Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Mais que nous veut-il le clavier de Zippo ? Dieu merci nous ne sommes point idiots ! Il aura beau nous fasciner par ses bibelots, Le dernier Livre planera toujours plus haut. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ho. sublime plume! prétendre connaitre la vérité c'est parler au nom de la vanité notre moral il veut saper au final on n'a qu'a le zapper. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Tu crois cher ami :rolleyes: .. j'ai une question qui me taraude :o Mais pourquoi autant de temps nous accorder ? A sa dernière apparition, de rage il tremblait ! J’ai tenté de lui offrir la main pour le rassurer. Il m’a dit je préfère mourir que de te toucher. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 peut être et sans doute à la fois un vide l'anime, un manque de foi beaucoup se cherchent et si peu se trouvent lui n'a trouvé personne sauf des frères de Personne. ;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 -meme si je ne suis pas bien dans ma tete -j'ai pas envie de jouer au trouble fete -ni de me prendre pour un dieu indigete Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Si la haine l’anime, que ferait-il alors ? Si entre sa main le clavier était fleuret. Surement à l’hospice on se trouverait. Infirmières et praticien à nos chevets. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 que dire que faire sais-tu à qui on a affaire? a un être virtuel qui se croit en fer qui vénère une croix, la suivra en enfer. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Faire gaffe aussi à l’autre épluchure de banane. Celle qui vante tout ce qui n’est pas bronzé. Requérir son avis dans une course hippique. Elle dira que le poulain gaulois est plus musclé. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 heureuse je le suis ouiii encore je vous le dis ouii :clap: j'ai pas envie de réfléchir ni faire un ver pour vous éblouir non je n'en ai pas l'envie en mains je reprends ma vie je ne sais comment le dire mais acceptez un grand sourire :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 capo capo capo capo ce post késako ? un étalage de gros bobos ? hum la poésie a bon dos... :D Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 si mon ciel demain étincelle je voudrais juste être celle qui, sans peur remonte en scelle à l'eau mes peines jeter pêle mêle l'écorchée, je ne serai plus elle mon Dieu, accorde moi la vie belle Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 là, je préfère m'arrêter au sérieux je ne veux me prêter la parenthèse je vais refermer et vers le délire me retourner... :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Croisantchoco, le topic vaut ce qui vaut. Si le pinceau de Risk ne s’y étalait pas. Il ne vaudrait pas le moindre poireau. D’où perception que poésie a bon dos. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Croisantchoco, le topic vaut ce qui vaut. Si le pinceau de Risk ne s’y étalait pas. Il ne vaudrait pas le moindre poireau. D’où perception que poésie a bon dos. :mdr: je plaisantais capo... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 La vie! Un permanent présent. Un soleil, puis un nuage... Quand même, Je plonge dans les vagues, commandées par le vent... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 petits vers poésie de travers de quoi j'ai l'air ah ... comme j'aurai aimé avoir autre chose à faire !!! Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Regard désirant Murmures affirmant Lèvres affriandes Mains échauffantes Souffles aspirants Baiser bruissant Esprit avidement Corps cédants Caresses désarmantes Sensualité émoustillante. Épicurien récidivant.:shifty::o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Excellent les vers :o merci Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 certains se prennent pour des dieux par vers ou par proses, ici étalent des paroles de haines aux miséreux de ces bouches avides ne s'écoulent que fientes putrides de rats d'égouts derrière le clavier, point de risques quelques touches et le monde est à vous devant le miroir, ces visages flasques ne perçoivent que des reflets visqueux. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 certains se prennent pour des dieux par vers ou par proses, ici étalent des paroles de haines aux miséreux de ces bouches avides ne s'écoulent que fientes putrides de rats d'égouts derrière le clavier, point de risques quelques touches et le monde est à vous devant le miroir, ces visages flasques ne perçoivent que des reflets visqueux. ça va comme tu veux momo ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ça va comme tu veux momo ? :confused: un peu déçu, mais ça va merci Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 un peu déçu, mais ça va merci mais vous êtes tous déçus, qu'est ce qui se passe ? d'abord lady et mnt toi... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 mais vous êtes tous déçus, qu'est ce qui se passe ? d'abord lady et mnt toi... :down: oh c'est l'air du temps, ça va passer, heureusement qu'ils ne sont que virtuels.;) Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 oh c'est l'air du temps, ça va passer, heureusement qu'ils ne sont que virtuels.;) ok, pourvu que ça passe vite alors... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Certaines ne produisent rien sont parasites, vampiriques se nourrissent du travail des autres s'épanouissent dans le conflit des autres la guerre est leur moisson . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts