Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 rab'3a ou kh'lass.. ma t'hech'miniche :o :mdr: et je t'ai eu une autre fois :mdr: Ok 4 et puis c'est tout :D Oh Capo , oh le crapaud quand est ce que ta princesse te transforme en prince charmant :D avec son baiser long et chaleureux ça c'est pour toi :D :mdr::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 et je t'ai eu une autre fois :mdr: Ok 4 et puis c'est tout :D Oh Capo , oh le crapaud quand est ce que ta princesse te transforme en prince charmant :D avec son baiser long et chaleureux ça c'est pour toi :D :mdr::zoo_dog: ana crapaud !! .. saha.. bigmdr Souhaite-moi 4 princesses ou kheli'ha tet'khelett :D:04: :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 ana crapaud !! .. saha.. bigmdr Souhaite-moi 4 princesses ou kheli'ha tet'khelett :D:04: :bicycle: Mais tu étais un prince avant sahrouk berk :p 4 non c'est trop :D Bonne nuit fais de beaux rêves:D bon courage Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 Mais tu étais un prince avant sahrouk berk :p 4 non c'est trop :D Bonne nuit fais de beaux rêves:D bon courage J'ai aimé 4 fois. sah'rouni 4 fois. Je recommencerai 4 fois. On me dira 4 fois bonne nuit :mdr: Fais de beaux rêves Artie.. :p:) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Bonne nuit fais de beaux rêves:D bon courage bonne nuit capo (2fois ) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 bonne nuit capo (2fois ) Esmeralda tu vaux 4 !.. merci :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Esmeralda tu vaux 4 !.. merci :04: :mdr: alors tu renonces aux 3 autres?;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 alors tu renonces aux 3 autres?;) Si tu vaux les 4 , je ne pourrai pas d'une 5ème :p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Si tu vaux les 4 , je ne pourrai pas d'une 5ème :p awaaaaah t'es pas sérieux toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 10, 2012 Author Partager Posted October 10, 2012 awaaaaah t'es pas sérieux toi:mdr: :mdr: Depuis quand l'étais-je..ou l'étais-tu :rolleyes::D Bonne nuit Esmeraldou .. bonne nuit 100 fois :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 :mdr: Depuis quand l'étais-je..ou l'étais-tu :rolleyes::D Bonne nuit Esmeraldou .. bonne nuit 100 fois :wavetowel3: :18:bonne nuit capou Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Quand capo, est amoureux :D Il oublie d’être parcimonieux :bye: Généreux et ingénieux, Des mots heureux et soyeux Coulent de ses lettres de feu Pour exprimer son amour vertueux. L’enjeu pour Capo l’audacieux :clap: Et de vivre un amour savoureux Loin des regards douteux et envieux… Et voili voilou, en toute beauté et simplicité, Capo raconté :mdr: :mdr: Pas cette fois-ci, chère Errance. Y en a qui n’ont pas de chance. Depuis quand vient-il à l’avance. Le train-couchette d’espérance. Pas encore, je vis la routine. L’esprit se soule à l’aspirine. Le corps se perd en gélatine. Le cœur on dirait la Palestine. Cela n’empêche pas de sourire. A toi la fée, on peut pas mentir. Et si joie se lit dans mes délires. Heureux je suis avec mes sbires. Non, pas cette fois-ci chère Errance. Peut-être demain avec de la chance. Ne gagne-t-il pas un navire d'avance. En voguant vers le.. Cap d’Espérance. :o Capo re-raconté :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 11, 2012 Partager Posted October 11, 2012 Pas cette fois-ci, chère Errance. Y en a qui n’ont pas de chance. Depuis quand vient-il à l’avance. Le train-couchette d’espérance. Pas encore, je vis la routine. L’esprit se soule à l’aspirine. Le corps se perd en gélatine. Le cœur on dirait la Palestine. Cela n’empêche pas de sourire. A toi la fée, on peut pas mentir. Et si joie se lit dans mes délires. Heureux je suis avec mes sbires. Non, pas cette fois-ci chère Errance. Peut-être demain avec de la chance. Ne gagne-t-il pas un navire d'avance. En voguant vers le.. Cap d’Espérance. :o Capo re-raconté :p Ne sois pas un cérébral Rejette la déception fatale Souffrir n'est pas l'amour Aimer n'est pas déserter la cour lève le glaive et conquiers la femme:D Celle-ci a surtout besoin d'un mâle! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 11, 2012 Author Partager Posted October 11, 2012 Ne sois pas un cérébral Rejette la déception fatale Souffrir n'est pas l'amour Aimer n'est pas déserter la cour lève le glaive et conquiers la femme:D Celle-ci a surtout besoin d'un mâle! Largo, je vais faire très court. J'espère tu m'en voudras pas. Mais en belle matière d'amour. Avec les hommes je discute pas :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 12, 2012 Author Partager Posted October 12, 2012 Je suis touché, abattu, un peu hors de moi. Prenpa-sœur me manque, elle vivait en moi. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Je suis touché, abattu, un peu hors de moi. Prenpa-sœur me manque, elle vivait en moi. :o que c'est beau cette déclaration , c'est l'heure de la récréation elle ne tardera pas a faire son apparition :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 Pas cette fois-ci, chère Errance. Y en a qui n’ont pas de chance. Depuis quand vient-il à l’avance. Le train-couchette d’espérance. Pas encore, je vis la routine. L’esprit se soule à l’aspirine. Le corps se perd en gélatine. Le cœur on dirait la Palestine. Cela n’empêche pas de sourire. A toi la fée, on peut pas mentir. Et si joie se lit dans mes délires. Heureux je suis avec mes sbires. Non, pas cette fois-ci chère Errance. Peut-être demain avec de la chance. Ne gagne-t-il pas un navire d'avance. En voguant vers le.. Cap d’Espérance. :o Capo re-raconté :p Ton cœur est solitaire? Mais faut vite t’en défaire Trouve-toi une banquière Une bijoutière ou une infirmière La première, âpre en affaires Sera ta caissière La 2e, rancunière et dépensière Ne te sera pas salutaire La 3e, professionnelle et autoritaire Te servira de dipensaire Si aucune ne saura te plaire Opte pour la bergère Au sourire plein de lumière Qui habite la chaumière Elle te réveillera avec une cafetière Et un brin de bruyère Que tu placeras dans ta boutonnière Pour lorgner la jardinière…….:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 12, 2012 Partager Posted October 12, 2012 La vie est ainsi faite, multiples sont ses couleurs, La nuit succède au jour, et rien jamais ne meurt. Ne prenez pas la vie au sérieux ,de toute façon ,vous n'en sortirez pas vivant :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 La vie est ainsi faite, multiples sont ses couleurs, La nuit succède au jour, et rien jamais ne meurt. Ne prenez pas la vie au sérieux ,de toute façon ,vous n'en sortirez pas vivant :ouiiii De retour !!! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 La vie est ainsi faite, multiples sont ses couleurs, La nuit succède au jour, et rien jamais ne meurt. Ne prenez pas la vie au sérieux ,de toute façon ,vous n'en sortirez pas vivant :ouiiii rends moi mes lunettes hé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Ton cœur est solitaire? Mais faut vite t’en défaire Trouve-toi une banquière Une bijoutière ou une infirmière La première, âpre en affaires Sera ta caissière La 2e, rancunière et dépensière Ne te sera pas salutaire La 3e, professionnelle et autoritaire Te servira de dipensaire Si aucune ne saura te plaire Opte pour la bergère Au sourire plein de lumière Qui habite la chaumière Elle te réveillera avec une cafetière Et un brin de bruyère Que tu placeras dans ta boutonnière Pour lorgner la jardinière…….:mdr: :mdr: Ce jour s'inscrit sans hérésie. Comme une grande victoire. Elle a écrit une jolie poésie. Errance l'âme pudique notoire :o Sauf pourquoi quatre chanceuses. Comme si une ne me suffisait pas. Serait-elle devenue généreuse ? La charmante conscience de FA :D Non ! Il doit s'agir d'un tour.. Il ne peut en être autrement. La Errance, au quart de tour. Lynche d'habitude allègrement :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 que c'est beau cette déclaration , c'est l'heure de la récréation elle ne tardera pas a faire son apparition :flowers: Si Prenpa ne fait pas son apparition. Je la pleurerai sur toutes les pages. Ce n'était pas Alice ou Cendrillon. Prenpa-sœur éloquente sauvage. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 La vie est ainsi faite, multiples sont ses couleurs, La nuit succède au jour, et rien jamais ne meurt. Ne prenez pas la vie au sérieux ,de toute façon ,vous n'en sortirez pas vivant :ouiiii Bon retour l'ami :clap: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Gloire à ceux qui guerroie sans tuer N'ayant de cesse de vouloir la paix Rien ne saurait vous dénoncer Dans cette bataille livrée sans délai... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts