tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Je veux que mon pseudo apparaisse sur l'un de vos vers:confused: debrou rasskoum:mad:ghart men tasmine, sublime, prenpa, cerise et compagnie:mdr: :D:D:D:D Sabielle La belle Kabyle Est la force tranquille Toujours là qui gribouille sur tous les murs de Namur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ego tete de toto arrete papy le loto sa fais des etincelles mais il te faut les ficelles ... mdr nimporte koi :mdr::mdr::mdr::mdr: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :D:D:D:D Sabielle La belle Kabyle Est la force tranquille Toujours là qui gribouille sur tous les murs de Namur!:mdr: Gribouille???:rolleyes: Merci quand même:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ici git un ... doublon :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Je veux que mon pseudo apparaisse sur l'un de vos vers:confused: debrou rasskoum:mad:ghart men tasmine, sublime, prenpa, cerise et compagnie:mdr: Essai... ridiculement ... ridicule :o Tasmine n'fait pas dans le détail Elle décrit si bien la belle Sabielle qui s'rait comme une colombe deployant ses ailes au 1er jour du printemps annoncé par une hirondelle :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Essai... ridiculement ... ridicule :o Tasmine n'fait pas dans le détail Elle décrit si bien la belle Sabielle qui s'rait comme une colombe deployant ses ailes au 1er jour du printemps annoncé par une hirondelle :04::mdr: Merciiiiiiiiiiiiii Egomis:o :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bah moi ossi jveu un poeme prkoi ke pr sabielle qui en fait vraiment pas belle pfff trjs pr sabielle les petits mots doux au gout de miel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 De retour !!! :hug: salut planky :clap: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Gribouille???:rolleyes: Merci quand même:mdr: Ne m'en veut pas, ce ne sont que des rimes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Bon retour l'ami :clap: Merci le magnifique :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 rends moi mes lunettes hé :mad: Encore t'a perdu tes lunettes? pas la peine de faire une boulette Regardes sous ta banquette Et ne fais pas un historiette :realmad: Je sais la cause c'est la blondinette :D Regardes sous la carpette Achètes toi une cordelette pffff! elle sont sur ton nez..... tes lunettes :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Encore t'a perdu tes lunettes? pas la peine de faire une boulette Regardes sous ta banquette Et ne fais pas un historiette :realmad: Je sais la cause c'est la blondinette :D Regardes sous la carpette Achètes toi une cordelette pffff! elle sont sur ton nez..... tes lunettes :pokey: ah mais c'est vrai c'est là qu'elles étaient depuis tout ce temps que je voyais flou heureux de te revoir vieux fou Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 ah mais c'est vrai c'est là qu'elles étaient depuis tout ce temps que je voyais flou heureux de te revoir vieux fou Merci l'ami J'ai pas pu me dispenser de mes amis de FA :o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 bah moi ossi jveu un poeme prkoi ke pr sabielle qui en fait vraiment pas belle pfff trjs pr sabielle les petits mots doux au gout de miel :D Moi, j'veux bien t'faire un poeme, Mais il faudrait d'abord que tu vienne sur mon nuage.... Là, au dessus de ta tête, haut dans le ciel:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Moi, j'veux bien t'faire un poeme, Mais il faudrait d'abord que tu vienne sur mon nuage.... Là, au dessus de ta tête, haut dans le ciel:mdr: sbaielle elle y est pas venu alors toto , vas y lance le menu Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 sbaielle elle y est pas venu alors toto , vas y lance le menu Moi toto!!!!!?.. J'suis plutot Zorro que toto.. Dailleurs, je pense t'enlever sur mon destrier qui est ma... moto Et si tu continues de voir en moi un toto, je te marquerais de mon signe ... zip! zip! au bas du dos:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 Moi toto!!!!!?.. J'suis plutot Zorro que toto.. Dailleurs, je pense t'enlever sur mon destrier qui est ma... moto Et si tu continues de voir en moi un toto, je te marquerais de mon signe ... zip! zip! au bas du dos:mdr: :chair::chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :chair::chair::chair: Aïe! Ouille!... je me rends... V'là l'...butin! Ma cape et aussi ... mon .. épée toi la sublime .. pas trop mal aimée :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 c pas bien de se moquer je risqueré de me facher:D Faut pas te fâcher Sinon tu vas m’écorcher :helpsmilie: Je serais amochée Et le monde sera effarouché Alors je vais plus broncher :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Faut pas te fâcher Sinon tu vas m’écorcher :helpsmilie: Je serais amochée Et le monde sera effarouché Alors je vais plus broncher :fear(1): mais non je te fais grace aujourd'hui jsuis plutot sage encore sous le souvenirs de tres belles images je suis heureuse pr un temps comme la joie d'un mirage Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mais non je te fais grace aujourd'hui jsuis plutot sage encore sous le souvenirs de tres belles images je suis heureuse pr un temps comme la joie d'un mirage C'est joliiiiiiiiii:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 C'est joliiiiiiiiii:o jten ai fais un hier en plus:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 bah moi ossi jveu un poeme prkoi ke pr sabielle qui en fait vraiment pas belle pfff trjs pr sabielle les petits mots doux au gout de miel :D :rolleyes::mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 mais non je te fais grace aujourd'hui jsuis plutot sage encore sous le souvenirs de tres belles images je suis heureuse pr un temps comme la joie d'un mirage Fais un tatouage De ce mirage, sans partage Et garde-le en otage :cupidarrow: Pour les jours de pleurage :17: Et de grande rage :realmad: Sipota t’es si gentille Que je t’offre des myrtilles Ou préfères-tu des lentilles Grosse comme des billes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Sabielle, la gazelle n’est pas rebelle Elle croque des mirabelles Saupoudrées de cannelle Assise sous la tonnelle Elle observe une kyrielle de coccinelles Qui empruntent son ombrelle Pour traverser la passerelle ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts