Jump to content

Ibn Taymiya XIIIe le salafiste volera-t-il notre avenir?

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Zoubir t'es en train de t'égarer.

Moi en tant que musulman je ne suis pas obligé de connaitre ou de lire "Ibn Taymiyya".

La seule chose que je suis tenu à faire est de me soumettre à l'ordre d'Allah, de suivre les pas de notre prophète ... Le Messager d’Allah (qu'Allah le bénisse et lui accorde la paix) a dit dans un hadith :

“Prenez garde contre l’extrémisme dans la religion, car ceux qui sont venus avant nous n’ont été détruits que par l’extrémisme”

Notre religion est la voie du juste milieu, maintenant dire que ce savant est extrémiste ou pas,ce n'est à nous d'en décider.

oN A VAINCU LA fRANCE? ON VAINCRA LES Mounafiquines.

On a rien vaincu pour ton information, le monde musulman a été déchiré en 1000 morceaux, et le poison a circulé, il faut lire la vraie histoire.

Désolé de te le dire, la France t'a ouvert ses portes pour une meilleure vie.

Pour vaincre au nom d'Allah, il faut commencer par soi même, les gens courent derrière le matériel,comment veux-tu vaincre ?

Vaincre qui ? tuer des gens ? tu vas faire comme l'ont fait les extrémistes, tuer pour mieux vivre ... c'est qui l'ennemi ? les gens ont besoin de la bonne guidance, faisons nous le minimum pour notre religion ? fais tu le minimum pour la religion ? hier tu étais en train de nous parler des cuisses des femmes,et la tu manges de la viande empoisonné des savants ? suis-tu à la lettre les ordres d'Allah ?

Sortir les gens de l'adoration des créatures à l'adoration du Seigneur

des créatures, et de la tyrannie des religions à la justice de l'Islam,

et de l'étroitesse de ce monde à l'ampleur (la largeur) de ce monde et

de l'autre, voila ce que faisaient l'élite de notre religion.

J'en ai marre d'écrire, koulou raskom (mangez vos tetes) si vous voulez,mais ne salissez pas l'image de la religion.

Guest mounir 73
je suis sûr et certain Qu'Allah n'a pas accepter au paradis Ibn Taymiya. Il a trop été la cause de la mort de musulmans. Il a provoqué el fitna.

pèse tes mots zoubir y a des connerie on en fait tous mais y'en a qui pèse bien plus lourd que tu ne l'imagine entre ce que tu viens de dire la !

je m'inspire du siècle dans lequel je suis et non pas du XIIIème siècle.:angel:

on parle d'islam zoubir et non de slip ! :D

Contre ses gens qui ont des idées qui ont entrainé la mort de milliers de nos compatriotes, il n'y a qu'une chose: bruler leurs livres.

Le peuple Algérien est horr, et il ne se laissera pas coloniser par les idées des chouyoukhs d'arabie séoudite.murFrape

Pourquoi vous ne parlez pas de nos Oulémas?

ok dans ce cas l je t'invite a lire ibn badis al ibrahimi ...? :D

n'oublie pas de me dire ce que t'en pense ! :D

Je ne veux pas qu'un homme du XIII ème siècle vole l'avenir du peuple Algérien.

Nous sommes des ahrar et non des suiveurs de chouyoukhs séoudiens qui ont vendus leur âme à l'Amérique.

n'ta hor n'ta ayech fi bled s'yadek takoul ou takh'ra fa'naema d'yalhoum !:D

yakhi t'goulhoum aumoins saha wela tet'guerae kilahmar berk !:D

Guest mounir 73
wallah tu me fais penser à un commissaire,durant la decennie rouge. on lui ramène un terroriste pris dans une embuscade,il lui demande:qui est votre imam,qui vous donne des fatwa pour nous combattre? le type le regarde et lui répond:Ibn Taymiya. alors le commissaire se tourne vers ses hommes et leurs dit:vous me ramenez ce Ibn Taymiya,me sma lel ma, même s'il se cache dans la mer!!!

comme lui tu ne sais pas que c’était le DRS qui pondait les fetwas.....

ach'bik a cousin khamam e'la malik ! :D

• 6 months later...