Caporal 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 époustouflant Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Entre barres et paroisses. Le pouls bat intermittent. Âme en liberté se froisse. Servie sa peine du temps. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Que faire de toute une vie. Aura-t-elle à se surpasser. Que dire à ceux déjà ravis. De voir l’automne s’effacer. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Je hurla donc à voix basse. Tout en offrant la tournée. Rare de quitter la caillasse. Sans l’envie d’y retourner. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 On vous envie pas, messires . Nous les chastes en flammes. Perdre sa liberté c’est pire. Que le grappin des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 vive l'automne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Guizgueli dhakhemem Afouqarouy elham Loukan yefkathid rabbi dhelfahem Wallah ardhisseguem Ami ye3wej alayes3ougoun Zemragh adhradjough assougassa adharnough win iditsedoun Ahhh adounith :closedeyes: inek ikathen atvel soufel ouvidoun Atsenguer :huh: ameden adhidhurar ayetshoudoun :D ah ya kem a la misse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Petit moment de pause, en fumant ma clope sur mon balcon, Le voilà qui s’amène, se pose tranquillement sur le balcon d’en face, ce con, Merde, il empiète sur ma solitude, sur mon instant, Mal à l’aise, le regard baissé, et puis bref jmen fou c’est le moment, Jlève ma tête, il me fixe , jle regarde… Duel de regards, il m’lache pas, jle lache pas.. Une seconde , une minute , une vie ? Une cigarette qui sconsume, Jusqu'à a m’en bruler le doigt ! Douleur, cri de rage, il s’décide à me dire aurevoir, Prend son envol et sbarre , ste con de pigeon …. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :D :D :D l'ennuie me fait délirer surtout après avoir fini un exam' d'histoire . tu aurais tort de croire que c'est ennuyeux, je me suis régalé. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Mes membres me narguent alourdissent leurs masses tels les houleuses vagues sur mon corps se fracassent Suis fatiguée :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je comprends les sirènes. Y a personne dans l'arène. Aucun poète ne se ramène. C'est moi la mauvaise graine. :mdr: Je comprends ta panique. Ça s'apparente au Titanic. La mort de ce topic. Est un cas tragique. :p .... mais ta plume dynamique :D donna un souffle énergique à cette rubrique euphorique qui faillit couler à pic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Hier esprit de combat aujourd'hui esprit d’échec mais ou vais je , je ne sais guerre Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 .... mais ta plume dynamique :D donna un souffle énergique à cette rubrique euphorique qui faillit couler à pic :mdr: En somme, tout va bien. ou zid rana ga3 N'tic. Je t'offre le suivant lapin. du chapeau magique. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Hier esprit de combat aujourd'hui esprit d’échec mais ou vais je , je ne sais guerre La guerre épuise les plus forts. Autant alors ruser. Se replie souvent vers un fort. Le fantassin usé.. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 La guerre épuise les plus forts. Autant alors ruser. Se replie souvent vers un fort. Le fantassin usé.. :o c'est beau et pleins de sens Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est beau et pleins de sens chihiro est la cité des anges, je ne crois pas mes yeux comment va Zoltar et Oz qu'avec le T il devient Toz...m'as tu reconnu...non biensur que non mais par mes ecrits je vais t'orienter Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 sweet dream je reve les yeux fermés sweet dream je les ouvres et je suis determiné Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 c'est beau et pleins de sens Merci Ô grande guerrière :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 t'es bien garante de ma souffrance temoin de mes larmes toi ma solitude Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 t'es bien garante de ma souffrance temoin de mes larmes toi ma solitude moi solitude amie fidèle je soignerai tes souffrances sécherai tes larmes je céderai ma place à qui la mérite au moment opportun Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Poème à l'Arabe: Aveuglé par la passion je draine mes armées arrivé sur la plaine je découvre l'adversaire je me retire, avec peine ce n'était pas l'ennemi pestant ma chimérique lubie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 un poème d'amour :o (on me l'envoyait souvent ) Quand je regarde le ciel, je te vois... Quand je regarde le soleil, je te vois... Quand je regarde les étoiles, je te vois... Mais m.erde pousse toi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 un poème d'amour :o (on me l'envoyait souvent ) Quand je regarde le ciel, je te vois... Quand je regarde le soleil, je te vois... Quand je regarde les étoiles, je te vois... Mais m.erde pousse toi Très joli, si on ne lit pas le dernier ver :o :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Très joli, si on ne lit pas le dernier ver :o :D Bah! j'peux faire presque autant:closedeyes: Quand j'mange mon "kaxcroute", je p'ense à toi Quand j'suis sur fa, je pense à toi, Quand j'veux épater Sublime j'pense à toi Quand j'veux taper sur *** j'pense à toi... et ... j'hésite :smartass: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Très joli, si on ne lit pas le dernier ver :o :D coucou capo, wéch rak hadi ghiba ?:o Bah! j'peux faire presque autant:closedeyes: Quand j'mange mon "kaxcroute", je p'ense à toi Quand j'suis sur fa, je pense à toi, Quand j'veux épater Sublime j'pense à toi Quand j'veux taper sur *** j'pense à toi... et ... j'hésite :smartass: ;) ah et moi qui pensais que c'était difficile d'ecrire des poemes, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts