Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 machi melyoum wa ana wahdi :D ana 3ayech wahdani gharib :mdr: mais non avec tout ce monde dans ce forum wraki wahdaniya ghariba :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Aywallaaaa ,bienvenue Abdelhalima :clap: allah yesselmek, mais hada machi 3abd el halim hada el hachemi guerwabi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 tu viens, tu pars, tu fais comme bon te semble, de mes états d’âmes tu te fous, et moi je reste la, je subi tes caprices, fawri ne me torture pas plus Reviens MOi En un mot ''Fawri reviens Fawran'' :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 allah yesselmek, mais hada machi 3abd el halim hada el hachemi guerwabi ;) Pas grave ,l'important fhamna ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 En un mot ''Fawri reviens Fawran'' :mad::D merci pour le résumé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Capo si on s'exprime en Anglais , mafiha walou ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Il vaut mieux s'y atteler à l'instant Que les mots sans rimes ne soient cités dans les posts sans âme, ou les quotes égarés qu'ils ne s'éternisent sur tes pages, sans raison :o Facile pour toi à dire, t’es une plume ficelée. La mienne est lourde pour pas dire potelée. Et puisque tu insistes pour que tout j’efface. T’auras sur la conscience à vie ma carcasse. Alors soit gentille, et indique-moi la surface. Où se vend pas cher du fil barbelé ! :mdr::D Ce duel n'est pas égal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Qu'est ce que vous faites ici ? :eek: aujourd'hui et à cette heure ci ? Vous vous partagez des vers et des rires Et moi je meure d'ennui sans vous le dire :ermm: Ne soyez pas si égoïstes et avares:58: En nous privant des bons moments sur FA Venez mais amis dans ce forum Qu'on rigole ensemble jusqu'au summum Et enfin qu'est ce que vous pensez de mes dires ? Dites le moi, et je ne cesserai de vous en offrir ;) Joli ! :p Tes dires ont atteint le point de mire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 cleo! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 une question sans réponse ceux qui ignorent mes dires je vais le ignorer le reste de ma vie et pour toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Facile pour toi à dire, t’es une plume ficelée. La mienne est lourde pour pas dire potelée. Et puisque tu insistes pour que tout j’efface. T’auras sur la conscience à vie ma carcasse. Alors soit gentille, et indique-moi la surface. Où se vend pas cher du fil barbelé ! :mdr::D Ce duel n'est pas égal :closedeyes: ho le modeste..n'est-ce pas magnifique?! mais ne doute pas de tes dons artistiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 une question sans réponse ceux qui ignorent mes dires je vais le ignorer le reste de ma vie et pour toujours :D ah ya mhaynék...sirtout balaki tad3ilou ménni drabtini b'da3oua, yamati t3awjou :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 une question sans réponse ceux qui ignorent mes dires je vais le ignorer le reste de ma vie et pour toujours :D Ici ! Pas d’anglais, que des vers.. On se dédie à la lune pas à la terre. Ne me fais pas dégainer mon revolver. Je tire plus vite que Gary Cooper ! :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 ho le modeste..n'est-ce pas magnifique?! mais ne doute pas de tes dons artistiques Tant que t'es là mon cher Riskounet. Je ne risque pas de me casser le nez. :D :o Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Facile pour toi à dire, t’es une plume ficelée. La mienne est lourde pour pas dire potelée. Et puisque tu insistes pour que tout j’efface. T’auras sur la conscience à vie ma carcasse. Alors soit gentille, et indique-moi la surface. Où se vend pas cher du fil barbelé ! :mdr::D Ce duel n'est pas égal :closedeyes: Vois cette modestie sans égale Qui pour un rythme, une rime M'envoie errer dans les dédales De la culpabilité et du crime Cisèle pour moi les mots qui emballent Et dessinent les talents dans les cimes Coupable, mes rimes sont en cavale Je garde les barbelés, leur destin ultime Oui, c'est ça, 3eyitni en plus, 3ssert moukhi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Tant que t'es là mon cher Riskounet. Je ne risque pas de me casser le nez. :D :o Ah ha joli XD Non serieux la lecture de ce topic est un pur moment de delire et de detente. Merci a chacun meme si je n en suis qu a la moitie :-P Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Oh quel jolie topic je tombe a pic pour y laisser ma plume dans cette si belle écume .... Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Yes U Can Capo si on s'exprime en Anglais , mafiha walou ? :rolleyes: Yes you can Rimi kima ken! Bl'Anglais te3 l'en.. gliz ouella el mariken :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ok, je l'exprime en petit vert !!! merci Slimani, merci Soudani, merci M'Bholi, et vous la lybie allez faire pipi parce qu'à Blida vous allez faire caca Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 Vois cette modestie sans égale Qui pour un rythme, une rime M'envoie errer dans les dédales De la culpabilité et du crime Cisèle pour moi les mots qui emballent Et dessinent les talents dans les cimes Coupable, mes rimes sont en cavale Je garde les barbelés, leur destin ultime Oui, c'est ça, 3eyitni en plus, 3ssert moukhi :rolleyes: Ce que je lis ne permet pas de livrer bataille. Je retire ma plume sans la moindre chamaille. Mes vers comparés aux tiens sont de la paille. J’espère que tu mettras fin aux représailles :D tu l'emportes haut la main.. bahdel'tini :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ce que je lis ne permet pas de livrer bataille. Je retire ma plume sans la moindre chamaille. Mes vers comparés aux tiens sont de la paille. J’espère que tu mettras fin aux représailles :D tu l'emportes haut la main.. bahdel'tini :closedeyes: aïe ... aïe ... aïe ... !!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Ce que je lis ne permet pas de livrer bataille. Je retire ma plume sans la moindre chamaille. Mes vers comparés aux tiens sont de la paille. J’espère que tu mettras fin aux représailles :D tu l'emportes haut la main.. bahdel'tini :closedeyes: ah non capo reste vos mots sont si beaux et votre duel si intense vos plumes se croisent si bien sur les pages du FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 ah ya mhaynék...sirtout balaki tad3ilou ménni drabtini b'da3oua, yamati t3awjou :D jamais manad3i l'Riskounte :D Allah ysagamlek yamatek inchalah :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 10, 2012 Author Partager Posted September 10, 2012 ah non capo reste vos mots sont si beaux et votre duel si intense vos plumes se croisent si bien sur les pages du FA J’aimerai rester ma chère mais je ne peux plus. Je me dirige vers le pont des hommes abattus. Si on demande après moi sur ce topic. Dis-leur que Roule m’a sorti l’as de pic. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arts&Crafts Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Yes you can Rimi kima ken! Bl'Anglais te3 l'en.. gliz ouella el mariken :confused: Haylik ennas li yhabouni pas comme certains qui se prennent pour des cow boy :56: qui veulent me tuer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts