Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Quelles raisons? Replacer le ballon au centre et faire un duel :rolleyes: t'as des vers ou pas ? :mad: ................:D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bienvenu le jour Où prise au piège dans la tour Mon prince troubadour Viendra à mon secours Pour qu'un prochain jour Au grand jour Explose notre amour! :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Replacer le ballon au centre et faire un duel :rolleyes: t'as des vers ou pas ? :mad: ................:D Hein?? J'ai pas compris tes raisons Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 oui Faites que ce jour viendra on sera libéré par des personnes qui ne savent pas aimer meme si on sait pas cusiner ! Ah !.. Je vous vois remuer la cocote. Et nous, surgir avec du gibier. Mais depuis votre évasion de la grotte. Il est impossible de vous rattraper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ah !.. Je vous vois remuer la cocote. Et nous, surgir avec du gibier. Mais depuis votre évasion de la grotte. Il est impossible de vous rattraper :mdr: C'est l'ouverture de la chasse? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Bienvenu le jour Où prise au piège dans la tour Mon prince troubadour Viendra à mon secours Pour qu'un prochain jour Au grand jour Explose notre amour! :D Excellent :p Hein?? J'ai pas compris tes raisons Je parle chinois ? :mad: C'est bon, t'as répondu.. :o Je voulais lire du neuf, mais je savais pas que tu allais refaire le même thème :p :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Excellent :p Je parle chinois ? :mad: C'est bon, t'as répondu.. :o Je voulais lire du neuf, mais je savais pas que tu allais refaire le même thème :p :D Ah tu veux d'autres thèmes!:o Fallait de dire Minou:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 C'est l'ouverture de la chasse? Non, c'est l'heure de retrouver les potes. Sans femmes, on se la joue farceurs. Mais un ours s'est enfoui dans la grotte. On sait plus qui envoyer en éclaireur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Ah tu veux d'autres thèmes!:o Fallait de dire Minou:D Je l'ai dit 3 fois :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Envoyé par Capo Les lettres !.. ça marche encore Quand capo, est amoureux :D Il oublie d’être parcimonieux :bye: Généreux et ingénieux, Des mots heureux et soyeux Coulent de ses lettres de feu Pour exprimer son amour vertueux. L’enjeu pour Capo l’audacieux :clap: Et de vivre un amour savoureux Loin des regards douteux et envieux… Et voili voilou, en toute beauté et simplicité, Capo raconté :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Quand capo, est amoureux :D Il oublie d’être parcimonieux :bye: Généreux et ingénieux, Des mots heureux et soyeux Coulent de ses lettres de feu Pour exprimer son amour vertueux. L’enjeu pour Capo l’audacieux :clap: Et de vivre un amour savoureux Loin des regards douteux et envieux… Et voili voilou, en toute beauté et simplicité, Capo raconté :mdr: :mdr: Excellent .. Merci Errance :o J'espère que tu ne prêches pas le faux, pour avoir le vrai :mdr: Ce qui nous ramène à demain.. réponse assurée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Excellent .. Merci Errance :o J'espère que tu ne prêches pas le faux, pour avoir le vrai :mdr: Ce qui nous ramène à demain.. réponse assurée :D Capo est amoureux!!!! :cupidarrow: n'oublies pas les cartes d'invitations :p:p une pour moi STP :p Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Un vers musical qui interprete la magie du mirage en donnant espoir aund l'oeil se prete a se fermer, cette interpretation musicale est personnellle [YOUTUBE]wrFFA1EUKVQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Capo est amoureux!!!! :cupidarrow: n'oublies pas les cartes d'invitations :p:p une pour moi STP :p de qui....? Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Les cœurs qui battent sans cesse. N’en font pas moins pour l’amitié. Ausculte pas mieux nos faiblesses. Qui n’a pas en commun le sort lié. Si cette nuit j’ai versé de la prose. C’était pour toi, non pour la galerie. M’assimiler à plus mauvaises causes. N’entraine pas les grandes euphories. Si on met à part la sortie des frondes. Ce qui se dit à jeun n’est pas la vérité. Sagesse n’avait alors pas fait sa ronde. Amèrement hélas, je l'ai très regretté. Mais ne se taira pas mon lance-pierre. Tant que le tien est apte à m'incinérer. Les étincelles que nous avons fait hier. Ont pour preuve, brulé bien des forêts. Il est donc question d’un choix oblique. Ou si tu préfères, une reprise de volée. Les deux cas, tirera sa plume magique. Celui qu’on nomme Capo, et pas Valet. c'est gravement beau :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 de qui....? d'une fille c'est sur :confused: en tout cas je souhaite beaucoup de bonheur à Capo :o il mérite :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Excellent .. Merci Errance :o J'espère que tu ne prêches pas le faux, pour avoir le vrai :mdr: Ce qui nous ramène à demain.. réponse assurée :D Il y a du faux et du vrai à démêler? Pourtant, innocents sont mes écrits...:dots: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 d'une fille c'est sur :confused: en tout cas je souhaite beaucoup de bonheur à Capo :o il mérite :D Merci Artie !.. je le mérite :o Souhaite-moi beaucoup d'argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Il y a du faux et du vrai à démêler? Pourtant, innocents sont mes écrits...:dots: J’en ai pas un seul instant douté. Ne vois-tu pas que je suis flatté. Tes écrits ne sont pas une réalité. Ça remonte à loin quand j’y étais. :D A demain (si on vit) ma très chère Errance. Je conserve le droit de changer de réponse. :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Merci Artie !.. je le mérite :o Souhaite-moi beaucoup d'argent :mdr: money money .....:p le truc d'ABBA :p inchalah , tu ce que tu veux se réalisera :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 money money .....:p le truc d'ABBA :p inchalah , tu ce que tu veux se réalisera :o Voilà !.. merci :p:D Avec l'argent, je passe de 1 à 4 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Voilà !.. merci :p:D Avec l'argent, je passe de 1 à 4 :mdr: de 1 à 4 quoi ? femmes ?!!!:confused: je te dis d maintenant une te suffira Capo :09: rahoum y'hablouk :09: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 de 1 à 4 quoi ? femmes ?!!!:confused: je te dis d maintenant une te suffira Capo :09: rahoum y'hablouk :09: J'ai pas dit "femmes" :D C'est incroyable comme le chiffre 4 est devenu tabou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 J'ai pas dit "femmes" :D C'est incroyable comme le chiffre 4 est devenu tabou :mdr: de 1 à 4 quoi alors ?:huh: dis moi hein? 4quoi ? beaucoup d'argent = beaucoup de femmes n'essayes pas de me dissuader:p ,want you? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 de 1 à 4 quoi alors ?:huh: dis moi hein? 4quoi ? beaucoup d'argent = beaucoup de femmes n'essayes pas de me dissuader:p ,want you? rab'3a ou kh'lass.. ma t'hech'miniche :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts