Capo 372 Posted January 22, 2021 Partager Posted January 22, 2021 Merci d'avoir remonté ce vieux topic.. Esmy !! Que de souvenirs.. lol Des souvenirs d'enfance dirait-on ! De belles p'tites plumes, de belles p'tites ailes, de beaux p'tits becs ! Tous ces FAistes qui ont contribué à ce jeu poétique étaient de formidables personnes.. J'embrasse chacune de leur contribution.. avec grande ferveur !! Nous nous amusions vraiment bien par ici.. Le bon vieux temps.. Les larmes aux yeux.. J'ai les boules !!! Ce forum ne mérite pas ce qui lui est arrivé.. Vivement le regroupement familial.. lol Citer Link to post Share on other sites
Jok 8 Posted January 25, 2021 Partager Posted January 25, 2021 C'est ... Merveilleux? Sublime? Khelwi? 9ouwa? ... Je n'ai pas les mots pour exprimer mes sentiments hélas. J'ai pas eu l'honneur de les connaitre mais je valide " Tous ces FAistes qui ont contribué à ce jeu poétique étaient de formidables personnes.. " ( كلام من @Capo ( ذهب . Je vous offre ce petit poème pour honorer les vieux membres qui sont passé par la et aussi pour ceux qui existent toujours : ya lamli7 khassitna fe zman hada la9bi7 ntaya li kount ta3raf ghir la9dar, weli raho ghir laghdar ya li bik nhari kan zine, weli yamati kamel welaw chinine stennitek siniiine we mazalni tama3 nshoufek wyedem3ou l'3inine ( de joie ) ntaya li kount mnawerha 3liya, ajri liya ray dlamet biya 9alouli saber ynal, bsah tal sobri wbdite nedbal netmena tijini fel mname, wida zortni fi hadou liyam ... NAKHBAT'HA !!!! ... bzouj rak3at. 1 1 Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted January 25, 2021 Partager Posted January 25, 2021 Bravo Jock.. Et bienvenue à cet ancien temple.. lol Tes gravures traverseront le temps, tu verras.. Dans 10 ans, on te les ressortira aussi.. hihhihi Sinon.. que dire d'autre.. si ce n'est me répéter ; Ce topic est un répertoire de chant d'oiseaux.. Chaque note, chaque ver, raconte une histoire Une p'tite vidéo.. pour mieux se comprendre ! Elle parle de nous, les poètes de cette section - et tu en fais partie, Jock 2 Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 26, 2021 Partager Posted January 26, 2021 Il y a 17 heures, Capo said: Bravo Jock.. Et bienvenue à cet ancien temple.. lol Tes gravures traverseront le temps, tu verras.. Dans 10 ans, on te les ressortira aussi.. hihhihi Sinon.. que dire d'autre.. si ce n'est me répéter ; Ce topic est un répertoire de chant d'oiseaux.. Chaque note, chaque ver, raconte une histoire Une p'tite vidéo.. pour mieux se comprendre ! Elle parle de nous, les poètes de cette section - et tu en fais partie, Jock Il parle sérieusement ce bonhomme ?? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 26, 2021 Partager Posted January 26, 2021 On 25/01/2021 at 12:41, Jok said: C'est ... Merveilleux? Sublime? Khelwi? 9ouwa? ... Je n'ai pas les mots pour exprimer mes sentiments hélas. J'ai pas eu l'honneur de les connaitre mais je valide " Tous ces FAistes qui ont contribué à ce jeu poétique étaient de formidables personnes.. " ( كلام من @Capo ( ذهب . Je vous offre ce petit poème pour honorer les vieux membres qui sont passé par la et aussi pour ceux qui existent toujours : ya lamli7 khassitna fe zman hada la9bi7 ntaya li kount ta3raf ghir la9dar, weli raho ghir laghdar ya li bik nhari kan zine, weli yamati kamel welaw chinine stennitek siniiine we mazalni tama3 nshoufek wyedem3ou l'3inine ( de joie ) ntaya li kount mnawerha 3liya, ajri liya ray dlamet biya 9alouli saber ynal, bsah tal sobri wbdite nedbal netmena tijini fel mname, wida zortni fi hadou liyam ... NAKHBAT'HA !!!! ... bzouj rak3at. De tes écrits émane l'amour Tristesse et joie comme toujours Puis à la fin rire et humour Dahkatni tekhbatha......bezoudj rak3at Citer Link to post Share on other sites
Vanny 425 Posted January 26, 2021 Partager Posted January 26, 2021 Hahaha yakhi @Jok yakhi, t'as un sens de l'humour contagieux lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 20, 2021 Partager Posted May 20, 2021 je découvre ici une belle petite place ! Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 20, 2021 Partager Posted May 20, 2021 Pour l'anecdote.. Risk et moi avions créer cet espace pour vilipender notre frère chrétien keyboard.. C'était un moyen subtil de fuir la modération.. Nos premiers vers étaient savamment cryptés.. Les piques étaient revanchardes mais bon enfant... Ensuite, une fois la frénésie passée, le topic a pris une allure plus noble... lol Le bon vieux temps !! Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 20, 2021 Partager Posted May 20, 2021 "Pour l'anecdote.. Risk et moi avions créer cet espace pour vilipender notre frère chrétien keyboard.." pourquoi diable le honnir ! Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 20, 2021 Partager Posted May 20, 2021 A l'époque, il s’évertuait à nous salir.. Nous nous devions d'agir.. Sauver les meubles, Laver l'affront, Et nous agrandir ! (Rires) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 25, 2021 Partager Posted May 25, 2021 évitons de faire feu de tout bois choisissons nos batailles et si quelqu'un nous apprend sa foi sur ce forum ne sémons pas la pagaille ! Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 25, 2021 Partager Posted May 25, 2021 Rares sont les souvenirs utiles Au sujet de la foi.. L'un crache sa bile, L'autre fait ses lois.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 25, 2021 Partager Posted May 25, 2021 Essayons de rester digne et pas toujours sûr de soi sachons lire entre les lignes d'autres occasions de briller, il y aura Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 25, 2021 Partager Posted May 25, 2021 Nous ferais-tu la morale, Miss ? Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 25, 2021 Partager Posted May 25, 2021 20 minutes ago, Capo said: Nous ferais-tu la morale, Miss ? Mdrr.. hhh, ça serait une véritable blessure ou de la frime non non, c'était juste pour la rime d'ailleurs j'applique toujours ce que je préconise ce forum est libre, exprimons nous à notre guise Citer Link to post Share on other sites
Capo 372 Posted May 25, 2021 Partager Posted May 25, 2021 Que ton vœu se réalise.. Autant bien à la mosquée qu'à l'église.. Mdrr.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted May 26, 2021 Partager Posted May 26, 2021 Il y a 16 heures, Capo said: Que ton vœu se réalise.. Autant bien à la mosquée qu'à l'église.. Mdrr.. Mdrr Mdrr... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted June 20, 2021 Partager Posted June 20, 2021 On 25/05/2021 at 15:08, Miss angel said: hhh, ça serait une véritable blessure ou de la frime non non, c'était juste pour la rime d'ailleurs j'applique toujours ce que je préconise ce forum est libre, exprimons nous à notre guise Oui exprimons nous à notre guise miss. J'adore tes rimes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts