Esmeralda 488 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :eek::eek: La première fois , j'ai rien dit.. mais là c'est plus du hasard :confused: T'as du talent Esmeralda !.. Bienvenue au club :o comme ton titre le précise,c'est ce qui me passait par la tête mais au point de dire que j'ai du talent,là tu éxagére:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Me taillader n'aurait pas été chose aisée!:D Je ne suis pas d'un temperamment a m'emporter!!:mdr: Tu le sais bien mieux que moi, je ne te laisse pas le choix Tu n'as que faire d'une proie surtout telle que moi.:mdr: Je suis content, je remporte mon premier avantage. Ah ! Si seulement Roule pouvait être aussi sage :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 comme ton titre le précise,c'est ce qui me passait par la tête mais au point de dire que j'ai du talent,là tu éxagére:confused: Accepte son compliment Esme, si tu savais ce qu'il ma dit à moi. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Accepte son compliment Esme, si tu savais ce qu'il ma dit à moi. qu'est ce qu'il t'a dit?:eek: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 qu'est ce qu'il t'a dit?:eek: :mdr::mdr: Que c'est du bidon! T'as raison, soyons fous. Qui n'ose pas, se résout. :rolleyes::Dlol Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 comme ton titre le précise,c'est ce qui me passait par la tête mais au point de dire que j'ai du talent,là tu éxagére:confused: J'avais le choix entre te lire et puis me taire J'ai choisi que les choses soient bien claires. :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Je suis content, je remporte mon premier avantage. Ah ! Si seulement Roule pouvait être aussi sage :D :mdr: Gagner une bataille ne veut pas dire gagner la guerre Bientot s'est a roule que tu auras a faire et la ce ne sera pas une mince affaire!:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 :mdr::mdr: Que c'est du bidon! lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Gagner une bataille ne veut pas dire gagner la guerre Bientot s'est a roule que tu auras a faire et la ce ne sera pas une mince affaire!:D S'il m'arrive quelque chose, je t'en tiendrai pour responsable. On ne jette pas un sort comme ça sur les imbattables ! :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 S'il m'arrive quelque chose, je t'en tiendrai pour responsable. On ne jette pas un sort comme ça sur les imbattables ! :mad: :mdr: t'inquiete mon ami,ta plume est meilleure tu te battra pour le pire et le meilleur et je serai là pour te soutenir de tout mon coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 t'inquiete mon ami,ta plume est meilleure tu te battra pour le pire et le meilleur et je serai là pour te soutenir de tout mon coeur:D S'il faut à tout prix succomber, j'espère pas tomber trop bas. Et puisque tu proposes, j'espère m'évanouir dans tes bras :D :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 S'il faut à tout prix succomber, j'espère pas tomber trop bas. Et puisque tu proposes, j'espère m'évanouir dans tes bras :D :mdr::p mes bras te seront ouverts mais à condition que tu finisse en héros et par abolition:04: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 S'il m'arrive quelque chose, je t'en tiendrai pour responsable. On ne jette pas un sort comme ça sur les imbattables ! :mad: :mdr: Imbattable dis- tu, Même Achille avait un talon deffaillant Ne pense pas avoir autant de talent, Hey l'ami! Organise ton temps! Ton adversaire t'attend... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 mes bras te seront ouverts mais à condition que tu finisse en héros et par abolition:04: Voilà bien une sacrée motivation. Vite ! Tantôt cette altercation :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Imbattable dis- tu, Même Achille avait un talon deffaillant Ne pense pas avoir autant de talent, Hey l'ami! Organise ton temps! Ton adversaire t'attend... Ça sent le piège et le sacrilège. Mais je ne suis pas fait de liège. L’adversaire est tellement en poche. Que je le battrai de la main gauche :D :p Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ça sent le piège et le sacrilège. Mais je ne suis pas fait de liège. L’adversaire est tellement en poche. Que je le battrai de la main gauche :D :p :mdr::mdr: Punaise je sais pas si Rroule sait tout le bien que tu penses d'elle, mais elle ne tardera pas a lire tes sursauts de verve. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 :mdr::mdr: Punaise je sais pas si Rroule sait tout le bien que tu penses d'elle, mais elle ne tardera pas a lire tes sursauts de verve. Roule fera du sien, et moi du mien ! chui pas un homme si je ne fais rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Roule fera du sien, et moi du mien ! chui pas un homme si je ne fais rien :mdr: Alors laisse tomber le pantacourt mise plutot pour un seroual de preference qu'il soit lubia Cela ne tiens qu'a toi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Alors laisse tomber le pantacourt mise plutot pour un seroual de preference qu'il soit lubia Cela ne tiens qu'a toi! :mdr: Stp, laisse-moi le choix de la combinaison. Je me battrai en apprenant la conjugaison. J'aurai un livre à la main, et un verre dans l'autre. Roule fera ce qu'elle fera, elle rejoindra les autres. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Stp, laisse-moi le choix de la combinaison. Je me battrai en apprenant la conjugaison. J'aurai un livre à la main, et un verre dans l'autre. Roule fera ce qu'elle fera, elle rejoindra les autres. :mdr::D Une combinaison pourquoi t'es garagiste ou plutot astronaute,:mdr: Je te dis bonne nuit Capo, c'etait trés ympa. Bon courage avec Rroule. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Une combinaison pourquoi t'es garagiste ou plutot astronaute,:mdr: Je te dis bonne nuit Capo, c'etait trés ympa. Bon courage avec Rroule. Poète en devenir, plutôt :mdr: Oui ! très sympa .. Bonne nuit Kima Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je n'aime pas l’hypocrisie, dans le virtuel ou le réel, je répond toujours avec sincérité. n'taya tu manques cruellement de NNIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ami silbi laisse les épateurs de galerie si il le souhaite le duo caporisk peut exécuter une tuerie tes beaux écrits se font rares mais...il n'est pas trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 S'il m'arrive quelque chose, je t'en tiendrai pour responsable. On ne jette pas un sort comme ça sur les imbattables ! :mad: :mdr: que riske t-il d'arriver et si le cas tel est le responsable démasqué serait une faiblesse qu'on appel "pitié". Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Les gens sont fous ça mrend ouf sur la tete de toto jvai en creuver poto ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts