Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 je suis celui qui passe inaperçue qui donne tout ce qu'il a reçu je suis le fière d'être ceci le honteux d'être ce là Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 l'ours qui donne des bisous le poussin qui gifle les cons de la vie j'ai fait un problème de la mélancolie ...mon domaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 comme la mer qui... tente inlassablement les pas d’effacer je force l'oubli du passé pour ne pas trépasser le cœur dispute l'acte à la conscience sans se lasser ... gagne, se congratule, agit, et finit par regretter Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 sur les rives de cet enfer je pose des vers amers tristement drôle...me dresse comme le miroir dévoile les secrets enfouis dans les tiroirs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 17, 2012 Partager Posted September 17, 2012 La mélancolie Berce de doux chants Mon coeur qui s'oublie Aux soleils couchants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 A la Sainte-Nadège surtout pas de beige pour éviter les sortilèges car c'est sacrilège mieux que tu préfères le grège qui se noie dans les cortèges et de plus t'allège sur le manège fabriqué en Norvège et donc te protège de tous les pièges le grège est un privilège ça ne veut rien dire ne fait même pas rire vous êtes des martyrs de devoir lire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 A la Sainte-Nadège surtout pas de beige pour éviter les sortilèges car c'est sacrilège mieux que tu préfères le grège qui se noie dans les cortèges et de plus t'allège sur le manège fabriqué en Norvège et donc te protège de tous les pièges le grège est un privilège ça ne veut rien dire ne fait même pas rire vous êtes des martyrs de devoir lire :mdr: oui tu nous martyrisés en lisant ça !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 oui tu nous martyrisés en lisant ça !:D je ferai ça chaque jour ... rimaillage total Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 je ferai ça chaque jour ... rimaillage total :04: :04: je suis toute oui Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Risk!:o J'adore te lire wallah:) :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Risk!:o J'adore te lire wallah:) :40: tu m'honore par ta lecture douce saby dieu te garde Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 18, 2012 Author Partager Posted September 18, 2012 je ferai ça chaque jour ... rimaillage total Avec plaisir .. merci Drucilla :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Sainte-Emilie on te dit si jolie dans ton petit bikini et sans tes bigoudis légère tel un cabri mignonne tel un colibri tu chantes comme un canari en promenant ton sloughi dans les bois de Picardie quel charivari quand tu passes devant l'épicerie ils sont tous cramoisis tu les éblouis à les rendre impolis tous ces dégarnis qui n'ont qu'une envie te mettre dans leur lit mais que nenni ils sont trop rikiki tu les cloues au pilori les renvoies dans leur gourbi tu préfères ton chéri c'est pas un abruti puisqu'il travaille à la mairie comme vous êtes bien assortis il sera ton mari Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Avec sa peau tatouée de fleur de lis. Il se prend pour le Bolivar du pays. Il nous conte ses exploits en treillis. De là où il se trouve en Australie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Bien que, fragile ; Aimant le dimensionnel. Bien que, curieuse ; Versant dans le confessionnel. Bien que, humaine ; Naïve, sereine..dame réelle. A bientôt Djazia..reine du virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Punaise! Dés que je suis à mon Amigo confronté j'suis comme qui dirait.. bloqué et même un tantinet paralysé, Lui, qui pourtant me prend pour un futé A la plume finement affutée :o ./ C'est drôle! je m'sens tout drôle :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Avec sa peau tatouée de fleur de lis. Il se prend pour le Bolivar du pays. Il nous conte ses exploits en treillis. De là où il se trouve en Australie. :mdr: Cuilà de loin je le connais Il sent la "lavande" à plein nez Un comique qui qui rigole et tique sous les morsure des tics... Il se pseudo-nomme Sydney Avec plein de crottes au nez :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Cuilà je le reconnais Il sent la "lavande" à plein nez Un comique qui qui rigole et tique sous les morsure des tics... Il se pseudo-nomme Sedney Avec plein de crottes au nez :mdr: Ah ! j'aurai dû me taire.. A Austrinet, je ne peux faire la guerre. D'autant plus qu'il a de l'acné.. Et que toute neuve est sa bandoulière. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Ah ! j'aurai dû me taire.. A Austrinet, je ne peux faire la guerre. D'autant plus qu'il a de l'acné.. Et que toute neuve est sa bandoulière. :mdr: Hahaha! t'inquiète! Tu n'as pas à t'en faire de ce 'ti gars j'en fais mon affaire S'il ose te déclarer la guerre C'est avec moi qu'il devrait croiser le fer :cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 19, 2012 Author Partager Posted September 19, 2012 Hahaha! t'inquiète! Tu n'as pas à t'en faire de ce 'ti gars j'en fais mon affaire S'il ose te déclarer la guerre C'est avec moi qu'il devrait croiser le fer :cool: Pas question d'aide, mon cher ami. J’affronterai seul ce vent de folie :D Et s'il m'arrive quelques infamies. Prie pour mon âme en Australie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Pas question d'aide, mon cher ami. J’affronterai seul ce vent de folie :D Et s'il m'arrive quelques infamies. Prie pour mon âme en Australie :mdr: J'ai mieux à te proposer laissons le rigoler Il se dilatera moins la rate en réalisant que sa vie est en fait plate... ./ Ka7l erras yabka ka7l erras walou el colonnel Bendaoud... Ne fais pas ça! Ne te suicide pas p'tite tête!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 J'ai mieux à te proposé laissons le rigoler Il se dilatera moins la rate en réalisant que sa vie est en fait plate... ./ Ka7l erras yabka ka7l erras walou el colonnel Bendaoud... Ne fais pas ça! Ne te suicide pas p'tite tête!:mdr: A vos ordres, mon Capitaine.. Épargnons à Rambo sa laine.. Qui voudra saluer sa rengaine.. S'en ira à la foire lorraine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 C'est la Saint-Davy j'en connais pas par ici tant pis avec les rimes en I on n'en a pas fini mais même les apprentis les abrutis, les ahuris sauront rimailler en i si l'inspiration les saisit ce sera au ralenti ce sera peu enrichi mais du talent on fait fi que vive la rime en i Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 que vive la rime en i Amen! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 En ce jour de messe, La comtesse met le hola. La rime taillée en pièces, Ne sied pas à La Drucilla. Ceux à qui elle s’adresse, Dieu merci, ne sont pas là. Sans quoi il en serait liesse, D'avoir fait sauter les i de là. :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts