Guest Vert*et*fier Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Amine nchallah atsafedh dima win ara akyidoun dhi levghi :mdr: :mdr: Amine ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Elle pense sa plume très à l’aise. Émane d’elle un profond malaise. J’aurai jamais dû manquer l’aubaine. Dire à quel point l’aveugle sa haine. J’ai toutes les chances ici de croire. Que cette dame vénère les histoires. J’aurai à deux reprises fait le chemin. Convenir qu’elle n’a rien dans la main. Ah ! Ah, si on me donner tout l’or du monde. Je mourrai que de frôler cette bête immonde. :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 13, 2012 Author Partager Posted September 13, 2012 Bon weekend à tous Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Elle pense sa plume très à l’aise. Émane d’elle un profond malaise. J’aurai jamais dû manquer l’aubaine. Dire à quel point l’aveugle sa haine. J’ai toutes les chances ici de croire. Que cette dame vénère les histoires. J’aurai à deux reprises fait le chemin. Convenir qu’elle n’a rien dans la main. Ah ! Ah, si on me donner tout l’or du monde. Je mourrai que de frôler cette bête immonde. :smartass: Magnifique!!:o Très bon week-end, capo!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Ciel ! Partageons donc un bretzel :o Avec joie Mademoiselle J'attends ce moment exceptionnel Faut dire que c'est fraternel Et passionnel Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 T'es bien susceptible dis donc. En fait, c'est toi qu'est pas dans ton assiette. Parce que quand t'es de mauvaise humeur, tu poses des diagnostics, dresses des profils etc. C'est pas bien tu sais. :D C'est jupiter qu'est mal alignée :04: :furious::furious: wallah ya Wipy que je ne suis pas fâché :p mais je suis déçu je ne te pensais pas capable de te livrer a ce genre de sournoiserie ! et pourquoi mentir sur une futilité ? pff mentir sur son signe astro qui plus est sur un forum vraiment risible ! et puis mentir c'est pas bien tu sais :rolleyes: PS as-tu trouvé la réponse concernant l'effronterie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Allons allons. Tout le monde sait que je ne suis pas digne de confiance sur FA. :D moi je savais pas ! et tu m'as aussi menti sur ton ``tchum`` ?! :D il n'est pas poisson ?! Tu prends la chose au sérieux dis donc :eek: je suis déçu Wipy vraiment déçu ! J'ai pas compris ton PS. tu sais....effronterie....manque de confiance en soi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 oh minzette c l'heure de poser manette et d'aller faire dinette Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 Non, l'effronterie ce n'est pas ça. C'est plutôt n'avoir honte de rien. Et c'est généralement pas une qualité. Mais je comprends toujours pas le contexte là :D Il n'est pas poisson. Mais qu'est ce que ça peut bien faire. Sois pas déçu trop longtemps surtout. :D pfffffffffffffffffffffffff............................. il n'est pas poisson !!!!!!!!! wa3leche Wipy wa3leche ? que t'ai-je fait ?! Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 13, 2012 Partager Posted September 13, 2012 T'as été trop curieux et inconfortablement entreprenant. Donc je plaide le mensonge non prémédité :mad: c'est bon Wipy mataza3fiche ni diagnostics ni topique j'approche et je touche l'humain en ayant le cœur sur la main PS la rime c'est pour que Capo mayz3efche Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 Magnifique!!:o Très bon week-end, capo!:40: Merci Sabi .. c'est gentil :o :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 c'est la sainte Edith pense à ta gastrite surtout pas de cuite demain t'aurais la tête en granit et faudrait que tu t'alites alors vite prépare ta fuite loin de ce gîte où la tentation habite il ne faut pas que tu imites tous ces hypocrites avec leurs boissons proscrites car même gratuites elles te mènent vers l'hépatite et la cirrhose ensuite Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 je vais partager des vers mais c'est pas les miennes ! ça sors du sujet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 je vais partager des vers mais c'est pas les miennes ! ça sors du sujet ? suis pas parmi les décideurs mais je vois pas d'empêchement dès lors que tu cites tes sources ... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 la vie sur le mortier nargue la modernité Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 16, 2012 Author Partager Posted September 16, 2012 ça rime pas fort par là :o Y a une grève ou quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 16, 2012 Partager Posted September 16, 2012 un poème d'un des grands : pour que tu m'entendes mes mots parfois s'amenuisent comme la trace des mouettes sur la plage . collier , grelot ivre pour les raisin de tes mains douces . mes mots je les regarde et je les vois lointains. ils sont a toi plus qu'à moi. sur ma vieille douleur ils grimpent comme une lierre. ils grimpent sur les murs humides. et de ce jeu sanglant tu es seul coupable. ils sont en train de fuir de mon repaire obscur. et toi tu emplis tout , par toi tout est empli. c'est eux qui ont emplis le vide ou tu t'installes, ma tristesse est a eux plus qu'a toi familière. ils diront donc ici ce que je veux te dire , et entends les comme je veux que tu m'entendes. habituel , un vent angoissé traine encore et parfois l'ouragan des songes les renverse. tu entends d'autres voix dans ma voix de douleur. pleurs de lèvres anciennes, sang de vieilles suppliques. ma compagne ,aime-moi , demeure la .suis moi ma compagne, suis moi, sur la vague d'angoisse. pourtant mes mots prennent couleur de ton amour . et tu emplis tout , par toi tous est emplis . Fin Pablo Neruda Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 A la saint Renaud oublie ton lumbago et vient illico on va prendre ton auto réparée par le mécano pour aller au zoo mets le turbo faut aller presto si on veut voir le rhino donner son concerto et jouer l'adagio sur un gros piano quel maestro j'en oublie ma libido :mdr: avec toutes mes excuses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts