Guest Risk Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 moi j'prête pas mes vers pour sa canne à ton vieux :04: pas grave, il a ses fruits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 15, 2012 Partager Posted October 15, 2012 attends la suite ;) attendre n'est pas mon fort :D TU fais de suspense pour bien vendre :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 16, 2012 Partager Posted October 16, 2012 attendre n'est pas mon fort :D TU fais de suspense pour bien vendre :p mmoui si tu veux. seulement, je n'ai pas de suite là maintenant, tu ne peux pas manger du matlou3 si il n'est pas bien...talé3 ;) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 16, 2012 Author Partager Posted October 16, 2012 mmoui si tu veux. seulement, je n'ai pas de suite là maintenant, tu ne peux pas manger du matlou3 si il n'est pas bien...talé3 ;) az'reb chouia :rolleyes: La pelouse va sécher :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 Je veux que mon pseudo apparaisse sur l'un de vos vers:confused: debrou rasskoum:mad:ghart men tasmine, sublime, prenpa, cerise et compagnie:mdr: Cesse de jouer les rebelles. Sabielle. Les mots sont en bouteille. Sabielle. Les vagues te seront fidèles. Sabielle. Ne pleure pas de plus belle. Sabielle. T'es plus belle que l'arc-en-ciel :04: Sabielle. :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 Cesse de jouer les rebelles. Sabielle. Les mots sont en bouteille. Sabielle. Les vagues te seront fidèles. Sabielle. Ne pleure pas de plus belle. Sabielle. T'es plus belle que l'arc-en-ciel :04: Sabielle. :p Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Capo!:o :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Capo!:o :40::40::40::40::40: De rien Sabi :o ps: j'ai cité ton pseudo 5 fois pour t'éviter l’œil :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 De rien Sabi :o ps: j'ai cité ton pseudo 5 fois pour t'éviter l’œil :p :mdr: Merci capo! ça me touche vraiment:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 17, 2012 Author Partager Posted October 17, 2012 :mdr: Merci capo! ça me touche vraiment:o La prochaine fois je t'écrirai des vers plus beaux :o J'écris mieux sans la menace :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 La prochaine fois je t'écrirai des vers plus beaux :o J'écris mieux sans la menace :mdr::D :mdr: Oh! merciiiiiiiiiiiiiii:o :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 17, 2012 Partager Posted October 17, 2012 quand la nuit tombe mes idées s'affollent et s'envollent laiisser rien au jour !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 la nuit tomba, il se réveilla grelotta de froid, la canne était là ca n'a pas mordu, comme pour hier des fruits lui restaient, pas de quoi être fier le sucré maintenant... avait un gout amère l'habitude a ce pouvoir... soudain un coup de tonner! se précipitant vers sa cabane, il oublia sa canne son zippo éclaira le lieu, fumer lui évita la panne plongé dans son passé, sans s'en lasser il revit son épouse, sa demeure et sa pelouse il revit son boulanger, sa bonne et le vieux marcher se dit sans bouger, que la donne avait bien changé désormais, plus de compagnons pour affronter le monde encore seul pour cette nuit, depuis ce choix immonde pour quelques secondes avant que le sommeil ne l’inonde il pensa en finir mieux valait mourir...mais à la merci du temps, sur son ile déserte le naufragé hagard, se rendormit inerte... Triste mais jolie c'est qui? :mad: :D La chaumeuse qu'on adore tous :D ( celle qui veut avoir mon sang quelque soit le prix ) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Cesse de jouer les rebelles. Sabielle. :p Capo, Je te rappelle que c’est criminel D’employer « rebelle » Dans ta composition pour Sabielle Je l’avais déjà utilisé pour elle Pas de copiage au nom du ciel Sinon t’auras un panel De poèmes existentiels Qui te couperont les ailes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Capo, Je te rappelle que c’est criminel D’employer « rebelle » Dans ta composition pour Sabielle Je l’avais déjà utilisé pour elle Pas de copiage au nom du ciel Sinon t’auras un panel De poèmes existentiels Qui te couperont les ailes :crazy: J’ai pas usé de tes décibels. Pour relater notre Sabielle. J’ai usé de mes aquarelles. Pour farder l'exceptionnelle. L'élégante kabyle "rebelle". En robe teinte arc-en-ciel. Alors de grâce, l'existentiel. Pour un mot du Bescherelle. :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 J’ai pas usé de tes décibels. Pour relater notre Sabielle. J’ai usé de mes aquarelles. Pour farder l'exceptionnelle. L'élégante kabyle "rebelle". En robe teinte arc-en-ciel. Alors de grâce, l'existentiel. Pour un mot du Bescherelle. :crazy: :D Haridelle? Ce n'est ni amical ni fraternel Change vite le mot en spirituelle ou exceptionnelle Sinon la décision de Sabielle sera sans appel :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Haridelle? Ce n'est ni amical ni fraternel Change vite le mot en spirituelle ou exceptionnelle Sinon la décision de Sabielle sera sans appel :music_serenade: C'est fait.. Édite la bourde éventuelle. Merci.. Tu ferais un bon sentinelle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 C'est fait.. Édite la bourde éventuelle. Merci.. Tu ferais un bon sentinelle. :mdr: Je t'ai sauvé la vie Sinon t'aurais bu la coupe jusqu'à la lie :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 Je t'ai sauvé la vie Sinon t'aurais bu la coupe jusqu'à la lie :wavetowel3: Omri toui'la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 18, 2012 Partager Posted October 18, 2012 Omri toui'la :mdr: 3oumrak toui'la kelm'tek rzina ou redjlek t'9ila :mdr: Bonne soirée à la prochaine! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 18, 2012 Author Partager Posted October 18, 2012 3oumrak toui'la kelm'tek rzina ou redjlek t'9ila :mdr: Bonne soirée à la prochaine! L'haridelle parfait :mdr: A+ Errance :p Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 oupsssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii capo:o:40: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Errance:o:40: Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 s'en sortir c'est hyper dur quand les problèmes perdurent :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 Omri toui'la :mdr: aândek ez'har corigit :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 aândek ez'har corigit :mad: :p Moi aussi j'en veux:mad: gherte:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts