Guest palestine libre! Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 un peu déçu, mais ça va merci Pas par moi jspr:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 certains se prennent pour des dieux par vers ou par proses, ici étalent des paroles de haines aux miséreux de ces bouches avides ne s'écoulent que fientes putrides de rats d'égouts derrière le clavier, point de risques quelques touches et le monde est à vous devant le miroir, ces visages flasques ne perçoivent que des reflets visqueux. Parfait! j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 dans le réel ou le virtuel mon moi n'est qu'à moi le forum n'est qu'artificiel la vie s’arrête devant l’écran roi je revendique de moi à toi le droit quelques fois d'exploser comme dans le réel parfois il est bon de laisser déborder le trop perçu avant qu'il te noie Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Comme tu le dis si bien Momo ,ce n'est que du virtuel ! Et ,heureusement . Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 A quelques pas de cette aube Qui te vit naître dans ce monde Les feuilles d'automne se dérobent aux branches et guettent ton ombre Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 A quelques pas de cette aube Qui te vit naître dans ce monde Les feuilles d'automne se dérobent aux branches et guettent ton ombre elle douée ma rrroulynette! Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Dès lors où cette nuit là Sous une pluie d'étoile J'ai vu ton visage sur la toile Mes rêves voyagent en mettant les voiles A corps perdu je veux que tu sois là Mon coeur s'essouffle mais je n'en reste pas là... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Hummm....Hummm.....!!!! Je vous demanderais un peu d'indulgence a la lecture de mon Quatrain! Surtout toi Capo!!:04: "On ira ou tu voudras quand tu voudras, et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort, Toute ma vie sera pareil a ce matin, aux couleurs de l'été Indien" :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Hummm....Hummm.....!!!! Je vous demanderais un peu d'indulgence a la lecture de mon Quatrain! Surtout toi Capo!!:04: "On ira ou tu voudras quand tu voudras, et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort, Toute ma vie sera pareil a ce matin, aux couleurs de l'été Indien" :05: :Jumpy::Jumpy::mdr:tu devrais le mettre en musique, c'est le tube de l'été :confused: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :Jumpy::Jumpy::mdr:tu devrais le mettre en musique, c'est le tube de l'été :confused: :mdr: Merci Momo, je savais que ca plairais au moins a quelqu'un!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Hummm....Hummm.....!!!! Je vous demanderais un peu d'indulgence a la lecture de mon Quatrain! Surtout toi Capo!!:04: "On ira ou tu voudras quand tu voudras, et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort, Toute ma vie sera pareil a ce matin, aux couleurs de l'été Indien" :05: Excellent! C'est très beau ,presque un chanson d'amour :o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Excellent! C'est très beau ,presque un chanson d'amour :o Merci, merci Zorbba, c'est moi qui l'est faite!!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 A moi :p Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts, on pense vous connaître On vous dit: toujours, vous répondez: peut-être Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Excellent! C'est très beau ,presque un chanson d'amour :o Wowwww on dirait une grande chanson d'amour, pkoi tu la passes pas à Joe dassin pour la chanter ?? :chut: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Wowwww on dirait une grande chanson d'amour, pkoi tu la passes pas à Joe dassin pour la chanter ?? :chut: Parce qu'il est mort... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 A moi :p Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts, on pense vous connaître On vous dit: toujours, vous répondez: peut-être Bravo!!! Bravo!!!;) Ps:Je crois que j'ai ouvert une breche, c'est Capo qui va etre content!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Bravo!!! Bravo!!!;) Ps:Je crois que j'ai ouvert une breche, c'est Capo qui va etre content!:confused: tu crois que c'est facile de se casser la tête et faire une recherche pour enfin trouver ce qui pourait t'inspirer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 A moi :p Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts, on pense vous connaître On vous dit: toujours, vous répondez: peut-être :mdr::mdr: des roses sans épines ceinture votre Julio de Miami à Madrid l'amour gitant rend loco ps:j’étais justement en train d'écouter un de ses albums :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 tu crois que c'est facile de se casser la tête et faire une recherche pour enfin trouver ce qui pourait t'inspirer:D Tu crois pas si bien dire!:22::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 :mdr::mdr: des roses sans épines ceinture votre Julio de Miami à Madrid l'amour gitant rend loco ps:j’étais justement en train d'écouter un de ses albums :crazy: salut momo,wallah je l'adore,il a de ces voix sexy et romantique à faire dresser les poils:o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Hummm....Hummm.....!!!! Je vous demanderais un peu d'indulgence a la lecture de mon Quatrain! Surtout toi Capo!!:04: "On ira ou tu voudras quand tu voudras, et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort, Toute ma vie sera pareil a ce matin, aux couleurs de l'été Indien" :05:Des vers très mélodieux. La suite, la suite....:35: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Des vers très mélodieux. La suite, la suite....:35: Au compte gouttes je prefere, je ne devoile pas toutes mes billes d'un coup...!:o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 A moi :p Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts, on pense vous connaître On vous dit: toujours, vous répondez: peut-être J'adore la dernière phrase :« On vous dit: toujours, vous répondez : peut-être »... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 salut momo,wallah je l'adore,il a de ces voix sexy et romantique à faire dresser les poils:o c'est celui la que j'écoute et j'adore [YOUTUBE]5ukusM5gt4Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 certains se prennent pour des dieux par vers ou par proses, ici étalent des paroles de haines aux miséreux de ces bouches avides ne s'écoulent que fientes putrides de rats d'égouts derrière le clavier, point de risques quelques touches et le monde est à vous devant le miroir, ces visages flasques ne perçoivent que des reflets visqueux. Oh la la! De la colère en vers, y a que momo pour le faire! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts