Caporal 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Bah! j'peux faire presque autant:closedeyes: Quand j'mange mon "kaxcroute", je p'ense à toi Quand j'suis sur fa, je pense à toi, Quand j'veux épater Sublime j'pense à toi Quand j'veux taper sur *** j'pense à toi... et ... j'hésite :smartass: ;) C'est du plagiat :rolleyes: ça ressemble à du Molière comme deux gouttes d'eau :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 coucou capo, wéch rak hadi ghiba ?:o ah et moi qui pensais que c'était difficile d'ecrire des poemes, coucou Lynzou !.. je vais bien merci.. et toi ? :o t'aurais pas un ver à me mettre sous le bec ? :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 coucou capo, wéch rak hadi ghiba ?:o ah et moi qui pensais que c'était difficile d'ecrire des poemes, Bein ...Vvouii! :smartass: C'est parce que c'est ... difficile que pour moi c'est ... facile :closedeyes: ./ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 C'est du plagiat :rolleyes: ça ressemble à du Molière comme deux gouttes d'eau :closedeyes: :D :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 :mdr: bigmdr Je vais m'y mettre aussi :mdr: J'espère que tu aimeras Maurice Carême.. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 8, 2012 Author Partager Posted October 8, 2012 Salam AmiGo..et à tous A + Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Salam AmiGo..et à tous A + Fi lamène cher ami... A ce soir ... p't-être ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 un poème d'amour :o (on me l'envoyait souvent ) Quand je regarde le ciel, je te vois... Quand je regarde le soleil, je te vois... Quand je regarde les étoiles, je te vois... Mais m.erde pousse toi :lol: ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 moi solitude amie fidèle je soignerai tes souffrances sécherai tes larmes je céderai ma place à qui la mérite au moment opportun très bien dit Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Une vie sans nuage Une vie sans partage Rien ne me ferais plus plaisir Que d'assouvir tes désirs Libre à nous de nous libérer Loin des carcans qui nous font freiner... c'est nul! ok je sors:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Une vie sans nuage Une vie sans partage Rien ne me ferais plus plaisir Que d'assouvir tes désirs Libre à nous de nous libérer Loin des carcans qui nous font freiner... c'est nul! ok je sors:D non j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 non j'aime bien Merci c'est gentil:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Une vie sans nuage Une vie sans partage Rien ne me ferais plus plaisir Que d'assouvir tes désirs Libre à nous de nous libérer Loin des carcans qui nous font freiner... c'est nul! ok je sors:D Pourquoi j'écris pas comme ça moi .. murFrape :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 A quoi bon dépeindre le ciel. Pourquoi jouer au chevalier. Celles qui promettent le miel. Vous feront en échange plier. Le printemps des hirondelles. Les fleurs nourries au fumier. Déversent une sorte de fiel. Dans le cœur des prisonniers. Amis, je me cache au pluriel. Pour fuir le thème singulier. Ce sont bien les plus belles. Qui abusent de nos souliers. Ça sourit tel un arc-en-ciel. Mais rose n’est pas le tablier. Un genre de femmes rebelles. Prenons soin de pas l’oublier. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 A quoi bon dépeindre le ciel. Pourquoi jouer au chevalier. Celles qui promettent le miel. Vous feront en échange plier. Le printemps des hirondelles. Les fleurs nourries au fumier. Déversent une sorte de fiel. Dans le cœur des prisonniers. Amis, je me cache au pluriel. Pour fuir le thème singulier. Ce sont bien les plus belles. Qui abusent de nos souliers. Ça sourit tel un arc-en-ciel. Mais rose n’est pas le tablier. Un genre de femmes rebelles. Prenons soin de pas l’oublier. :mdr: Rose n'est pas le tablier , tu veux dire cuisine ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Rose n'est pas le tablier , tu veux dire cuisine ?! :D Avant de me jeter aux féministes. Pour avoir haussé le nez, ma foi. Promets-moi d'abord, mort subite. Quand elles se jetteront sur moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Les cœurs qui battent sans cesse. N’en font pas moins pour l’amitié. Ausculte pas mieux nos faiblesses. Qui n’a pas en commun le sort lié. Si cette nuit j’ai versé de la prose. C’était pour toi, non pour la galerie. M’assimiler à plus mauvaises causes. N’entraine pas les grandes euphories. Si on met à part la sortie des frondes. Ce qui se dit à jeun n’est pas la vérité. Sagesse n’avait alors pas fait sa ronde. Amèrement hélas, je l'ai très regretté. Mais ne se taira pas mon lance-pierre. Tant que le tien est apte à m'incinérer. Les étincelles que nous avons fait hier. Ont pour preuve, brulé bien des forêts. Il est donc question d’un choix oblique. Ou si tu préfères, une reprise de volée. Les deux cas, tirera sa plume magique. Celui qu’on nomme Capo, et pas Valet. Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Avant de me jeter aux féministes. Pour avoir haussé le nez, ma foi. Promets-moi d'abord, mort subite. Quand elles se jetteront sur moi. :D féministe mais pacifiste quand mort subite viendra on aura plus aucun intérêt envers toi :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 féministe mais pacifiste quand mort subite viendra on aura plus aucun intérêt envers toi :D Faites ! Accélérez ce jour. Je vous en serais gré.. A quoi bon rester aux alentours. Quand vous savez pas cuisiner ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Pourquoi j'écris pas comme ça moi .. murFrape :p Ah bon tu aimes? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Ah bon tu aimes? J'ai aimé.. c'était le passé :mdr: T'en as d'autres comme ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 J'ai aimé.. c'était le passé :mdr: T'en as d'autres comme ça ? :D Ah bon! t'es de genre de personne?:mad: Pourquoi tu en veux d'autres?:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Ah bon! t'es de genre de personne?:mad: Pourquoi tu en veux d'autres?:o Mais non.. Je veux m'exprimer au temps présents, c'est tout :rolleyes: Pour la raison mentionnée plus haut :o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Mais non.. Je veux m'exprimer au temps présents, c'est tout :rolleyes: Pour la raison mentionnée plus haut :o Quelles raisons? Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Faites ! Accélérez ce jour. Je vous en serais gré.. A quoi bon rester aux alentours. Quand vous savez pas cuisiner ! :mdr: oui Faites que ce jour viendra on sera libéré par des personnes qui ne savent pas aimer meme si on sait pas cusiner ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts