KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Qui a numéroté les sourates et les versets du coran....allah ou les hommes ???? Pourquoi les sourates ne sont-elles pas classées dans le bon ordre..? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Qui a numéroté les sourates et les versets du coran....allah ou les hommes ???? Pourquoi les sourates ne sont-elles pas classées dans le bon ordre..? c'est quoi le "bon ordre"? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 c'est quoi le "bon ordre"? Je pense quil veut dire lordre de revelation.... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Je pense quil veut dire lordre de revelation.... c'est le prophète (paix soit sur lui) qui leur disait de mettre tel verset avec telle sourate,et tel verset avec une autre sourate. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 c'est le prophète (paix soit sur lui) qui leur disait de mettre tel verset avec telle sourate,et tel verset avec une autre sourate. Oui apres qu'allah lui ai ordonné de le faire... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Qui a numéroté les sourates et les versets du coran....allah ou les hommes ???? Qui a consigné le Coran par écrit, Dieu ou les hommes? Pourquoi les sourates ne sont-elles pas classées dans le bon ordre..? Quel serait le bon ordre selon toi? Celui de la révélation? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 c'est le prophète (paix soit sur lui) qui leur disait de mettre tel verset avec telle sourate,et tel verset avec une autre sourate. C'est othman qui a tout compilé bien après la mort de mahomed sans toutefois se donner la liberté de brulé plusieurs version qui ne convenait pas a on khilafa... Et les numéro des versets...? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted September 9, 2012 Author Partager Posted September 9, 2012 Qui a consigné le Coran par écrit, Dieu ou les hommes? othman et omar ibn el khatab... juste une question elle est ou la copie originale du texte coranique écrites du début de l'islam. Quel serait le bon ordre selon toi? Celui de la révélation? on le saura quand tu nous auras présenté la copie originale du coran qui a été écrit sur support papier,omoplates et feuille de palmiers.... voilà le désordre...sourate iqra qui est censé être la première se retrouve relégué a la 96 eme place... TABLEAU GENERAL DU QORAN N° 1 Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Qui a consigné le Coran par écrit, Dieu ou les hommes? Quel serait le bon ordre selon toi? Celui de la révélation? Salam, si vous voulez connaitre le niveau de "KEYBOARDZAPPER" vous trouverez ci-après l'adresse de sa grotte : Forum Juif Forum Chrétien Top Messianique (même pseudo et avatar) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Salam, si vous voulez connaitre le niveau de "KEYBOARDZAPPER" vous trouverez ci-après l'adresse de sa grotte : Forum Juif Forum Chrétien Top Messianique (même pseudo et avatar) C'est donc un genre d'israélite ce mec ! :crazy: Le genre qui a combattu le prophète (pssl) durant sa vie à Médine.. Les mêmes techniques ont survécu on dirait !.. l'art de la déception et de l'induction en erreur :chut: Belle trouvaille Bara .. merci :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Salam, si vous voulez connaitre le niveau de "KEYBOARDZAPPER" vous trouverez ci-après l'adresse de sa grotte : Forum Juif Forum Chrétien Top Messianique (même pseudo et avatar) Merci ! Effectivement ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Donc ton job est de toujours poser des questions pièges, faire installer le doute, une fois c'est fait, on commence l'argumentation, des copier/coller par ci par la, de la désinformation ... et tout le monde connait la fin, un échec depuis des siècles , tu ne pourras rien contre l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Regardez ses sujets hein : allah est l'erreur de la création de l'homme. De l'islam à Yeshoua le Messie le coran et l'envoi des diables... la prostitution halal dans le coran. Dans la serie :les erreurs coranique Le coran et son heresie des trois dieux. Qui est gabriel ?qui est l'Esprit ? le non dit des musulmans le coran, le mensonge et la fausse accusation... Quand allah conseille la debauche sexuelle. le coran :quand Jesus desavoue allah.. mahomed se fache a la lecture de la torah... allah parle d'un autre allah allah ,les insultes et les gros mots dans le coran. les anges portent le trone d'allah Erreur du coran...les juifs ou les romains ? Pouquoi les musulmans invoquent-ils mahomed ? allah,mahomed et les femmes esclaves le prophete chasseur de têtes Le coran est-il descendu ou inventé localement ? allah n'aime pas les pecheurs... nous avons le meme Dieu...alors lequel preferez-vous.? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Wach y'djik mali ma3endou la asl la fasl ? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 J'ai envie de savoir pourquoi cette haine ? Ce type là est une simple personne, regardez ce qu'il peut faire sur un forum avec juste un clavier et une souris, imaginez maintenant quelqu’un qui a le pouvoir et les armes ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 J'ai envie de savoir pourquoi cette haine ? Ce type là est une simple personne, regardez ce qu'il peut faire sur un forum avec juste un clavier et une souris, imaginez maintenant quelqu’un qui a le pouvoir et les armes ? tu as bien fait ... au moins on sait à quoi s'en tenir ... avec lui ... c'est vrai qu'il n'ouvre pas de topic de prosélytisme judéo-chrétien ... juste des attaques contre l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Qu'il soit juif,chretien,musulman ou autre,on respecte , mais à passer son temps à salir la religion, là tu viens de te faire des ennemis mon cher keyboard t7alebnalek rak ma7roug :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 tu as bien fait ... au moins on sait à quoi s'en tenir ... avec lui ... c'est vrai qu'il n'ouvre pas de topic de prosélytisme judéo-chrétien ... juste des attaques contre l'Islam Exactement, à partir de maintenant, ça ne sert plus à rien de participer à ses sujets, je trouve que c'est une perte de temps. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Exactement, à partir de maintenant, ça ne sert plus à rien de participer à ses sujets, je trouve que c'est une perte de temps. tout à fait d'accord ... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 tu as bien fait ... au moins on sait à quoi s'en tenir ... avec lui ... c'est vrai qu'il n'ouvre pas de topic de prosélytisme judéo-chrétien ... juste des attaques contre l'Islam Je me demande s'il est payé pour ça.. ou est-ce juste un hobby :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Je me demande s'il est payé pour ça.. ou est-ce juste un hobby :rolleyes: ben si on résume : il se la coule douce en suisse+obsession "islam"+du temps = cela donne à réfléchir :noexpression: :D Yakho la suisse , si j'étais là bas, j'aurai pas le temps de rester devant un pc bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ben si on résume : il se la coule douce en suisse+obsession "islam"+du temps = cela donne à réfléchir :noexpression: :D Yakho la suisse , si j'étais là bas, j'aurai pas le temps de rester devant un pc bigmdr Ya kho !.. Sil est payé c'est grave.. :chut: Le gars me dégoute.. :buck: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 ben si on résume : il se la coule douce en suisse+obsession "islam"+du temps = cela donne à réfléchir :noexpression: :D Yakho la suisse , si j'étais là bas, j'aurai pas le temps de rester devant un pc bigmdr j'ai un copain qui a passé à peine 15 jours là bas ... il s'est ennuyé à mourir ... tout est propre ... tout est calme ... essmata fort ... et si tu as emprunté 20 francs à une personne ... elle va t'attaquer en justice pour que tu les lui rendes ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 9, 2012 Partager Posted September 9, 2012 Je me demande s'il est payé pour ça.. ou est-ce juste un hobby :rolleyes: çà doit être la contrepartie de son séjour là bas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 10, 2012 Partager Posted September 10, 2012 Zazap tu pètes la honte à tous les islamophobes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts