croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :crazy:taurais pas du le faire .si je t'ai connu avant et tu ma posé cette question tabou je t'orienterai vers une vidéo qui rassasiera ta curiosité :mdr: arrête tu vas redéclencher des flashs et je suis en train de manger une madeleine... pitié... :puke3: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 je penses que chacun est libre pour l'utilisation de certaines parties de son corps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 arrête tu vas redéclencher des flashs et je suis en train de manger une madeleine... pitié... :puke3: :smoke::smoke:ok donc penses aux hommes qui fument du cigare made in cuba ;) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :smoke::smoke:ok donc penses aux hommes qui fument du cigare made in cuba ;) oui merci, ma madeleine n'en sera que plus savoureuse :D mais je persiste et signe, fumer tue :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 oui merci, ma madeleine n'en sera que plus savoureuse :D mais je persiste et signe, fumer tue :mad: :D portant dans ton clip posté ce matin y avaient que des mec qui fumaient la mari:mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 portant dans ton clip posté ce matin y avaient que des mec qui fumaient la mari:mdr: et depuis quand les clips des musiques que j'aime pour délirer sont révélateurs de mes préférences ? :confused: faut pas faire l'amalgame entre aimer délirer sur une musique et le reste... moi j'aime les musiques qui bougent pour m'éclater, je fais pas toujours gaffe aux paroles d'ailleurs :D et encore moins aux clips...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 et depuis quand les clips des musiques que j'aime pour délirer sont révélateurs de mes préférences ? :confused: faut pas faire l'amalgame entre aimer délirer sur une musique et le reste... moi j'aime les musiques qui bougent pour m'éclater, je fais pas toujours gaffe aux paroles d'ailleurs :D et encore moins aux clips...:confused: :Dl'essentiel merci de la balade gratuite a Californie :o:o Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :Dl'essentiel merci de la balade gratuite a Californie :o:o de rien...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 de rien...:D :stuart:;):o:angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts