Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Zoubie tes propos sont trés graves ,,,, amènes tes preuves si tu es véridique !! ibn taymiya a fait tuer plus de Musulmans qu'Israêl. Aussi, pour moi c'est le plus grand ennemi des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 ce qui confirme ce que je viens de dire,tu ne lis pas,on te l'apprend par coeur pour qu'ensuite tu vienne le répéter comme un perroquet... pour le GIA c'est une création de tes maîtres,tout le monde le sait à part toi. je ne vais pas lire les livres d'un tueur de Musulmans. je brule ses livres moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je ne vais pas lire les livres d'un tueur de Musulmans. je brule ses livres moi. tu ne l'as jamais lu,t'as pas de sources pour confirmer ce que tu viens de dire et tu te permets de le juger! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 tu ne l'as jamais lu,t'as de sources pour confirmer ce que tu viens de dire et tu te permets de le juger! On ne lis pas les livres d'un Hitler, on les brule khouya. J'aime trop l'Algérie pour laisser les idées d'un séoudien venir dans notre pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 On ne lis pas les livres d'un Hitler, on les brule khouya. J'aime trop l'Algérie pour laisser les idées d'un séoudien venir dans notre pays. t'as peur de le lire? Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ibn taymiya a fait tuer plus de Musulmans qu'Israêl. Aussi, pour moi c'est le plus grand ennemi des musulmans. Que tu fustiges cheikh al Islam , haut et fort ne nous avance toujours pas à savoir si tu es véridique ...?!! ou sont donc tes preuves ...? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Que tu fustiges cheikh al Islam , haut et fort ne nous avance toujours pas à savoir si tu es véridique ...?!! ou sont donc tes preuves ...? Preuves? pfff, ses positions fascistes sont connues. Il faut combattre ses livres au napalm et au lance flammes. Il ne faut opas laisser ses livres rentrer en Algérie. Il n'y a qu'un Islam. C'est celui du Coran. El Mounafiqoune, on n'en veut pas en Algérie. Qu'ils restent dans le désert d'Arabie séoudite. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Preuves? pfff, ses positions fascistes sont connues. Il faut combattre ses livres au napalm et au lance flammes. Il ne faut opas laisser ses livres rentrer en Algérie. Il n'y a qu'un Islam. C'est celui du Coran. El Mounafiqoune, on n'en veut pas en Algérie. Qu'ils restent dans le désert d'Arabie séoudite. je me demande comment tu fais pour passer inaperçu en France? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 t'as peur de le lire? je ne lis pas les livres d'un homme dont les idées ont entrainé la mort de milliers d'Algériens; ses livres, qu'ils soient vendus en A séoudite. Nous on a Ibn Badis et nos Oulémas. Pas besoin d'un mounafeq d'Arabie séoudite. oN A VAINCU LA fRANCE? ON VAINCRA LES Mounafiquines. Citer Link to post Share on other sites
degletolga 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Preuves? pfff, ses positions fascistes sont connues. Il faut combattre ses livres au napalm et au lance flammes. Il ne faut opas laisser ses livres rentrer en Algérie. Il n'y a qu'un Islam. C'est celui du Coran. El Mounafiqoune, on n'en veut pas en Algérie. Qu'ils restent dans le désert d'Arabie séoudite. Zoubir , oui il n 'y a qu un islam , celui du coran , mais ajoutes y la sunna !! tu ne serais pas l 'adepte de cheikh hassoune , la samaha LAh ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je ne lis pas les livres d'un homme dont les idées ont entrainé la mort de milliers d'Algériens; ses livres, qu'ils soient vendus en A séoudite. Nous on a Ibn Badis et nos Oulémas. Pas besoin d'un mounafeq d'Arabie séoudite. oN A VAINCU LA fRANCE? ON VAINCRA LES Mounafiquines. un peu de lecture te fera du bien ãæÞÝ ÚáãÇÁ ÇáÌÒÇÆÑ ãä ÇáÅãÇã ãÍãÏ Èä ÚÈÏ ÇáæåÇÈ æÏÚæÊå ÇáÓáÝíÉ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Soub'han allah ! Ce que tu dit ne vient pas de toi ! c'est une idiotie qu'on t'a appris et que tu essais de propager ! C'est pour ça que tu essaie depuis des mois de montrer un bonne image pour pouvoir faire passer ton virus ! Contre ses gens qui ont des idées qui ont entrainé la mort de milliers de nos compatriotes, il n'y a qu'une chose: bruler leurs livres. Le peuple Algérien est horr, et il ne se laissera pas coloniser par les idées des chouyoukhs d'arabie séoudite.murFrape Pourquoi vous ne parlez pas de nos Oulémas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr: Cites moi un des livres de ibn badis !! Je me demande quelle serait ta réaction si tu découvrais que dans les livres de ibn badis il y en référence Ibn taymiyya :mdr: te casse pas la tête,j'ai déjà posté un lien mais il ne lit pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 te casse pas la tête,j'ai déjà posté un lien mais il ne lit pas. Je ne veux pas qu'un homme du XIII ème siècle vole l'avenir du peuple Algérien. Nous sommes des ahrar et non des suiveurs de chouyoukhs séoudiens qui ont vendus leur âme à l'Amérique. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 j'ai cliqué sur un lien mais c'est en arabe c'est possible de mettre un lien avec sous titre anglais ou français? je ne connais pas l'homme dont il est question et j'aimerais me faire ma propre opinion c'est simple: ibn taymiya = Hitler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ce n'est pas une politique rationnelle .tu as le droit de critiquer ibn tamya .mais au moins il faut l avoir lu .moi je suis pour la critique et pas la politique de l autruche . s 'il a dit des erreurs il faut pouvoir les citer et les discuter .sinon c'est pas utile d ouvrir ce fil .contentons nous d'energie solaire et de haricots . moi je n'ai aucune competence la dessus a part ce qu en dit wiki . sinon on retombe dans la dialectique eradicateur d'un bord contre eradicateurs de l autre bord .la civilisation c'est pas ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 j'ai cliqué sur un lien mais c'est en arabe c'est possible de mettre un lien avec sous titre anglais ou français? je ne connais pas l'homme dont il est question et j'aimerais me faire ma propre opinion voila un lien pour connaitre un peu sa vie Ibn Taymiyya - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 c'est simple: ibn taymiya = Hitler. c'est idiot de faire ce genre d'association ! tu me fais penser aux slogans US des années 60, du genre le communisme = le diable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 c'est idiot de faire ce genre d'association ! tu me fais penser aux slogans US des années 60, du genre le communisme = le diable :mdr: idiots ou pas, les idées de ce gars là ont tué pas mal d'Algériens durant la décennie noire. Nous n'avons pas besoins d'idées de chouyoukhs saoudiens. Nous avons notre Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 idiots ou pas, les idées de ce gars là ont tué pas mal d'Algériens durant la décennie noire. Nous n'avons pas besoins d'idées de chouyoukhs saoudiens. Nous avons notre Islam. wallah tu me fais penser à un commissaire,durant la decennie rouge. on lui ramène un terroriste pris dans une embuscade,il lui demande:qui est votre imam,qui vous donne des fatwa pour nous combattre? le type le regarde et lui répond:Ibn Taymiya. alors le commissaire se tourne vers ses hommes et leurs dit:vous me ramenez ce Ibn Taymiya,me sma lel ma, même s'il se cache dans la mer!!! comme lui tu ne sais pas que c’était le DRS qui pondait les fetwas..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts