Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 je ne m'adresse à personne de peur que le glas ne sonne je m' amuse comme je peux et de ma médiocrité je fais un jeu Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 20, 2012 Author Partager Posted September 20, 2012 je ne m'adresse à personne de peur que le glas ne sonne je m' amuse comme je peux et de ma médiocrité je fais un jeu Amusons-nous, dans la superbe. Faisons porter aux i les bonnets. Y a ceux qui ont la maitrise du verbe, Y a celui qui calcule avec des bâtonnets. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 20, 2012 Partager Posted September 20, 2012 Amusons-nous, dans la superbe. Faisons porter aux i les bonnets. Y a ceux qui ont la maitrise du verbe, Y a celui qui calcule avec des bâtonnets. :p pourquoi se taire quand on n'a rien à dire ? des rimes il vaut mieux faire pour trouver le plaisir etc etc gardons au fond de nous nos pensées les plus précieuses le monde est tellement fou qu'il préfère la rime aguicheuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Aujourd'hui St Matthieu On pourrait se sentir mieux mais 9 pages de rimes en eux ça peut rendre anxieux voire même cafardeux l'exercice est fastidieux mais accessible aux gâteux sauf qu'on n'en sort pas glorieux ni même heureux aussi serait-ce judicieux que je laisse ces lieux aux rimailleurs plus prestigieux qui se croient prodigieux et se prennent pour dieu Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 Aujourd'hui St Matthieu On pourrait se sentir mieux mais 9 pages de rimes en eux ça peut rendre anxieux voire même cafardeux l'exercice est fastidieux mais accessible aux gâteux sauf qu'on n'en sort pas glorieux ni même heureux aussi serait-ce judicieux que je laisse ces lieux aux rimailleurs plus prestigieux qui se croient prodigieux et se prennent pour dieu Ce coin proses deviendrait triste S'il lui manque ta touche d'artiste Saints d'un jour, puristes ou simples forumistes Te disent reste, rime encore sur la piste Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 21, 2012 Author Partager Posted September 21, 2012 Autant de questions. Autant de mystères. Je n’ai eu avec le bel ange. Qu’une poignée d’échanges. Dommage, il nous quitte. Pratiquer ailleurs son rite. Restera-t-il, si je l’y invite ? Je sais pas, le rimailleur hésite. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 21, 2012 Partager Posted September 21, 2012 c jolie .... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Il devient lent ce topic. Aucun ver ne s'y pique. J’use de cette tactique. Pour le remonter au pic. :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Oppressé par la dictature de l'amitié, j'interviens ici! Pose quelques vers minés pour contenter l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 26, 2012 Author Partager Posted September 26, 2012 Oppressé par la dictature de l'amitié, j'interviens ici! Pose quelques vers minés pour contenter l'ami. Merci Largo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 Il devient lent ce topic. Aucun ver ne s'y pique. J’use de cette tactique. Pour le remonter au pic. :p This topic will stay like this Sir Capo is busy as you notice good luck Capo :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 27, 2012 Author Partager Posted September 27, 2012 This topic will stay like this Sir Capo is busy as you notice good luck Capo :o The place's a desert, Arts. It needs water I must say. Whether by days or nights. Poets are scarce and astray :D Should a new volunteer appear. Cross fingers he won’t disappear :mdr: Thank you Artie :o . Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Windy windy windy windy weather outside Happy happy happy happy lady inside toutoutitoutout Windy windy windy windy weather oustside happy happy happy happy lady inside toutoutitoutout I know ,idleness what can do for us :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 Windy windy windy windy weather outside Happy happy happy happy lady inside toutoutitoutout Windy windy windy windy weather oustside happy happy happy happy lady inside toutoutitoutout I know ,idleness what can do for us :D what a prank :mdr: Boredom does miracles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 what a prank :mdr: Boredom does miracles :p HELLO:D viens là toi , comment ça va ? :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 HELLO:D viens là toi , comment ça va ? :o Salut Artie :p C'est bon, t'es contente ?? t'as changé la langue du topic :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Salut Artie C'est bon, t'es contente ?? t'as changé la langue du topic :rolleyes::D non c'est ta langue qui a changé :p:D Prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 non c'est ta langue qui a changé :p:D Prends soin de toi Le changement c'est bien :mdr: Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Capo le magnifique, ton topic est désertique :busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 Capo le magnifique, ton topic est désertique :busted_blue: Je comprends les sirènes. Y a personne dans l'arène. Aucun poète ne se ramène. C'est moi la mauvaise graine. :mdr: Je comprends ta panique. Ça s'apparente au Titanic. La mort de ce topic. Est un cas tragique. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 au temps de jadis on honnissait iblis on le vénère maintenant sous ses différents noms Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 mais le jadis était un maintenant tout n'est que recommencement sur les rebords de cette enfer je pose ces vers amers Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 atteindre le sommet impose une bassesse attendre comme un sourd muet expose à l'ivresse nous captivant, nous hypnotisant par son or le rêve nous trahis nous condamnant au triste sort Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 par ces rimes le noir se libère pour revenir seulement avant l'hiver les misérables rient se goinfre et s'écrasent bientôt tomberons pour nourrir les misérables Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 j'attends son retour au moindre détour il m'as laissé seule dans une tour entourée de vautours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts