Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 a la cour du bonheur , on y trouve ardeur et clameur le sourire au lèvres les gens y dansent sans grèves... A la cour du malheur , on y trouve fureur et terreur le visage sans levres les gens y crevent Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 contempler la grande bleue observer les étincelles dans l'eau la mer au murmure endormeur ô toi que j’admire, rester devant toi jusqu’à mon dernier soupire une vie pleines de souvenirs ô mon cœur à quoi bon toutes ces peines aimes et tais toi !:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 :D c devenu marrant par ici meme si jai rien compris mais parait il les algériens ont beaucoup de chien et savent mordres meme sans ordres ...:p Ne fais pas za3'ma ta malade, t'écoute trop Serge Lama. On restera algerien, même si on fréquente le Dalai Lama. :D :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Capo, t'aurai pu appeler ton topic "Le cercle des poétes disparus".:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Ne fais pas za3'ma ta malade, t'écoute trop Serge Lama. On restera algerien, même si on fréquente le Dalai Lama. :D :p hé ho tete a claque me traite pas de malade sinon jte claque et jtasseche comme une salade... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Capo, t'aurai pu appeler ton topic "Le cercle des poétes disparus".:04: Nous ne sommes pas des gamins pour faire des cercles dans le jardin :D exprime-toi par vers je te prie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Nous ne sommes pas des gamins pour faire des cercles dans le jardin :D exprime-toi par vers je te prie :closedeyes: Puisque tu le prend sur ce ton, Je m'en vais sur le ponton faire un majestueux bond Ainsi je deviendrais moribond! Et tu seras la a donner le ton!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Projetée ans l'arène poétique Face aux troubadours chevronnés Aux rimes tintant, éclectiques J'ai tourné les mots sans arrêt Dans le désordre alphabétique Jusqu'à usure de mes vers, affolés De perdre les combats du toupik :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Puisque tu le prend sur ce ton, Je m'en vais sur le ponton faire un majestueux bond Ainsi je deviendrais moribond! Et tu seras la a donner le ton!!:rolleyes: Oh la la! Je crois qu'il faut que je m'en aille. Vous ne cessez de me prendre en tenailles. :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Projetée ans l'arène poétique Face aux troubadours chevronnés Aux rimes tintant, éclectiques J'ai tourné les mots sans arrêt Dans le désordre alphabétique Jusqu'à usure de mes vers, affolés De perdre les combats du toupik :D Quel plan et quelle ruse et stratégie, mon Dieu. On te savait depuis hier, la maitresse des lieux. J'espère te voir planer longtemps dans les cieux. :smartass: Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Quel plan et quelle ruse et stratégie, mon Dieu. On te savait depuis hier, la maitresse des lieux. J'espère te voir planer longtemps dans les cieux. :smartass: Bonne nuit tout le monde :mdr: Settoute ... Je ne remettrai pas tes dires en doute :D Bonne nuit Capounet! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Le cœur en sort amer parfois Ne se dit-il pas, il sert à quoi. Elle me mets dans mon émoi. Quand le rendra-t-elle à moi. Citer Link to post Share on other sites
croissantochoco 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Le cœur en sort amer parfois Ne se dit-il pas, il sert à quoi. Elle me mets dans mon émoi. Quand le rendra-t-elle à moi. oh mon dieu capo... qui t'a fait bobo ? reprends toi mon beau* tout tes soucis, jettes à l'eau... * (ma ten khla3ch c'est pour la rime :D) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 oh mon dieu capo... qui t'a fait bobo ? reprends toi mon beau tout tes soucis, jettes à l'eau... Les hommes qui éprouvent la pluie. Battent des sentiers durant la nuit. Répondent hélas, à ce que dit autrui. Qu’il ne reste dans l’arbre aucun fruit. :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 idleness loneliness looking for happiness I want to run in the forest :D chah chah Capo I write in english :lol: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 Really crafty !.. Excellent Artie. :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 capo le magnifique à trouver public maniant le verbe avec brio ajustant ici et la les propos même la langue de Shakespeare trouve réponse sans médire :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 capo le magnifique à trouver public maniant le verbe avec brio ajustant ici et la les propos même la langue de Shakespeare trouve réponse sans médire :wavetowel: Il suffit d’y croire, et tu verras demain. Quoi que je produise, je reste un nain. J’aurai donc beau tirer des deux mains. Les vers des amis me rendent commun. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Il suffit d’y croire, et tu verras demain. Quoi que je produise, je reste un nain. J’aurai donc beau tirer des deux mains. Les vers des amis me rendent commun. :o allons, allons, point de modestie ta prose nous met en appétit même l’aïeul, la tendre miissi dans sa langue te fait de l'esprit Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 12, 2012 Author Partager Posted September 12, 2012 A mohand avou chema ourthetifedh oula dhyiweth tamma sya th3ajvak fatima yemmak thevgha hlima :D Traduction stp, ma grande. Je ne cause pas ta langue. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Traduction stp, ma grande. Je ne cause pas ta langue. :D elle t'a dit, passe la chema je suis avec fatima et avec hlima et on attend le repas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 A mohand avou chema ourthetifedh oula dhyiweth tamma sya th3ajvak fatima yemmak thevgha hlima :D :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Coming back from the forest I enjoy the fresh air I see the fallen leaves the autumn is so near and I have a strange fear of this life full of tears I wich I could leave but ......... I can't :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Aujourd’hui je suis en grève Je reste un bon élève.:closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts