Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Les gens sont fous ça mrend ouf sur la tete de toto jvai en creuver poto ... :mdr: pas à ce point la sipo le monde est fou et tout mais mieux vaut en rire qu'en mourir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 :mdr: pas à ce point la sipo le monde est fou et tout mais mieux vaut en rire qu'en mourir. le rire de nos jours sa se pert parfois pour toujours yen a qui le connais pas ... mais un jour pourquoi pas ....:o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 que riske t-il d'arriver et si le cas tel est le responsable démasqué serait une faiblesse qu'on appel "pitié". Bonjour Risk, tu m'as fort démasqué :D Mais ça tombe bien, je voulais te parler. Connais-tu le plus « gros des lots » ? Celui qui porte le visage en bariolé. Je l’ai abordé sur une question une fois. Il pense la terre promise volée à jamais :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Bonjour Risk, tu m'as fort démasqué :D Mais ça tombe bien, je voulais te parler. Connais-tu le plus « gros des lots » ? Celui qui porte le visage en bariolé. Je l’ai abordé sur une question une fois. Il pense la terre promise volée à jamais :mdr: :04: bonjour capo, dis lui que la terre promise à sa grande tristesse ne s'achète plus en devise et que malgré cela, des hommes de son village refusent que leur cerveaux subissent un lavage. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 mon cher Eblis le duo n'a point besoin d'être trio ils se suffisent à eux deux ici nul besoin d'une queue pour tirer avec brio si haut que l'on soit assis on est assis que sur son Q la naïveté n'est point une tare mais la lèche, pour toi est vertu la moquerie peut être blessure mais à son auteur n'apporte que déshonneur. :chut: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 bonjour capo, dis lui que la terre promise à sa grande tristesse ne s'achète plus en devise et que malgré cela, des hommes de son village refusent que leur cerveaux subissent un lavage. De toutes les haines et la jalousie. Le gros des lots n’est pas en reste. Ché pas pourquoi on nous déteste. De la terre promise à l’Andalousie ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 l'amitié n'est point de la lèche ô toi qui du haut de ton Q prêche sagesse du vendredi passe le micro malhonnêteté se joue par MP du duo Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 mon cher Eblis le duo n'a point besoin d'être trio ils se suffisent à eux deux ici nul besoin d'une queue pour tirer avec brio si haut que l'on soit assis on est assis que sur son Q la naïveté n'est point un tare mais la lèche, pour toi est vertu la moquerie peut être blessure mais à son auteur n'apporte que déshonneur. :chut: je foule à la plume ta fureur qui à l’esprit poétique ne fait point honneur en t’inspirant un tel juron où ta morgue marque son action qui évoque vilement ta rancœur cherchant en vain la rétorsion Louis Taiwan Hors-tout (2012-1554) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Euuuuuuuh...bonjour:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 puisque pour toi le silence est preuve de naïveté par la plume te donne réponse point besoin d'un copié collé pour te dire se que je pense je t'ignore pour ne pas me lié car de toi, rien à la surface :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Euuuuuuuh...bonjour:confused::confused: bonjour douce saby :D ne t'étonne pas les plumes caressent d'un coté piquent de l'autre sans pour autant la vie ôter Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 Les gars ! 3’la wej’hi effacez :confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Euuuuuuuh...bonjour:confused::confused: belle dame bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 l'amitié n'est point de la lèche ô toi qui du haut de ton Q prêche sagesse du vendredi passe le micro malhonnêteté se joue par MP du duo je n'ai écrit aucun mp vers vous seulement répondu à ceux de Capo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 fnp on est tous avec toi contre vents et marrées tiens nous la main et on va bien se marrer on va faire fondre se topic en cuivre acieré avec une pointe d'humour bien poivré :D euh les gars ,c un topic pour s'amuser non pas pour s'attaquer:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 Les gars ! 3’la wej’hi effacez :confused: c'est l'autre, je ne lui adresse jamais la parole et lui vient me menacer sur les serments Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 les copiés collés sont interdits ici enveloppe de velours tes idée noircit le langage crus et insulter les mères à notre époque entre civilisés ne se fait guère Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 puisque pour toi le silence est preuve de naïveté par la plume te donne réponse point besoin d'un copié collé pour te dire se que je pense je t'ignore pour ne pas me lié car de toi, rien à la surface :chut: coeur-leurre de vile teneur luisant de soi-disant être piètre embaumé de guillemets orchestrent le paraître sou(s)ligne signes qui narrent le sous-fard et trahissent narcisse, cerveau du faux Louis Taiwan Hors-tout (2012-1554) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 11, 2012 Author Partager Posted September 11, 2012 c'est l'autre, je ne lui adresse jamais la parole et lui vient me menacer sur les serments J'ai lu les serments.. T'as perdu ta cause, avec ton dernier mot ! Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 les copiés collés sont interdits ici enveloppe de velours tes idée noircit le langage crus et insulter les mères à notre époque entre civilisés ne se fait guère ces messages ne te sont pas adressé alors stp de moi oublié Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 belle dame bonjour :D Bonjour bella!:o Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 J'ai lu les serments.. T'as perdu ta cause, avec ton dernier mot ! :rolleyes::chut: t'as raison....je retire mon mes vers:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 y a-t-il matière à comprendre ou n'êtes vous là que pour vous fendre de ces vers acérés comme des lames tel des chevaliers que la rage enflamme et qui rendent coup pour coup simplement armés de leur bagou je m'arrête là simple passante et je reconnais que la lecture m'enchante même si j'ai peur de me méprendre devant ces échanges pas très tendres Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted September 11, 2012 Partager Posted September 11, 2012 je n'ai écrit aucun mp vers vous seulement répondu à ceux de Capo n'y disais-tu pas que maljugé le topic tu avais? ne continues-tu pas de déverser d'insultants pavés? prêcheur du vendredi qui humble et honnête se dit ignore qui tu veux quand tu veux après tout, tu viens de signer tes aveux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts