Guest Ramos Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 C´est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Fait´s comme les petits canards Et pour que tout l´monde se marre Remuez le popotin En f´sant coin-coin:music_serenade: A présent claquez du bec En secouant vos plumes, avec Avec beaucoup plus d´entrain Et des coin-coin Allez mettez-en un coup On s´amuse comme des p´tits fous Maintenant pliez les g´noux Redressez-vous...:p:o Ok! je sors !:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 C´est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Fait´s comme les petits canards Et pour que tout l´monde se marre Remuez le popotin En f´sant coin-coin:music_serenade: A présent claquez du bec En secouant vos plumes, avec Avec beaucoup plus d´entrain Et des coin-coin Allez mettez-en un coup On s´amuse comme des p´tits fous Maintenant pliez les g´noux Redressez-vous...:p:o Ok! je sors !:ermm: :mdr: :crazy: j'en pleure merci à toi le farceur Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Que c'est poétique. :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Qu'est ce que vous faites ici ? :eek: aujourd'hui et à cette heure ci ? Vous vous partagez des vers et des rires Et moi je meure d'ennui sans vous le dire :ermm: Ne soyez pas si égoïstes et avares:58: En nous privant des bons moments sur FA Venez mais amis dans ce forum Qu'on rigole ensemble jusqu'au summum Et enfin qu'est ce que vous pensez de mes dires ? Dites le moi, et je ne cesserai de vous en offrir ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Que c'est poétique. :lol: plankiki pourquoi t'es le temps hakda M'LAGUIA ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 plankiki pourquoi t'es le temps hakda M'LAGUIA ? M'quoi ? :clown: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 M'quoi ? :clown: boujji boujji plankiki :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Qu'est ce que vous faites ici ? :eek: aujourd'hui et à cette heure ci ? Vous vous partagez des vers et des rires Et moi je meure d'ennui sans vous le dire :ermm: Ne soyez pas si égoïstes et avares:58: En nous privant des bons moments sur FA Venez mais amis dans ce forum Qu'on rigole ensemble jusqu'au summum Et enfin qu'est ce que vous pensez de mes dires ? Dites le moi, et je ne cesserai de vous en offrir ;) tu fais beaucoup d'efforts Ziha ,reposes toi un peu !:huh: Oui ,c'est bien ! bravo! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ma cherrrrrrrre rrrrroule :D ne dit t-on point que l'habit ne fait pas le moine que la rime ne fait pas le poème? Mon Cherrrrrrrrrr Riskounet il arrive en effet que la rime Tue violemment le sonnet Quand on en use pour la frime Sans penser au sens donné :crazy: PS : Je n'ai pas vu les vers sans rimes en question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 boujji boujji plankiki :boxing: Tu veux dire que j'ai l'air d'une personne qui a deux de tension, c'est ça ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 M'quoi ? :clown: Oui ,pourquoi tu es M'laguiguia ?:ermm: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Tu veux dire que j'ai l'air d'une personne qui a deux de tension, c'est ça ? :lol: :mdr: :mdr: :mdr: Mleguya tout le temps sahe, mais avec beaucoup d'humour :D (Ki matetleguayche kifahe mella ? ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 C´est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin Fait´s comme les petits canards Et pour que tout l´monde se marre Remuez le popotin En f´sant coin-coin:music_serenade: A présent claquez du bec En secouant vos plumes, avec Avec beaucoup plus d´entrain Et des coin-coin Allez mettez-en un coup On s´amuse comme des p´tits fous Maintenant pliez les g´noux Redressez-vous...:p:o Ok! je sors !:ermm: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 tu fais beaucoup d'efforts Ziha ,reposes toi un peu !:huh: Oui ,c'est bien ! bravo! De quel effort parles- tu ? Convaincs moi car je suis têtu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Bon, je vois que tout le monde connait le mot sauf moi. :D Je ne pensais pas que ca se voyait tant que ça ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Tu veux dire que j'ai l'air d'une personne qui a deux de tension, c'est ça ? :lol: t'as l'air d'un cœur :o esseulé dans une vie peuplée:( ah non ca c'est Wipy pardon :mdr: toi je sais pas hey mais ça rime !!!! :cool: coooooool vie peuplée cœur esseulé alors toi c'est comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 De quel effort parles- tu ? Convaincs moi car je suis têtu :closedeyes: Écrire des vers pour tout le forum ,ça demande des efforts non ?:crazy: têtuwi wahdek ,moi le rigoule toujours :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Écrire des vers pour tout le forum ,ça demande des efforts non ?:crazy: têtuwi wahdek ,moi le rigoule toujours :ouiiii Pas autant !! ça vient tout seul quand on a de l'inspiration ! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 dja we rah ya dalali dja we rah j'ai un soucis avec ma connexion :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 dja we rah ya dalali dja we rah j'ai un soucis avec ma connexion :noexpression: :mdr::mdr: wahdek Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Pas autant !! ça vient tout seul quand on a de l'inspiration ! :D Ah ! c'est bien ,OK une expiration ... pardon une inspiration par jour alors !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 dja we rah ya dalali dja we rah j'ai un soucis avec ma connexion :noexpression: Ki dji chadaha mlih .....ya dallllaliiii :nopity: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :mdr::mdr: wahdek machi melyoum wa ana wahdi :D ana 3ayech wahdani gharib Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 machi melyoum wa ana wahdi :D ana 3ayech wahdani gharib Aywallaaaa ,bienvenue Abdelhalima :clap: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ki dji chadaha mlih .....ya dallllaliiii :nopity: tu viens, tu pars, tu fais comme bon te semble, de mes états d’âmes tu te fous, et moi je reste la, je subi tes caprices, fawri ne me torture pas plus Reviens MOi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts