Sabielle 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Sabielle, la gazelle n’est pas rebelle Elle croque des mirabelles Saupoudrées de cannelle Assise sous la tonnelle Elle observe une kyrielle de coccinelles Qui empruntent son ombrelle Pour traverser la passerelle ;) Merci Errance! J'adore:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Fais un tatouage De ce mirage, sans partage Et garde-le en otage :cupidarrow: Pour les jours de pleurage :17: Et de grande rage :realmad: Sipota t’es si gentille Que je t’offre des myrtilles Ou préfères-tu des lentilles Grosse comme des billes :mdr: le tatoauge est deja tracé , il a la forme de mon coeur bonheur , sourire , et aimer des mots que je connais par coeur tout comme la tristesse , la malchance ,et les larmes mais en meme temps c ce qui fait que c un amour qui rame .. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 tchin ! c'était un petit verre ....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 tchin ! c'était un petit verre ....lol vraiment petit :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 un dé à coudre mdr... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 un jour qu'il était entrain de pécher front en sueur et ventre vide un homme sur un rocher perché comprit que sa canne n'était plus solide il décide...en temps voulu de la réparer j'ai le temps se dit t-il, pas maintenant ne cessa de répéter le temps ne comptait pas, nul besoin de s'affaler sur mon ile, les jours sont longs. il décida de s'étaler... depuis des lustres qu'il y vivait jadis homme important, un habitant de cabane désarmait sur un navire, sous un ciel en colère il priait dans ses habits nobles, sur le parterre agenouillé la canne remua, ils sursauta força d'un geste, déçu il s'allongea outre mère, autre part le monde s'affolait, les rues inondées à la merci du temps, sur son ile déserte le pécheur flemmard, se rendormit inerte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 C'est jolie ! Pas du tout absurde. ça me fait penser à une personne qui a postuler à un travaille mais ....Et elle se fait rare en plus !Qu'elle me lise pas hahaha Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ton absence me fais mal ta présence encore plus je décide de t’abandonner de survire sans toi mais je reviens vers toi CHOCOLAT sois plus fort que moi et quitte moi pour toujours Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 Bravo Risk .. :o .. Bon Courage Cléo :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 merci!oh toi qui m'a supporté tu m'a soutenue à travers tous les chemins qu'il pleuve ou qu'il neige,je t'ai marché dessus tu ne m'a jamais fais mal,tout au long de la journée merci: oh toi mon soulier:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 14, 2012 Author Partager Posted October 14, 2012 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Bravo Risk .. :o .. Bon Courage Cléo :D attends la suite el magnifico :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 15, 2012 Author Partager Posted October 15, 2012 attends la suite el magnifico :D Avec impatience le Magico :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 Avec impatience le Magico :o la nuit tomba, il se réveilla grelotta de froid, la canne était là ca n'a pas mordu, comme pour hier des fruits lui restaient, pas de quoi être fier le sucré maintenant... avait un gout amère l'habitude a ce pouvoir... soudain un coup de tonner! se précipitant vers sa cabane, il oublia sa canne son zippo éclaira le lieu, fumer lui évita la panne plongé dans son passé, sans s'en lasser il revit son épouse, sa demeure et sa pelouse il revit son boulanger, sa bonne et le vieux marcher se dit sans bouger, que la donne avait bien changé désormais, plus de compagnons pour affronter le monde encore seul pour cette nuit, depuis ce choix immonde pour quelques secondes avant que le sommeil ne l’inonde il pensa en finir mieux valait mourir...mais à la merci du temps, sur son ile déserte le naufragé hagard, se rendormit inerte... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c tres joli risk Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c tres joli risk merci de me lire sipota ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 merci de me lire sipota ;) je t'en prie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 C'est jolie ! Pas du tout absurde. ça me fait penser à une personne qui a postuler à un travaille mais ....Et elle se fait rare en plus !Qu'elle me lise pas hahaha c'est qui? :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 la nuit tomba, il se réveilla grelotta de froid, la canne était là ca n'a pas mordu, comme pour hier des fruits lui restaient, pas de quoi être fier le sucré maintenant... avait un gout amère l'habitude a ce pouvoir... soudain un coup de tonner! se précipitant vers sa cabane, il oublia sa canne son zippo éclaira le lieu, fumer lui évita la panne plongé dans son passé, sans s'en lasser il revit son épouse, sa demeure et sa pelouse il revit son boulanger, sa bonne et le vieux marcher se dit sans bouger, que la donne avait bien changé désormais, plus de compagnons pour affronter le monde encore seul pour cette nuit, depuis ce choix immonde pour quelques secondes avant que le sommeil ne l’inonde il pensa en finir mieux valait mourir...mais à la merci du temps, sur son ile déserte le naufragé hagard, se rendormit inerte... c'est beauu Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 c'est beauu merci :D c'est juste un..truc, pas encore achevé. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 un petit ver de terre verdit quand le verre en vair passa envers et contre tous à Anvers verdoyante de verdure... il en fit des vers vert c'est un bon recycleur sans bicycle ... normal il n'a pas de pied ...le ver....pas le verre ... car le verre est à pied et le ver sous nos pieds... le vert aussi d'ailleurs .. mais ça dépend si on vit en ville ou en campagne ... sur ces petits vers, le ver verdi s'en va écouter Verdi ....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 un petit ver de terre verdit quand le verre en vair passa envers et contre tous à Anvers verdoyante de verdure... il en fit des vers vert c'est un bon recycleur sans bicycle ... normal il n'a pas de pied ...le ver....pas le verre ... car le verre est à pied et le ver sous nos pieds... le vert aussi d'ailleurs .. mais ça dépend si on vit en ville ou en campagne ... sur ces petits vers, le ver verdi s'en va écouter Verdi ....:crazy: :mdr: excellent Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 merci :D c'est juste un..truc, pas encore achevé. alr pk un vieux avec sa canne ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 moi j'prête pas mes vers pour sa canne à ton vieux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 alr pk un vieux avec sa canne ? attends la suite ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts