Guest Risk Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Pour toi Isra , mais ne ris pas :p عجيب يا ناس، شئٌ في السماء هل تري بات كوكبُ إسراء هنا أفتقدناه كثير بعد سلوك الميناء لكن عاد الربيع بسلامة و هناء أيام ورود كالأمس و غداً ربما إن أراد الزمان طول العُمرُ لنا je trouve aux poèmes arabes une élégance et une force bien à eux ! ya3tik essaha ya kapou rak ahssént él ikhtiar :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 22, 2012 Author Partager Posted October 22, 2012 je trouve aux poèmes arabes une élégance et une force bien à eux ! ya3tik essaha ya kapou rak ahssént él ikhtiar :D Salut Risk ;) Wellah t'as rasion.. ça possède de la force les poèmes arabes :p Mais ça ne s'applique pas au mien.. je viens de relire, j'ai eu envie de m'étrangler tellement c'est niveau ta'yeh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 Pour toi Isra , mais ne ris pas :p عجيب يا ناس، شئٌ في السماء هل تري بات كوكبُ إسراء هنا أفتقدناه كثير بعد سلوك الميناء لكن عاد الربيع بسلامة و هناء أيام ورود كالأمس و غداً ربما إن أراد الزمان طول العُمرُ لنا c'est très beau merciiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 c'est très beau merciiiiiii :o tu vois él capo? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 23, 2012 Author Partager Posted October 23, 2012 tu vois él capo? :rolleyes: Merci Risk .. c'est gentil ;):p Merci Isra Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 23, 2012 Partager Posted October 23, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 j'arrête sinon errance va faire la tête :p Je ne ferai pas la tête Mais serai prête A chanter comme une alouette Et à faire des pirouettes Le jour de ta fête :p Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 ooops !.. désolé :o:D Faut pas me signaler :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 Salut Risk ;) Wellah t'as rasion.. ça possède de la force les poèmes arabes :p Mais ça ne s'applique pas au mien.. je viens de relire, j'ai eu envie de m'étrangler tellement c'est niveau ta'yeh :mdr: Mais ça ne s'applique pas au mien Qui ne vaut rien :D Je viens de relire, j'ai eu envie de m'étrangler Mais faut pas m’accabler tellement c'est niveau ta'yeh Que rani rayeh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 24, 2012 Partager Posted October 24, 2012 c'est très beau merciiiiiii :o Assieds-toi sur ce koursi Pour déguster ce pepsi :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 24, 2012 Author Partager Posted October 24, 2012 Mais ça ne s'applique pas au mien Qui ne vaut rien :D Je viens de relire, j'ai eu envie de m'étrangler Mais faut pas m’accabler tellement c'est niveau ta'yeh Que rani rayeh :mdr: Attends de lire le tien :closedeyes: N'tayeblek haba sablé Messou'ss michi maleh :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 et si je renonçais a la vie et me jettais a la mort je renoncerai a l'amour et tout s'arretera meme la vie je me tuerai a petit feu Ou personne ne saurai rien et personne n'en sera temoin Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 et si je renonçais a la vie et me jettais a la mort je renoncerai a l'amour et tout s'arretera meme la vie je me tuerai a petit feu Ou personne ne saurai rien et personne n'en sera temoin C’est un appel de détresse Que tu lances de façon expresse Ne t’enferme pas dans ta forteresse Faut que tu t’empresses De demander l’aide d’un docteur ou d’une doctoresse Qui saura avec beaucoup de patience et d’adresse Te sortir de ton stress De tes idées auto-vengeresses Ne t’abandonne pas avec mollesse A la tresse qui s’enroule autour de ta détresse Et qui te tire avec vitesse Vers le fond du désespoir et de la tristesse Il faut que tu te redresses Et que tu chasses ces idées qui t’oppressent Ta famille n’est pas devineresse Il n’y a personne qui se désintéresse D’une personne qui tourne le dos à la vie et à sa jeunesse Confie-toi à un membre dont tu te sens proche et que ton état intéresse Parle-lui de ce qui te trouble, te compresse et te blesse Il saura avec beaucoup d’écoute, de souplesse et de tendresse Te guider vers un lendemain plein de promesses Et au fil des jours, et sans que cela paraisse Tu retrouveras ta joie de vivre et ton allégresse Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 C’est un appel de détresse Que tu lances de façon expresse Ne t’enferme pas dans ta forteresse Faut que tu t’empresses De demander l’aide d’un docteur ou d’une doctoresse Qui saura avec beaucoup de patience et d’adresse Te sortir de ton stress De tes idées auto-vengeresses Ne t’abandonne pas avec mollesse A la tresse qui s’enroule autour de ta détresse Et qui te tire avec vitesse Vers le fond du désespoir et de la tristesse Il faut que tu te redresses Et que tu chasses ces idées qui t’oppressent Ta famille n’est pas devineresse Il n’y a personne qui se désintéresse D’une personne qui tourne le dos à la vie et à sa jeunesse Confie-toi à un membre dont tu te sens proche et que ton état intéresse Parle-lui de ce qui te trouble, te compresse et te blesse Il saura avec beaucoup d’écoute, de souplesse et de tendresse Te guider vers un lendemain plein de promesses Et au fil des jours, et sans que cela paraisse Tu retrouveras ta joie de vivre et ton allégresse Ton poeme me touche bcp avec delicatesse en choisisant les bons mots Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Ton poeme me touche bcp avec delicatesse en choisisant les bons mots Un soir, tu t'étais livrée un peu et j'ai compris.... ce que je t'ai écrit Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 28, 2012 Partager Posted October 28, 2012 Un soir, tu t'étais livrée un peu et j'ai compris.... ce que je t'ai écrit tu parles du poeme ou un topic anterieur ... en tt cas mercii ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted November 4, 2012 Partager Posted November 4, 2012 j'ai si froid que meme une etreinte ne me rechauffra j'ai tant de larmes et personne pour les essuyer le silence comme reponse et le temps comme calmant la nuit pour compagnon et le jour comme enemi Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 En silence je suis en paix qu'on viens pas me déranger Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 J'ai désiré la mort et je suis à son seuil. J'ai désiré l'amour et j'en suis encore loin. J'ai peur de mourir sans personne pour faire mon deuil, Et si j'étais aimé cette peur de la mort je ne l'aurai point. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 J'ai désiré la mort et je suis à son seuil. J'ai désiré l'amour et j'en suis encore loin. J'ai peur de mourir sans personne pour faire mon deuil, Et si j'étais aimé cette peur de la mort je ne l'aurai point. J'aime! ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ΔΩ Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 J'aime! ......................................... Merci Sabielle. En voilà un pour toi. Réciter les proverbes et les adages, Ne font pas du perroquet un sage. Alors penses - par toi-même - et n'aies cesse de réfléchir, Plutôt que de suivre les philosophes et devant leur babillage fléchir. Combien de théorie repensée, Après avoir été approuvée et encensée? N'en n'apprendra-t-on pas que sur Terre, Tout - sauf le nom de Dieu - est éphémère. Alors permets que pour le salut de mon âme, Je tire ma sagesse de ma religion l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Merci Sabielle. En voilà un pour toi. Réciter les proverbes et les adages, Ne font pas du perroquet un sage. Alors penses - par toi-même - et n'aies cesse de réfléchir, Plutôt que de suivre les philosophes et devant leur babillage fléchir. Combien de théorie repensée, Après avoir été approuvée et encensée? N'en n'apprendra-t-on pas que sur Terre, Tout - sauf le nom de Dieu - est éphémère. Alors permets que pour le salut de mon âme, Je tire ma sagesse de ma religion l'Islam. Je ne trouve plus quoi dire!!!:confused::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Palestine des gens courageux, C'est pas très facile de voir de morts plus que de nés, C'est pas si facile d'être bombardé toute la journée, Palestine des gens courageux, Un peuple qui se bat depuis près d'un siècle, Et toujours pas de liberté éternelle, Le monde ferme les yeux et laisse, Laisse une armée lâche opérer bêtement, Sur un peuple démuni et innocent, On m'a parlé des droits de l'homme, Mais elles n'ont exclusivement pas été mises en place, Comme si la shoah ne leur suffisait pas, Ils s'installent et s'approprient ce qui ne leur appartenait pas, Palestiniens des gens uniques, Enfants trahis et torturés, Femmes battues et hommes tués, Voilà un malheureux destin, Et dire que l'on soutient l'oppresseur Injustice et Inconscience, Voilà l'ordre mondial qui nous domine. Citer Link to post Share on other sites
DeltaOmega 10 Posted January 1, 2013 Partager Posted January 1, 2013 Allah ya filistin allah. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 22, 2021 Partager Posted January 22, 2021 Le bon vieux temps,un pur plaisir de lire tous ces membres qui se prennent pour des poètes et qu'entre nous wallah ils m'ont surprise par la beauté de leur plume. Même moi, jamais je n'aurais cru pouvoir aligner 2 vers à la suite Enjoy Et si ça vous intéresse,continuez d'écrire ce qui vous passe par la tête.lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts