nous". Si tu parles du "chez vous" en "France", ils sont libre. Ibn Taymiyya est mort depuis longtemps ... Pour le moment ceux qui volent notre avenir sont ceux qui se sont écartés de la religion, qui ont séparé la religion de l'état, et si tu veux des preuves, viens faire un tour à Alger, les jeunes sans taff, sans avenir, si tu veux je te fais même une vidéo si tu ne peux pas te déplacer,on va leur demander si Ibn Taymiyya volera notre avenir,wallah je vais la faire pour FA,dans quelques jours ! c'est une promesse ! je suis sûr et certain Qu'Allah n'a pas accepter au paradis Ibn Taymiya. Il a trop été la cause de la mort de musulmans. Il a provoqué el fitna. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 en gros c'est quoi son message ? ps apres un petit tout sur wiki j apprends qu il rejetait beaucoup de cas de repudiations .une sorte de féministe quoi .:mdr: son message, c'est "tue des musulmans". Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 et toi zoubir de nero tu t'inspire de qui ? :D je m'inspire du siècle dans lequel je suis et non pas du XIIIème siècle.:angel: Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je suis sûr et certain Qu'Allah n'a pas accepter au paradis Ibn Taymiya. Il a trop été la cause de la mort de musulmans. Il a provoqué el fitna. Zoubie tes propos sont trés graves ,,,, amènes tes preuves si tu es véridique !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 J'adooreee les ouvrages de Ibn Taymiya , RahimahuLlah :o donc tu aimes tuer des Musulmans?:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Soub'han allah ! Même mort on a peur de lui ! Tu le connais au moins, cet illustre savant ! Il est nommé "Cheikh el-islam" mon vieux ! tu sais qu'est ce que cela veux dire ! Peur? Non. La parabole a eu la peau des conservateurs islamistes. La mondialisation des idées modernes est la mort des conservateurs. Alors, ils essayent de résister, mais c'est trop tard; Cela prend plus ou moins de temps, mais c'est inéluctable. Ibn Taymiya a perdu. Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ce que j’essaye de de transmettre,c'est que toi,moi ... etc etc nous ne sommes bien placé pour juger les gens ! Zoubir, arrête cette mascarade,tu mates des cuisses de femmes tout au long de la journée, et après tu viens nous parler d'un savant en Islam en le critiquant, et oser même dire qu'il n'entrera pas au paradis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 donc tu aimes tuer des Musulmans?:scooter: tu n'es qu'un ignare qui ne connais rien de rien,Ibn Taymiya a aidé à stopper le plus grand fléau qu'à connu l'humanité: les tartares.sans lui les gens se seraient terrés dans leurs maisons laissant ces sanguinaires massacrer à leur guise.il est mort dans une prison,après avoir donné à une nation l'envie de se défendre et de combattre pour sa dignité. reste dans le recyclage de la zoubiya,c'est ce qui te va de mieux. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 tu n'es qu'un ignare qui ne connais rien de rien,Ibn Taymiya a aidé à stopper le plus grand fléau qu'à connu l'humanité: les tartares.sans lui les gens se seraient terrés dans leurs maisons laissant ces sanguinaires massacrer à leur guise.il est mort dans une prison,après avoir donné à une nation l'envie de se défendre et de combattre pour sa dignité. reste dans le recyclage de la zoubiya,c'est ce qui te va de mieux. Je ne lirais jamais le Mein Kempf de Hitler comme je ne lirais jamais les livres de Ibn Taymiya islamo-fasciste tueur de musulmans. le Fis, le GIA, l'ASL en Syrie ont tué plus de Musulmans qu'Israel au nom des idées d'ibn taymiya. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Zoubir, je te donne un conseil, demande à un modo de supprimer ton post, si t'es vraiment croyant, t'es en train de suivre un chemin que tu ne pourras supporter les conséquences,c'est ce qu'on appelle "manger la viande des oulemas". On reconnait les services importants rendus a la religion par Ibn Taymiyya, ses accomplissements, ses ouvrages etc etc ... ça s’arrête là. C'est ça tes références ? c'est des croyants ? des musulmans ? ou bien des mercenaires qui tuent nos frères et soeurs en Syrie ? De quel "chez nous" parle tu ? en Algérie ou en France ? Si tu parles du "chez nous" en "l'Algerie", il faut vivre en Algérie pour se permettre de dire "chez nous". Si tu parles du "chez vous" en "France", ils sont libre. Ibn Taymiyya est mort depuis longtemps ... Pour le moment ceux qui volent notre avenir sont ceux qui se sont écartés de la religion, qui ont séparé la religion de l'état, et si tu veux des preuves, viens faire un tour à Alger, les jeunes sans taff, sans avenir, si tu veux je te fais même une vidéo si tu ne peux pas te déplacer,on va leur demander si Ibn Taymiyya volera notre avenir,wallah je vais la faire pour FA,dans quelques jours ! c'est une promesse ! ibn taymiya le hitler des musulmans a fait tuer plus de Musulmans qu'Israel; Méfiez vous de lui yal khawa. Brulez ses livres. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Je ne lirais jamais le Mein Kempf de Hitler comme je ne lirais jamais les livres de Ibn Taymiya islamo-fasciste tueur de musulmans. le Fis, le GIA, l'ASL en Syrie ont tué plus de Musulmans qu'Israel au nom des idées d'ibn taymiya. ce qui confirme ce que je viens de dire,tu ne lis pas,on te l'apprend par coeur pour qu'ensuite tu vienne le répéter comme un perroquet... pour le GIA c'est une création de tes maîtres,tout le monde le sait à part toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ibn taymiya le hitler des musulmans a fait tuer plus de Musulmans qu'Israel; Méfiez vous de lui yal khawa. Brulez ses livres. tes sources?...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts