lionsyrien 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 et si lors des prochaines elections présidentielles anticipées une grande femme l'emportera ? 1-qu'en penser vous 2- pour qui voterez vous ps. c'est un juste un sujet de discutions ce n'est pa de la drague mr les zommes ne soyer pas jaloux une femme réussira la ou vous aver échouer c'est le nouvel adage Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 oui pourquoi ps!! moi j'aimerais participer mais je n'ai ps l'age requis :D:D déja y à les FAistes ils vont voter pour moi n'est ce pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Ici au Québec (quoi qu'en pense lionsyrien, oui oui chez moi) , on vient de faire le saut. On a élu pour la première fois une femme Premiere ministre.Mais ce qu'elle en a mangé des rebuffades pour se rendre la. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 déjà il y'a pas d’élections anticipées et les prochaines élections c les municipales le 29 novembre,bcp de femmes font partie du parlement et ont ete élues lors des legislatives . sinon je penses a mon avis qu'on vote pour un programme pas pour une personne et encore moins voter juste parce que c un homme ou une femme Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 et si lors des prochaines elections présidentielles anticipées une grande femme l'emportera ? 1-qu'en penser vous 2- pour qui voterez vous ps. c'est un juste un sujet de discutions ce n'est pa de la drague mr les zommes ne soyer pas jaloux une femme réussira la ou vous aver échouer c'est le nouvel adage comment on peut savoir que c'est pas de la drague ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Et qui va garder les gosses ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Et qui va garder les gosses ? La gouvernante voyons!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 La gouvernante voyons!:rolleyes: Dans ce cas. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 et si lors des prochaines elections présidentielles anticipées une grande femme l'emportera ? 1-qu'en penser vous 2- pour qui voterez vous ps. c'est un juste un sujet de discutions ce n'est pa de la drague mr les zommes ne soyer pas jaloux une femme réussira la ou vous aver échouer c'est le nouvel adage une grande femme...c'est tout moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 et si lors des prochaines elections présidentielles anticipées une grande femme l'emportera ? 1-qu'en penser vous :eek: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Si c'est une femme qui prend le pays, ce sera la galère ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Si c'est une femme qui prend le pays, ce sera la galère ! :mdr: Mais La galère est toujours la avec les hommes qui prennent le plupart des pays arabes vers ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Mais La galère est toujours la avec les hommes qui prennent le plupart des pays arabes a ..... :mdr: Au moins dans le tien, les femmes n'ont pas le droit de conduire. C'est toujours des vies de sauvées :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Mais La galère est toujours la avec les hommes qui prennent le plupart des pays arabes vers ..... :mdr: Alors faut qui pour prendre les pays ? xD Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Alors faut qui pour prendre les pays ? xD Pour moi le coran bien sur dans les pays musulmanes l'autres pays je sais pas Citer Link to post Share on other sites
voyageuse 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Au moins dans le tien, les femmes n'ont pas le droit de conduire. C'est toujours des vies de sauvées :D les chauffeurs sont très heureux.:D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 dans l'histoire il y a eu des grandes femmes qui ont guidé leurs pays vers la gloire ou au moins qui ont su stabiliser les choses ... eh oui il y a des femmes exceptionnelles comme il y des hommes exceptionnels donc comme disait qqn déja on vote pour le programme et non pour le sexe autant que dans un pays aussi macho que le notre je doute qu'il y aura bientot une femme présidente Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 et si lors des prochaines elections présidentielles anticipées une grande femme l'emportera ? 1-qu'en penser vous 2- pour qui voterez vous ps. c'est un juste un sujet de discutions ce n'est pa de la drague mr les zommes ne soyer pas jaloux une femme réussira la ou vous aver échouer c'est le nouvel adage La questio elle meme est biaisée....le fait de se demander si la femme venait á etre présidente et que ca soit un doute sur sa validité uniquement sur son sexe, releve déja du sexisme.... Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 dans l'histoire il y a eu des grandes femmes qui ont guidé leurs pays vers la gloire ou au moins qui ont su stabiliser les choses ... eh oui il y a des femmes exceptionnelles comme il y des hommes exceptionnels donc comme disait qqn déja on vote pour le programme et non pour le sexe autant que dans un pays aussi macho que le notre je doute qu'il y aura bientot une femme présidente non chez les pays en voie de développement chez les dictatures on vote pour la personne le programme est tracé virtuellement il n'est que partiellement exécuter Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 La questio elle meme est biaisée....le fait de se demander si la femme venait á etre présidente et que ca soit un doute sur sa validité uniquement sur son sexe, releve déja du sexisme.... ecoute l'ami avec toi pas la peine de discuter ok toi tu te biaise indirectement chez nous on di lamalhagch el 3angout igoul karess Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 On est pas obligé de manier la langue de bois, les hommes et les femmes ont certaines qualités diffèrentes, c'est comme ça Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 On est pas obligé de manier la langue de bois, les hommes et les femmes ont certaines qualités diffèrentes, c'est comme ça bizare la qualité est un non unniverselle si la gentillesse est la kalité de khadidja si elle est gentillle alors omar sil est gentil il a comme kalité la gentillesse conc pareil qualité homme femmes Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 non chez les pays en voie de développement chez les dictatures on vote pour la personne le programme est tracé virtuellement il n'est que partiellement exécuter alors si le programme est déjà tracé pourquoi se soucier du sexe du président si ce n'est qu'une marionnette qu'elle soit homme ou femme donc peu importe Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 On est pas obligé de manier la langue de bois, les hommes et les femmes ont certaines qualités diffèrentes, c'est comme ça Pas pour l'exercice du pouvoir. Les femmes sont aussi dominatrices et assoiffées de pouvoir que les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Pas pour l'exercice du pouvoir. Les femmes sont aussi dominatrices et assoiffées de pouvoir que les hommes. pour y parvenir, faut l'être quand même un peu beaucoup!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts