FNP 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 y a-t-il matière à comprendre ou n'êtes vous là que pour vous fendre de ces vers acérés comme des lames tel des chevaliers que la rage enflamme et qui rendent coup pour coup simplement armés de leur bagou je m'arrête là simple passante et je reconnais que la lecture m'enchante même si j'ai peur de me méprendre devant ces échanges pas très tendres bien dit chere amie:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 bien dit chere amie:o vaille que vaille j'attends des représailles Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 n'y disais-tu pas que maljugé le topic tu avais? ne continues-tu pas de déverser d'insultants pavés? prêcheur du vendredi qui humble et honnête se dit ignore qui tu veux quand tu veux après tout, tu viens de signer tes aveux. tout a fait, mais il aurait été honnête de relever que c'est lui qui m'a relancer comme je l'ignore sur les serments, c'est bête voila que sur ce topic, il viens me chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 vaille que vaille j'attends des représailles ta doigté commande le respect ici le forum te dévoile quelques aspects. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ta doigté commande le respect ici le forum te dévoile quelques aspects. je le constate et le déplore même si à ce jour je n'ai pas encore compris le pourquoi et le comment de tous ces vils affrontements j'ai moi-même subi une attaque et n'ai su répondre du tac au tac Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 les paroles parfois, dépassent les pensées si j'ai blessé, ici en demande pardon mais comme dans la vie, parfois se créent des affinités et des courants mais on ne peut pas contre son gré obliger quelqu'un sans raison à entretenir des amitiés . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 y a-t-il matière à comprendre ou n'êtes vous là que pour vous fendre de ces vers acérés comme des lames tel des chevaliers que la rage enflamme et qui rendent coup pour coup simplement armés de leur bagou je m'arrête là simple passante et je reconnais que la lecture m'enchante même si j'ai peur de me méprendre devant ces échanges pas très tendres Ce ne sont là que de fines lames qui se pourfendent. Une affaire de gentilshommes dont la colère abonde. Mais c'est réglé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ce ne sont là que de fines lames qui se pourfendent. Une affaire de gentilshommes dont la colère abonde. Mais c'est réglé ;) si tu veux, mais je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue je n'ai fait que répondre à la troisième attaque prendre le silence pour de la faiblesse, c'est très beau comme se l'a jouer victime quand reviens la vague :chut: sujet clos, je ne répondrais plus. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 puisque pour toi le silence est preuve de naïveté par la plume te donne réponse point besoin d'un copié collé pour te dire se que je pense je t'ignore pour ne pas me lié car de toi, rien à la surface :chut: j’espérais messire de repentir en réplique à ma noble satire et voila qu’avec stupeur lis-je ce manifeste qui m’afflige du narcisse qui n’en démorde point dans sa boueuse bave de dédain ah ! cette vilenie exécutée avec diligence ne peut trouver à mes yeux indulgence le méchant bouffon se raconte devant moi, étale sa honte qui de sa douteuse spontanéité me projette sa sinistre réalité où je vois le frustré gémir qui du souffle de son soupir dévoile l’imposture de son audace et m’inflige sa puante disgrâce Louis Taiwan Hors-tout (2012-1554) vers ``trop bavard`` m'excuse Capo ! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ce ne sont là que de fines lames qui se pourfendent. Une affaire de gentilshommes dont la colère abonde. Mais c'est réglé ;) le ressentiment gauchit le conscient avec son assise , sous son emprise bribe de démon dans le carcan l’être falsifié, crucifié à sa prise Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 les paroles parfois, dépassent les pensées si j'ai blessé, ici en demande pardon mais comme dans la vie, parfois se créent des affinités et des courants mais on ne peut pas contre son gré obliger quelqu'un sans raison à entretenir des amitiés . En amour comme en amitié, il n'y a point de mal. C'est pas à chaque ruelle qu'on trouve son égal. Si pour le bel esprit, tu fais un tour à mes étals. Je serai honoré que tu tires ton épée à la loyale. . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je vous laisse à votre ire et sans bruit me retire dans le jardin de la poésie c'est dommage de se livrer à de tels lynchages Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ces messages ne te sont pas adressé alors stp de moi oublié le premier "bo ime" que tu as posté qu'un singe a applaudit pour te flatter était adressé au duo qui sans dédain t'a sommé d'y réfléchir ..en vain. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 le ressentiment gauchit le conscient avec son assise , sous son emprise bribe de démon dans le carcan l’être falsifié, crucifié à sa prise Ce ne sont là que des ardeurs. Dont je connais bien la couleur. S'il arrive qu'un de ces matins je me fâche. Je vous promets qu'il y aura de la cravache. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 passons à autre chose ;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ce ne sont là que des ardeurs. Dont je connais bien la couleur. S'il arrive qu'un de ces matins je me fâche. Je vous promets qu'il y aura de la cravache. :mdr::D :mdr: sacré Capo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 passons à autre chose ;) jette les dés.. je te suis :D Et ne me fais pas le coup du double 6 stp :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Hé le gars c'est bien dommage que se topique devient accrochage nous somme ici pour bavardage les hostilités ne sont de notre age Faites dans votre coeur un grand balayage et gardant belle image. Une autre !:rolleyes: L'oeil brillant et le béguin Ils s'en vont jusqu'au matin Danser le break C'est le ragga des pingouins Tout le monde se donne la main Pour tourner jusqu'au matin Comme les copains Maintenant pliez les genoux Avec les bras devant vous Attrapez-vous par le cou Et faites les fous.:59::59: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Sacré Ramos ! :mdr: Bien joué.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :mdr: Ramos! capo, que pense tu de celui qui vend son âme au FN et qui malgré tout et sans hach'ma aime l'algérienne au point que sa femme il veut qu'elle devienne Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 oh je vois qu'on as un maso ok, je reviens illico Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 :mdr: Ramos! capo, que pense tu de celui qui vend son âme au FN et qui malgré tout et sans hach'ma aime l'algérienne au point que sa femme il veut qu'elle devienne Je pense qu’il devrait s'acheter une mobylette. Le seul objet qui accepterait d'être sa minette. A moins que dans nos rues coure une folle. Fourguons-la lui et qu’en noces ils convolent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Je pense qu’il devrait s'acheter une mobylette. Le seul objet qui accepterait d'être sa minette. A moins que dans nos rues coure une folle. Fourguons-la lui et qu’en noces ils convolent. :D la vie parfois est surprenante peut être arriverions nous à l'entente en attendant on veut se refaire sur le dos de l'algérien précaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 j’espérais messire de repentir en réplique à ma noble satire et voila qu’avec stupeur lis-je ce manifeste qui m’afflige du narcisse qui n’en démorde point dans sa boueuse bave de dédain ah ! cette vilenie exécutée avec diligence ne peut trouver à mes yeux indulgence le méchant bouffon se raconte devant moi, étale sa honte qui de sa douteuse spontanéité me projette sa sinistre réalité où je vois le frustré gémir qui du souffle de son soupir dévoile l’imposture de son audace et m’inflige sa puante disgrâce oh le coquin, en remet une couche de sa prose, mon postérieur se torche le repentir n'est pas ma pitance mais par jeu, je lui en fait grâce pourtant, il est parfois bon de mirer son reflet coquin la posture que l'on se donne reflète le cœur noir qui se vide la frustration est ton quotidien comme est morne ton quatrain si je m'éloigne de ta face c'est que ton souffle m'agace les effluve qu'elles rejettent signe le nom que tu porte.:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 la vie parfois est surprenante peut être arriverions nous à l'entente en attendons on veut se refaire sur le dos de l'algérien précaire. wow !.. Excellent Risk.. :35: Je te reprends dans un instant :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts