Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Gloire à ceux qui guerroie sans tuer N'ayant de cesse de vouloir la paix Rien ne saurait vous dénoncer Dans cette bataille livrée sans délai... Joli !.. merci pour le partage :o :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Joli !.. merci pour le partage :o :D Tu m'inspire Minou:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Tu m'inspire Minou:D Merci Minou.. :D Au fait, de quoi parlent tes vers :rolleyes: .. c'est joli mais j'ai pas compris :04: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Merci Minou.. :D Au fait, de quoi parlent tes vers :rolleyes: .. c'est joli mais j'ai pas compris :04: Ah ce soir je ris! entre toi et Cerise! :D ça parle de guerre sans tuer et de paix. Tu m'as dit de changer de registre, je change!:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Edounia wa eddine! ma tekfor ma tseb edine! hay elf dinar 3la khater Amigo qui aprés une absence revient en me faisant _ presque_ mauvaise mine:04: Je profite de "refrain" pour faire un p'ti clin doeil à m'amie la ... la Tasmine ;) ./ Wach rak Amigo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Ah ce soir je ris! entre toi et Cerise! :D ça parle de guerre sans tuer et de paix. Tu m'as dit de changer de registre, je change!:D Qu'a-t-elle écrit cette Cerise ? Surement de nouvelles bêtises. Entre faire la guerre ou la bise. Vive la guerre à chaque reprise :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Edounia wa eddine! ma tekfor ma tseb edine! hay elf dinar 3la khater Amigo qui aprés une absence revient en me faisant _ presque_ mauvaise mine:04: Je profite de "refrain" pour faire un p'ti clin doeil à m'amie la ... la Tasmine ;) ./ Wach rak Amigo :confused: Bravo!!!! ;) Bonsoir Ego!:o Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Qu'a-t-elle écrit cette Cerise ? Surement de nouvelles bêtises. Entre faire la guerre ou la bise. Vive la guerre à chaque reprise :mdr: :D Dis moi tu es inspiré aussi ce soir! joli:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Edounia wa eddine! ma tekfor ma tseb edine! hay elf dinar 3la khater Amigo qui aprés une absence revient en me faisant _ presque_ mauvaise mine:04: Je profite de "refrain" pour faire un p'ti clin doeil à m'amie la ... la Tasmine ;) ./ Wach rak Amigo :confused: Amigo, wach rak toi ?.. maalik'che :rolleyes: ou hadi alf'ine dinar !..fi khater h'bibi khouya sec :mdr: Tu vas me ruiner à ce jeu :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je suis heureuseeee heureuse que le malheur se fait peureuse et n'envisage meme pas de pointer son ptit nez de peur d'etre envoyer valser ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Dis moi tu es inspiré aussi ce soir! joli:o Merci .. :o Le sujet était facile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Amigo, wach rak toi ?.. maalik'che :rolleyes: ou hadi alf'ine dinar !..fi khater h'bibi khouya sec :mdr: Tu vas me ruiner à ce jeu :p:D J'suis content de te revoir, de te lire et un peu plus de l'avouer, de le dire.. D'autant plus! d'autant plus, que je n'ai rien d'autre à dire :closedeyes: Enfin, Si! Sublime! t'es sublime autant que la sympathique Tasmine :smartass: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 J'suis content de te revoir, de te lire et un peu plus de l'avouer, de le dire.. D'autant plus! d'autant plus, que je n'ai rien d'autre à dire :closedeyes: Enfin, Si! Sublime! t'es sublime autant que la sympathique Tasmine :smartass: :mdr: Je te rejoins Du plus loin Et confirme Et Réaffirme Notre tendresse A notre Capo, la Sagesse:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 J'suis content de te revoir, de te lire et un peu plus de l'avouer, de le dire.. D'autant plus! d'autant plus, que je n'ai rien d'autre à dire :closedeyes: Enfin, Si! Sublime! t'es sublime autant que la sympathique Tasmine :smartass: :mdr: Mon AmiGo, sans médire. T'es l'ami qui m'inspire. Il ne va pas sans redire. T'as tout du savoir-vivre :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Je te rejoins Du plus loin Et confirme Et Réaffirme Notre tendresse A notre Capo, la Sagesse:D Hum: hum! Moi aussi j'confirme qu'en plus de la sagesse, Il cultive l'art de la finesse Mais là, où la bas ...blesse, il s"absente et oublie qu'il a ... mon adresse :mad: :busted_cop: ./ Flute! 1000 zut! et même ... beurk! pour ma connexion :buck: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Si Prenpa ne fait pas son apparition. Je la pleurerai sur toutes les pages. Ce n'était pas Alice ou Cendrillon. Prenpa-sœur éloquente sauvage. :flowers: Prenpa lira ta poétisation Et se connectera avec précipitation Elle ne souhaite pas ta prostration :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je suis heureuseeee heureuse que le malheur se fait peureuse et n'envisage meme pas de pointer son ptit nez de peur d'etre envoyer valser ... T'es forte :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Mon AmiGo, sans médire. T'es l'ami qui m'inspire. Il ne va pas sans redire. T'as tout du savoir-vivre :p :04: Medis! médis! cher ami j'suis content que tu l'dis l'entretien de l'amitié est un art Hors de portée des ... tocars:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Prenpa lira ta poétisation Et se connectera avec précipitation Elle ne souhaite pas ta prostration :D Je lui donne 24 heures ! Ou trois jours de temps. Si elle revient pas à l'heure. Je marcherai sur la ville d'Oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 T'es forte :mdr: :mdr: c pas bien de se moquer je risqueré de me facher :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 c pas bien de se moquer je risqueré de me facher :D ... et cracher du .. feu ./ Sublime! Tu peux, vas'y! chui là! chui pompier!:mdr: _ Génial! j'ai pu quand même faire de la ... rime_ :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Je veux que mon pseudo apparaisse sur l'un de vos vers:confused: debrou rasskoum:mad:ghart men tasmine, sublime, prenpa, cerise et compagnie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Medis! médis! cher ami j'suis content que tu l'dis l'entretien de l'amitié est un art Hors de portée des ... tocars:04::mdr: Joliment dit :closedeyes: Mais à qui le dis-tu mon ami.. :mdr: J'y Go AmiGo .. A demain Prends soin de Tasmine.. et de la Castafiore Sublime :p :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ... et cracher du .. feu ./ Sublime! Tu peux, vas'y! chui là! chui pompier!:mdr: _ Génial! j'ai pu quand même faire de la ... rime_ :smartass: ego tete de toto arrete papy le loto sa fais des etincelles mais il te faut les ficelles ... mdr nimporte koi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 13, 2012 Author Partager Posted October 13, 2012 Je veux que mon pseudo apparaisse sur l'un de vos vers:confused: debrou rasskoum:mad:ghart men tasmine, sublime, prenpa, cerise et compagnie:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts