Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Essoufflé alors, je lui ai couru après. Mais qu’est ce que t’as à me quitter. Elle cria, j’en ai marre du bledard fauché. Je vais en France trouver ce qui me plait. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Essoufflé alors, je lui ai couru après. Mais qu’est ce que t’as à me quitter. Elle cria, j’en ai marre du bledard fauché. Je vais en France trouver ce qui me plait. :mdr: arrivée en france elle trouva patrick elle lui avoua son amour pour le fric sans surprise patrick lui dit: 3ladjiya sans smir ana mouloud rani ndour b'lemderah; kach ma termi 3la khouk :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Y en a qui cuisine des recettes brio. Y en a qui fabrique du déodore bio. Y en a qui parle du grand match retour. Y en qui vilipende DSK de jaser l’amour. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 arrivée en france elle trouva patrick elle lui avoua son amour pour le fric sans surprise patrick lui dit: 3ladjiya sans smir ana mouloud rani ndour b'lemderah; kach ma termi 3la khouk :D Je modifie le dernier ver cléo :D .. Patrick lui dit : J'ai rien à donner à celles qui viennent d'Afrique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Quelle honte pour DSK d’aimer le latex. C’est pas un secret, demandez à son ex. Pourquoi s’offusquer ? ce couple n’était pas en duo. Tout le monde savait que ces deux jouaient au trio. :smartass: Tel mari telle femme .. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Le clavier Zippo, nous refait son tour de vice. A croire qu'hier, il n'a pas apprécié l’écrevisse. Va falloir lui faire un autre tour de vis. Tenez-vous bien ! A vélo, j'ai vu Elvis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :mdr: tout le monde est prié de s'installer sans sautiller ceux qui jugent la création salée peuvent boire de l'eau avant de s'en aller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 le magnifique sais-tu que même sur du virtuel des mure existent? peuvent s’exercer à ce rituel comme on dit "kayén lahyout". Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ton dos est assez courbé inutile de d'avantage l'accabler tu peux si tu veux apprécier les délires de deux attardés ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Hummm....Hummm.....!!!! Je vous demanderais un peu d'indulgence a la lecture de mon Quatrain! Surtout toi Capo!!:04: "On ira ou tu voudras quand tu voudras, et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort, Toute ma vie sera pareil a ce matin, aux couleurs de l'été Indien" :05: [YOUTUBE]oTLFfRofVcw[/YOUTUBE] oh du coup ça me fais penser à ça :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Regard désirant Murmures affirmant Lèvres affriandes Mains échauffantes Souffles aspirants Baiser bruissant Esprit avidement Corps cédants Caresses désarmantes Sensualité émoustillante. Épicurien récidivant.:shifty::o oho épatant!! mille bravos! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Le virtuel s’acharne comme s’il s’agissait de crime. Continuons mon frère, n’attendons pas une prime. Et si on persiste à croire qu’il s’agit d’escrime. Riche que tu es, tu paieras pour deux la dîme. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 de crésus je suis l'opposé mais compte sur ton frère névrosé :D ce lieu est devenu animé n'est ce pas là le but sommé je paye 3lik! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je sais.. et ce qui est bleu azur comme la mer :o Y a pas de rimes Faut que tu supprimes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 j'ai tellement de choses à dire mais je ne sais pas par où commencer:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 j'ai tellement de choses à dire mais je ne sais pas par où commencer:ermm: commence par le commencement et n'aie pas peur du comment des réactions tu t'en fiche aller, chiche! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 commence par le commencement et n'aie pas peur du comment des réactions tu t'en fiche aller, chiche! :D tout est encombré dans me tête :wacko: je suis au fond du gouffre je ne vois ni lueur ni chems la gamra:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Les nerfs j’en ai à revendre aussi. Mais sur ce coup j'ai pas ma scie. Et si par bonheur le topic s’affirme. C’est qu’en fait rien ne l’envenime. :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Y a pas de rimes Faut que tu supprimes :confused: Le rime dépend des heures ! Je supprimerai tout à l’heure. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 tout est encombré dans me tête :wacko: je suis au fond du gouffre je ne vois ni lueur ni chems la gamra:D dis toi que... ton fond du gouffre peut être est le sommet que rêve d'atteindre un autre être Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Le rime dépend des heures ! Je supprimerai tout à l’heure. :thumbup: Il vaut mieux s'y atteler à l'instant Que les mots sans rimes ne soient cités dans les posts sans âme, ou les quotes égarés qu'ils ne s'éternisent sur tes pages, sans raison :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 dis toi que... ton fond du gouffre peut être est le sommet que rêve d'atteindre un autre être Sympa Risk j'aime bien ce que tu écris ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Il vaut mieux s'y atteler à l'instant Que les mots sans rimes ne soient cités dans les posts sans âme, ou les quotes égarés qu'ils ne s'éternisent sur tes pages, sans raison :o ma cherrrrrrrre rrrrroule :D ne dit t-on point que l'habit ne fait pas le moine que la rime ne fait pas le poème? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Sympa Risk j'aime bien ce que tu écris ;) humblement ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts