Jump to content

Recommended Posts

Guest palestine libre!
c'est le prophète (paix soit sur lui) qui leur disait de mettre tel verset avec telle sourate,et tel verset avec une autre sourate.

Oui apres qu'allah lui ai ordonné de le faire...:)

Qui a numéroté les sourates et les versets du coran....allah ou les hommes ????

Qui a consigné le Coran par écrit, Dieu ou les hommes?

Pourquoi les sourates ne sont-elles pas classées dans le bon ordre..?

Quel serait le bon ordre selon toi? Celui de la révélation?

c'est le prophète (paix soit sur lui) qui leur disait de mettre tel verset avec telle sourate,et tel verset avec une autre sourate.

C'est othman qui a tout compilé bien après la mort de mahomed sans toutefois se donner la liberté de brulé plusieurs version qui ne convenait pas a on khilafa...

Et les numéro des versets...?

Qui a consigné le Coran par écrit, Dieu ou les hommes?

othman et omar ibn el khatab...

juste une question elle est ou la copie originale du texte coranique écrites du début de l'islam.

Quel serait le bon ordre selon toi? Celui de la révélation?

on le saura quand tu nous auras présenté la copie originale du coran qui a été écrit sur support papier,omoplates et feuille de palmiers....

voilà le désordre...sourate iqra qui est censé être la première se retrouve relégué a la 96 eme place...

TABLEAU GENERAL DU QORAN N° 1

Salam, si vous voulez connaitre le niveau de "KEYBOARDZAPPER" vous trouverez ci-après l'adresse de sa grotte : Forum Juif Forum Chrétien Top Messianique (même pseudo et avatar)

C'est donc un genre d'israélite ce mec ! :crazy:

Le genre qui a combattu le prophète (pssl) durant sa vie à Médine..

Les mêmes techniques ont survécu on dirait !.. l'art de la déception et de l'induction en erreur :chut:

Belle trouvaille Bara .. merci :rolleyes:

.

Donc ton job est de toujours poser des questions pièges, faire installer le doute, une fois c'est fait, on commence l'argumentation, des copier/coller par ci par la, de la désinformation ... et tout le monde connait la fin, un échec depuis des siècles , tu ne pourras rien contre l'Islam :)

Regardez ses sujets hein :

allah est l'erreur de la création de l'homme.

De l'islam à Yeshoua le Messie

le coran et l'envoi des diables...

la prostitution halal dans le coran.

Dans la serie :les erreurs coranique

Le coran et son heresie des trois dieux.

Qui est gabriel ?qui est l'Esprit ? le non dit des musulmans

le coran, le mensonge et la fausse accusation...

Quand allah conseille la debauche sexuelle.

le coran :quand Jesus desavoue allah..

mahomed se fache a la lecture de la torah...

allah parle d'un autre allah

allah ,les insultes et les gros mots dans le coran.

les anges portent le trone d'allah

Erreur du coran...les juifs ou les romains ?

Pouquoi les musulmans invoquent-ils mahomed ?

allah,mahomed et les femmes esclaves

le prophete chasseur de têtes

Le coran est-il descendu ou inventé localement ?

allah n'aime pas les pecheurs...

nous avons le meme Dieu...alors lequel preferez-vous.?

J'ai envie de savoir pourquoi cette haine ?

Ce type là est une simple personne, regardez ce qu'il peut faire sur un forum avec juste un clavier et une souris, imaginez maintenant quelqu’un qui a le pouvoir et les armes ?

tu as bien fait ... au moins on sait à quoi s'en tenir ... avec lui ... c'est vrai qu'il n'ouvre pas de topic de prosélytisme judéo-chrétien ... juste des attaques contre l'Islam

tu as bien fait ... au moins on sait à quoi s'en tenir ... avec lui ... c'est vrai qu'il n'ouvre pas de topic de prosélytisme judéo-chrétien ... juste des attaques contre l'Islam

Exactement, à partir de maintenant, ça ne sert plus à rien de participer à ses sujets, je trouve que c'est une perte de temps.

Je me demande s'il est payé pour ça.. ou est-ce juste un hobby :rolleyes:

Je me demande s'il est payé pour ça.. ou est-ce juste un hobby :rolleyes:

ben si on résume : il se la coule douce en suisse+obsession "islam"+du temps = cela donne à réfléchir :noexpression: :D

Yakho la suisse , si j'étais là bas, j'aurai pas le temps de rester devant un pc bigmdr

ben si on résume : il se la coule douce en suisse+obsession "islam"+du temps = cela donne à réfléchir :noexpression: :D

Yakho la suisse , si j'étais là bas, j'aurai pas le temps de rester devant un pc bigmdr

Ya kho !.. Sil est payé c'est grave.. :chut:

Le gars me dégoute.. :buck:

j'ai un copain qui a passé à peine 15 jours là bas ... il s'est ennuyé à mourir ... tout est propre ... tout est calme ... essmata fort ... et si tu as emprunté 20 francs à une personne ... elle va t'attaquer en justice pour que tu les lui rendes ...