Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 c'est celui la que j'écoute et j'adore [YOUTUBE]5ukusM5gt4Y[/YOUTUBE] merci momo sur cette belle musique et belles paroles je vous dis bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Oh la la! De la colère en vers, y a que momo pour le faire! :04: je n'aime pas l’hypocrisie, dans le virtuel ou le réel, je répond toujours avec sincérité. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Oh la la! De la colère en vers, y a que momo pour le faire! :04: Cela compte pour des vers ou je lis de travers? :o Je t'avais cru de passage et non pas passagère :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Merci à tous ceux qui postent :o C'est superbe Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Cela compte pour des vers ou je lis de travers? :o Je t'avais cru de passage et non pas passagère :D Oh je ne fais que souligner la colère d’un momo sincère Qui n’apprécie pas le vocabulaire vulgaire Mais ne suis qu’une passagère qui ne se portera jamais volontaire Pour faire des vers, même si elle n’aimerait pas déplaire A Capo le… heu ….. téméraire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Toujours présente quand on besoin d'une équerre. A croire que tu aimes tout ce qui n'est pas vert ! Toi qui donne la fausse image d'une femme sévère. T'as enfin enfilé ton maillot pour jouer avec les verts. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Toujours présente quand on besoin d'une équerre. A croire que tu aimes tout ce qui n'est pas vert ! Toi qui donne la fausse image d'une femme sévère. T'as enfin enfilé ton maillot pour jouer avec les verts. :mdr: Mais c'est le contraire, j'aime tout ce qui est vert! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Mais c'est le contraire, j'aime tout ce qui est vert! Je sais.. et ce qui est bleu azur comme la mer :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je sais.. et ce qui est bleu azur comme la mer :o qu'on voit danser le long des golfs clairs (c'est pas de moi ... çà) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 qu'on voit danser le long des golfs clairs Assis tranquille sur un rocking-chair :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 enfin est arrivé le momont disons les choses telle qu'elles sont ici ou ailleurs mas plume déplume pique quand il faut, et cela j'assume. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 le risk est moindre derrière un écran dans le réel il est plus franc la déception sélective avancée est antérieure à ces joutes cintrées Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 on aurait pu dire sans se tromper qu'ici deux mégères masculines assemblés rigolent et discutent sans offenser de virtuels à leur gout insensés Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 le risk est moindre derrière un écran dans le réel il est plus franc la déception sélective avancée est antérieure à ces joutes cintrées moi morose!! peut etre!! je ne suis plus en osmose ni avec moi ni avec le sexe qui m'oppose laissez moi,je suis en mode pause rien a foutre des proses qu'on me propose je veux quelque chose de grandiose une sorte d'hypnose en petite dose Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 gardez vos petites mesquineries vous en sortirez grandis si pour exister, il faut jeter l'aprobe sur momo alors servez vous momo a bon dos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Momo se mêle de ce qui ne le regarde pas. Entre Risk et moi, nous dégustions un plat. Et si par chance t’as entendu sonner le glas. Attable-toi et ne commande pas que du gras. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 wella kech ma kayyen se99iwel'na rani dji3ane Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 gardez vos petites mesquineries vous en sortirez grandis si pour exister, il faut jeter l'aprobe sur momo alors servez vous momo a bon dos :mdr: dire sous ire est veulerie. Capo sympa le topic merci ! a+ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Capo sympa le topic merci ! a+ Merci Silbi ! Rejoins-nous .. ça fait longtemps que t'as pas versé dans la prose :p A+ Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 on aurait pu dire sans se tromper qu'ici deux mégères masculines assemblés rigolent et discutent sans offenser de virtuels à leur gout insensés On peut dire aussi, deux qui se la pète. Qui s’amusent en jouant les trouble-fête. Du haut du balcon, on interpelle les têtes. C’est peut-être nous les deux vieux du Muppet. :mdr: .. Le Muppet Show continue . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Un petit ver, tres affamé Mange une pomme, dans un verger :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Un petit ver, tres affamé Mange une pomme, dans un verger :o Quand un piti moineau par son frétillement alléché Sauta sur lui sans s'être présenté :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Quand un piti moineau par son frétillement alléché Sauta sur lui sans s'être présenté :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Assis en pleurs au ras de bord du quai. Elle s'en alla, comme si de rien n'était. Comme si jamais je n'avais existé. Ô qu'elle était belle ce jour d'été. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts